(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions & Europa League - Tirage au sort

n°21616
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 19:36:52  answer
 

Reprise du message précédent :

Cyp a écrit :

Et si un Français s'inscrit sur un site Suisse ou Belge c'est illégal ?
je sais aussi que Sajoo a pas tenu en France, mais c'était un copier/coller de Bwin !


 
faut que tu connaisse qqun qui met ses coordonnées car moi j'avais des codes sajoo et betclic.fr mais je ne pouvais pas quand je mettais mes coordonnées..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 19:36:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21617
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-03-2012 à 19:40:31  answer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-la_sport laissez les modos svp  :lol:  :lol:  :lol: juste un avant gout de om-munich  :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°21618
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:24:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-la_sport laissez les modos svp  :lol:  :lol:  :lol: juste un avant gout de om-munich  :whistle:


 
je crois que c'était pour France - Argentine après qu'il ait quitté l'OM pour Munich :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21619
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:32:40  answer
 

crazytef a écrit :


 
je crois que c'était pour France - Argentine après qu'il ait quitté l'OM pour Munich :D


Pas sur [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°21620
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:36:40  answer
 

^^, d'après les commentaires sur la vidéo ( commentaires très respectueux d'ailleurs, j'adore ) c'est après l'affaire qui l'envoyait à l'OL, comme quoi Diouf avait eu un accord avec Aulas, et que Ribery avait insulter un supporter :lol:
 

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 16-03-2012 à 20:37:04

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21621
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:40:08  answer
 

raymonade1 a écrit :

^^, d'après les commentaires sur la vidéo ( commentaires très respectueux d'ailleurs, j'adore ) c'est après l'affaire qui l'envoyait à l'OL, comme quoi Diouf avait eu un accord avec Aulas, et que Ribery avait insulter un supporter :lol:
 

SWF file



 
hahaha, j'avais oublié le "moi je te nique ta mère cousin " :D  :love:


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21622
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:04:23  answer
 

Content pour le tirage de Chelsea, c'est à leur portée, par contre le Bayern c'est très (trop) rapide pour Marseille.

n°21623
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:05:02  answer
 

Une honte ce type ,je ne l'aimes pas . Une source proche de l'OM m'avait raconté une anecdote au sujet de Ribéry quand il voulait partir à Lyon ...  
 
Van Buyten pour son retour au Vélodrome , mérite plus de respect .


Message édité par Makaveli le 16-03-2012 à 21:05:19
n°21624
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:05:43  answer
 

Neversoft a écrit :

Content pour le tirage de Chelsea, c'est à leur portée, par contre le Bayern c'est très (trop) rapide pour Marseille.


 
Trop rapide ... Mouais, on est en quarts de finale de la LDC, y'a plus de matchs faciles. L'OM n'a pas le niveau pour être dans le top 4, mais on verra s'ils parviennent à se sublimer et battre le Bayern à la maison, ça peut tout changer !
 
Sinon, content également pour Chelsea !  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21625
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:08:29  answer
 

Les " gros " recoivent au retour , bizarre ce tirage .
 
Barça-Madrid en finale se profile

n°21626
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:12:46  answer
 

Une grande partie des matchs seront pliés à l'aller d'après moi !


---------------
I'm not the best !
n°21627
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:15:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Trop rapide ... Mouais, on est en quarts de finale de la LDC, y'a plus de matchs faciles. L'OM n'a pas le niveau pour être dans le top 4, mais on verra s'ils parviennent à se sublimer et battre le Bayern à la maison, ça peut tout changer !
 
Sinon, content également pour Chelsea !  :)


 
Benfica ou Nicosie aurait été à la portée de Marseille, Bayern et Chelsea déjà largement moins, et le duo espagnol à des millénaires.

n°21628
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:17:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Trop rapide ... Mouais, on est en quarts de finale de la LDC, y'a plus de matchs faciles. L'OM n'a pas le niveau pour être dans le top 4, mais on verra s'ils parviennent à se sublimer et battre le Bayern à la maison, ça peut tout changer !
 
Sinon, content également pour Chelsea !  :)


 
bah oauip c'est quand même trop rapide le jeu du Bayern pour Marseille.. quand t'as du mal à gagner à Evian... sinon Real-APOEL


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21629
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:03:06  answer
 

Tin mon poste a pas été validé...
 
bref...je disais que l'om était pas une équipe de top16, puis c'était pas une équipe du top 8...maintenant ce serait pas une équipe du top 4...faut vraiment le lire pour le croire...
 
et puis on nous a aussi fait croire que dortmund c'était trop puissant face a nous (même si je pense que dortmund a été victime de son manque d’expérience dans la compétition), on a vu ce que ça a donné...
 
Moi je pense que vu le parcours des olympiens, on a toutes nos chances, suffirait que le bayern se fasse surprendre au vélodrome (vraiment chaud avec l'absence de mandanda...) et tout serait possible à munich!  
 
Et puis la combinaison "si x bat pas y alors il peut pas battre z" a ses limites, le bayern a perdu 0-1 face à dortmund, lequel a perdu contre nous deux fois en prenant 6 patates ...
 
