(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions & Europa League - Tirage au sort

n°21672
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 14:35:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Très belle victoire du bayern à l'exterieur mais j'ai dans l'esprit que ribbery and co vont se blesser a force de vouloir trop en faire...
 
Je fais moi aussi confiance a azpi et pas du tout a morel...
 


 

c4_master a écrit :


 
J’essaie de me baser sur la seule équipe (que je haie pourtant  :D ) qui est venu s'imposer ici sur un score "sévère" compte tenue des aléas dans le match.
 
Le real madrid est au dessus du bayern, c'était déjà le cas (selon moi) quand on les a affronté en phase de poule (la première année ou DD est arrivé je crois) c'est pour ca que je suis pas spécialement inquiet (enfin, le fait que mandanda rate le match est en soit un gros handicape pour marseille) mais c'est vrai que tout dépendra de la forme de marseille le jour J.
 
Par contre je viens de voir la date du match, ca va être tendu pour l'om...


Il faut être cohérent, l'OM en se moment c'est vraiment pas terrible, le calendrier est juste impressionnant, le Bayern est très forme personne ne peut dire le contraire.
Moi je ne vois qu'une seul chose qui pourrait laissé une chance a l'OM de passé, des blessures, par exemple Robben, Ribery , schweinsteiger, Gomez... Si l'OM veut se qualifié il va falloir au moins 3 absents de grande importance côté Munichois.  Rien n'est impossible pour Robben, il passe la moitié de ses saisons blessé.
Pour conclure, je suis très pessimiste pour l'OM... mais en tant que fervent supporter il faut toujours espéré...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2012 à 14:35:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125