(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions & Europa League - Tirage au sort

n°21630
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:09:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Tin mon poste a pas été validé...
 
bref...je disais que l'om était pas une équipe de top16, puis c'était pas une équipe du top 8...maintenant ce serait pas une équipe du top 4...faut vraiment le lire pour le croire...
 
et puis on nous a aussi fait croire que dortmund c'était trop puissant face a nous (même si je pense que dortmund a été victime de son manque d’expérience dans la compétition), on a vu ce que ça a donné...
 
Moi je pense que vu le parcours des olympiens, on a toutes nos chances, suffirait que le bayern se fasse surprendre au vélodrome (vraiment chaud avec l'absence de mandanda...) et tout serait possible à munich!  
 
Et puis la combinaison "si x bat pas y alors il peut pas battre z" a ses limites, le bayern a perdu 0-1 face à dortmund, lequel a perdu contre nous deux fois en prenant 6 patates ...
 
Toutes façons, on devrait faire meilleur figure que lyon en demie face au bayern, lors du non match des gones...


 
je trouve plusieurs absurdité dans ce que tu dis ...
 
Dortmund manquait d'éxpérience et avec le 3-0 surprenant au Vélodrome ils étaient démoralisés..  OK
Tu dis que vous avez toutes vos chances.. puis tu dis qu'il faut que le Bayern se fasse surprendre.. donc tu reconnais la supériorité des Bavarois..
La théorie de X bat Y alors on peut battre Z... Evian peut battre Dortmund...
Le match contre Lyon.. Bayern jouait avec Olic en pointe et Muller a beaucoup raté.. maintenant il y a Gomez qui est un tueur et Robben-Ribéry-Muller ne sont pas des cul-de-jattes...  
 
Bref on verra le match et on le debriefera après mais ce que je lis sur la presse "qui ne prend partie" (belge, italienne et albanaise) sur ce match... tout le monde voit le Bayern passer, et même Eurosport avait titré qqch du genre "pire tirage"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 22:09:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21636
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2012 à 02:04:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Tin mon poste a pas été validé...
 
bref...je disais que l'om était pas une équipe de top16, puis c'était pas une équipe du top 8...maintenant ce serait pas une équipe du top 4...faut vraiment le lire pour le croire...
 
et puis on nous a aussi fait croire que dortmund c'était trop puissant face a nous (même si je pense que dortmund a été victime de son manque d’expérience dans la compétition), on a vu ce que ça a donné...
 
Moi je pense que vu le parcours des olympiens, on a toutes nos chances, suffirait que le bayern se fasse surprendre au vélodrome (vraiment chaud avec l'absence de mandanda...) et tout serait possible à munich!  
 
Et puis la combinaison "si x bat pas y alors il peut pas battre z" a ses limites, le bayern a perdu 0-1 face à dortmund, lequel a perdu contre nous deux fois en prenant 6 patates ...
 
Toutes façons, on devrait faire meilleur figure que lyon en demie face au bayern, lors du non match des gones...


 
L'Inter est une équipe super lente, qui peut très bien laisser l'adversaire avoir le contrôle du ballon. Le Bayern gardera le ballon, et les déplacements de Gomez ainsi que les débordements de Robbery vont faire couler Marseille. Tu me diras "Marseille est meilleur en contre, qu'en gardant le ballon", je suis entièrement d'accord mais  le Bayern maîtrise encore mieux le contre que les olympiens avec des joueurs aussi rapide, car faut bien le dire à Marseille il n'y a que Rémy. Valbuena est moins bien, Ayew joue en étant blessé, Diarra/Mbia c'est solide à la récupération mais offensivement c'est le néant.  
Puis bon, le danger pour l'Inter venait toujours du côté de Morel, tu ne crois pas qu'il va se faire bouffer par Ribéry et Robben qui ne cessent de permuter? Rien qu'avec ce que je viens de te dire, je ne vois pas comment tu peux voir Marseille se qualifier pour le dernier carré. Et pourtant, dieu sait que j'aimerai que l'exploit se fasse.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125