Toutes façons, on devrait faire meilleur figure que lyon en demie face au bayern, lors du non match des gones...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21630
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:09:51  answer
 

c4_master a écrit :

Tin mon poste a pas été validé...
 
bref...je disais que l'om était pas une équipe de top16, puis c'était pas une équipe du top 8...maintenant ce serait pas une équipe du top 4...faut vraiment le lire pour le croire...
 
et puis on nous a aussi fait croire que dortmund c'était trop puissant face a nous (même si je pense que dortmund a été victime de son manque d’expérience dans la compétition), on a vu ce que ça a donné...
 
Moi je pense que vu le parcours des olympiens, on a toutes nos chances, suffirait que le bayern se fasse surprendre au vélodrome (vraiment chaud avec l'absence de mandanda...) et tout serait possible à munich!  
 
Et puis la combinaison "si x bat pas y alors il peut pas battre z" a ses limites, le bayern a perdu 0-1 face à dortmund, lequel a perdu contre nous deux fois en prenant 6 patates ...
 
Toutes façons, on devrait faire meilleur figure que lyon en demie face au bayern, lors du non match des gones...


 
je trouve plusieurs absurdité dans ce que tu dis ...
 
Dortmund manquait d'éxpérience et avec le 3-0 surprenant au Vélodrome ils étaient démoralisés..  OK
Tu dis que vous avez toutes vos chances.. puis tu dis qu'il faut que le Bayern se fasse surprendre.. donc tu reconnais la supériorité des Bavarois..
La théorie de X bat Y alors on peut battre Z... Evian peut battre Dortmund...
Le match contre Lyon.. Bayern jouait avec Olic en pointe et Muller a beaucoup raté.. maintenant il y a Gomez qui est un tueur et Robben-Ribéry-Muller ne sont pas des cul-de-jattes...  
 
Bref on verra le match et on le debriefera après mais ce que je lis sur la presse "qui ne prend partie" (belge, italienne et albanaise) sur ce match... tout le monde voit le Bayern passer, et même Eurosport avait titré qqch du genre "pire tirage"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21631
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:17:36  answer
 

Le Bayern est trop motivé pour laisser passer sa finale à domicile à cause d'un petit club (niveau européen) comme Marseille...


---------------
I'm not the best !
n°21632
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:17:41  answer
 

mdr mais c'est normal de voir le bayern passer, comme c'est normal de voir olympiacos passer, l'inter passer et si on étend le groupe, lille passer, porto passer...
Mais les books qui sont objectifs (j'imagine) mettent tout de même le bayern a 2.x, a vous entendre marseille va en prendre 6 à l'allée...la cote devrait être plutôt de 1.5 1.70...
 
 
Je dis pas "faudrait" que, je dis "suffit" que et ça change tout, ca veux juste dire que le bayern vienne, prenne l'om de haut et se mange un but comme l'inter, après avec leur règlement en bois, suffit que marseille trouve le chemin des filets une fois et ca deviens compliqué pour l'équipe qui reçoit au retour!
 
La théorie x qui bat y alors on peut battre Z c'est toi qui l'utilise en premier en disant que marseille a eu du mal a battre evian, alors que ca n'a rien a voir, marseille peu avoir du mal a battre evian et battre paris 3-0 par exemple...prendre marseille a 50 % beaucoup peuvent faire...
 
Lyon a fait un non match a gerland, peux importe qui était aligné, sur ton trio deux se blessent régulièrement...
 
On sera là après le match, (c'est quand d'ailleurs?) mais il sera pas a sens unique ;), la bayern c'est costaud mais c'est pas le barca!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21633
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:21:29  answer
 

A part le real, j'ai jamais vu une équipe huppé sortir récemment un large score au vélodrome, pourtant j’estime que man u, chelsea, arsenal, l'inter devrait faire le jeu même à l’extérieur et même plier le match face à marseille...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21634
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:28:49  answer
 

c4_master a écrit :

mdr mais c'est normal de voir le bayern passer, comme c'est normal de voir olympiacos passer, l'inter passer et si on étend le groupe, lille passer, porto passer...
Mais les books qui sont objectifs (j'imagine) mettent tout de même le bayern a 2.x, a vous entendre marseille va en prendre 6 à l'allée...la cote devrait être plutôt de 1.5 1.70...
 
 
Je dis pas "faudrait" que, je dis "suffit" que et ça change tout, ca veux juste dire que le bayern vienne, prenne l'om de haut et se mange un but comme l'inter, après avec leur règlement en bois, suffit que marseille trouve le chemin des filets une fois et ca deviens compliqué pour l'équipe qui reçoit au retour!
 
La théorie x qui bat y alors on peut battre Z c'est toi qui l'utilise en premier en disant que marseille a eu du mal a battre evian, alors que ca n'a rien a voir, marseille peu avoir du mal a battre evian et battre paris 3-0 par exemple...prendre marseille a 50 % beaucoup peuvent faire...
 
Lyon a fait un non match a gerland, peux importe qui était aligné, sur ton trio deux se blessent régulièrement...
 
On sera là après le match, (c'est quand d'ailleurs?) mais il sera pas a sens unique ;), la bayern c'est costaud mais c'est pas le barca!


 
 
Non ce n'est pas le Barça.. quand je dis tout cela j'essaye de faire preuve d'objectivité car si je fais un top 5 de mes équipes préférées.. tu trouves :
 
1. AC MILAN
2. Bayern Munich
3. Standard
4. Marseille
5. Real ou Atheltico


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21635
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:30:59  answer
 

c4_master a écrit :

A part le real, j'ai jamais vu une équipe huppé sortir récemment un large score au vélodrome, pourtant j’estime que man u, chelsea, arsenal, l'inter devrait faire le jeu même à l’extérieur et même plier le match face à marseille...


 
faut voir l'enjeu des matchs... je me souviens que Chelsea était venu pour la dernière journée de poule en étant qualifié.. donc faut voir..  
 
Marseille a ses chances, de toute façon quand on est en quart de finale de la C1.. faut se donner à fond avec ou sans les absents..
Maintenant en 2 matchs avec le retour à Munich et la finale que le Bayern rêve le 17 mai à l'Allianz Arena.. j'imagine mal qu'ils sous-estiment l'OM et sortent


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21636
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2012 à 02:04:55  answer
 

c4_master a écrit :

Tin mon poste a pas été validé...
 
bref...je disais que l'om était pas une équipe de top16, puis c'était pas une équipe du top 8...maintenant ce serait pas une équipe du top 4...faut vraiment le lire pour le croire...
 
et puis on nous a aussi fait croire que dortmund c'était trop puissant face a nous (même si je pense que dortmund a été victime de son manque d’expérience dans la compétition), on a vu ce que ça a donné...
 
Moi je pense que vu le parcours des olympiens, on a toutes nos chances, suffirait que le bayern se fasse surprendre au vélodrome (vraiment chaud avec l'absence de mandanda...) et tout serait possible à munich!  
 
Et puis la combinaison "si x bat pas y alors il peut pas battre z" a ses limites, le bayern a perdu 0-1 face à dortmund, lequel a perdu contre nous deux fois en prenant 6 patates ...
 
Toutes façons, on devrait faire meilleur figure que lyon en demie face au bayern, lors du non match des gones...


 
L'Inter est une équipe super lente, qui peut très bien laisser l'adversaire avoir le contrôle du ballon. Le Bayern gardera le ballon, et les déplacements de Gomez ainsi que les débordements de Robbery vont faire couler Marseille. Tu me diras "Marseille est meilleur en contre, qu'en gardant le ballon", je suis entièrement d'accord mais  le Bayern maîtrise encore mieux le contre que les olympiens avec des joueurs aussi rapide, car faut bien le dire à Marseille il n'y a que Rémy. Valbuena est moins bien, Ayew joue en étant blessé, Diarra/Mbia c'est solide à la récupération mais offensivement c'est le néant.  
Puis bon, le danger pour l'Inter venait toujours du côté de Morel, tu ne crois pas qu'il va se faire bouffer par Ribéry et Robben qui ne cessent de permuter? Rien qu'avec ce que je viens de te dire, je ne vois pas comment tu peux voir Marseille se qualifier pour le dernier carré. Et pourtant, dieu sait que j'aimerai que l'exploit se fasse.

n°21637
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:14:38  answer
 

Attention d'ici là, Ribery et Robben ont la facheuse habitude de se blesser, l'absence d'un des deux et l'équipe n'est déjà plus la meme. J'ai confiance en Azpi face à Ribery mais alors Robben face à Morel....


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21638
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:22:18  answer
 

raymonade1 a écrit :

Attention d'ici là, Ribery et Robben ont la facheuse habitude de se blesser, l'absence d'un des deux et l'équipe n'est déjà plus la meme. J'ai confiance en Azpi face à Ribery mais alors Robben face à Morel....


 
Bah je pense qu'à partir du moment où le podium est assuré je crois que le staff va les preserver pour la C1 et juste une mi temps en BL...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21639
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:49:48  answer
 

Des fois, le meilleur moyen de se blesser c'est de ne penser qu'à une chose, ne pas se blesser justement ^^ c'est une phrase à la Christian Jean Pierre mais c'est pas totalement faux :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21640
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:55:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Des fois, le meilleur moyen de se blesser c'est de ne penser qu'à une chose, ne pas se blesser justement ^^ c'est une phrase à la Christian Jean Pierre mais c'est pas totalement faux :P


 
haha oui oui je sais mais je pense que leur objectif principal c est la C1.. je pense que le championnat tant qu'ils sont dans le TOP 3 ça leur va si ils peuvent passer encore 1 tour ou 2 (c a d la Finale)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21641
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:18:03  answer
 

Que ce soit le Bayern où un autre, si tu veux aller au bout de la compétition, il te faut tous les battre !!


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125