(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions & Europa League - Tirage au sort

n°21641
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:18:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Que ce soit le Bayern où un autre, si tu veux aller au bout de la compétition, il te faut tous les battre !!


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2012 à 14:18:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21642
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:20:46  answer
 

yaya14 a écrit :

Que ce soit le Bayern où un autre, si tu veux aller au bout de la compétition, il te faut tous les battre !!


 
dans le cas du Bayern si il remporte la C1 cette saison il devra battre les 2 meilleures équipes... Real en demi et Barca en finale ..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21643
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:45:35  answer
 

Le Barca n'est pas encore en finale ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21644
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:47:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le Barca n'est pas encore en finale ;)


 
en toute logique respectée ... perso j'aimerai que ça soit Milan :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21645
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 15:16:15  answer
 

crazytef a écrit :


 
en toute logique respectée ... perso j'aimerai que ça soit Milan :D


 
Ca va quand même être très compliqué pour Milan, par contre Milan joue le titre en italie, le Bayern le joue en Allemagne, Le Barca et le Real en espagne, il y a du beau monde quand même.


---------------
eh hop !!!
n°21646
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 15:17:20  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Ca va quand même être très compliqué pour Milan, par contre Milan joue le titre en italie, le Bayern le joue en Allemagne, Le Barca et le Real en espagne, il y a du beau monde quand même.


 
Milan a preparé la C1 de cette saison toute l'année dernière afin de trouver un équilibre dans l'équipe.. je ne les vois pas perdant d avance


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21648
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:19:54  answer
 

MES PRONOS
 
Tirage 1/4 de finales Europa League
 
 
    (1) AZ Alkmaar - Valence  
    (2) Schalke 04 - Athletic Bilbao  
    (3) Sporting Portugal - Metalist Kharkov  
    (4) Atletico Madrid - Hanovre  
 
1/2 finales
 
    HANNOVRE-VALENCE
    SPOR.PORTUG-ATL BILBAO
 
FINALE ---------  VALENCE -BILBAO  
 
VAINQUEUR ------VALENCE  
 


---------------
...
n°21653
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:11:44  answer
 

Je vois pas Hanovre battre Madrid !
cette équipe est très solide et ne joue plus que ça pratiquement cette saison !


---------------
I'm not the best !
n°21655
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:19:47  answer
 

Cyp a écrit :

Je vois pas Hanovre battre Madrid !
cette équipe est très solide et ne joue plus que ça pratiquement cette saison !


 
en effet je crois que Hannovre devrait s arreter là.. belle saison avec ce quart :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21656
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 21:27:04  answer
 

Bon le Bayern a su démontré qu'ils savent gagner en déplacement... 0-6 à Berlin avec 3 pénlatys en leur faveur..
 
20 buts marqués en 8 jours.. belle moyenne et de belles augure pour le déplacement sur la cane cane cane canebière :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21657
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-03-2012 à 21:59:58  answer
 

crazytef a écrit :

Bon le Bayern a su démontré qu'ils savent gagner en déplacement... 0-6 à Berlin avec 3 pénlatys en leur faveur..
 
20 buts marqués en 8 jours.. belle moyenne et de belles augure pour le déplacement sur la cane cane cane canebière :p


 
0-6.. ils enchaînent les scores de dingue pour l'instant..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21658
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:04:55  answer
 

livestrong a écrit :


 
0-6.. ils enchaînent les scores de dingue pour l'instant..


 
oauip on verra mercredi à Gladbach en demi finale de la DFB Pokal... les deux équipes ont gagné aujourd'hui (1-2 à Leverkusen)
 
Ribéry fait 8 jours de folie avec un assist sur le premier but et 2 pénalty provoqués (selon un site de statistique, il compte même les pénalty provoqué pour des assist)
 
ce qui lui fait 3 assist à chaque match et 1 seul but marqué... il redevient le Kaiser  :love:  :love:  :love:


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21659
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:26:32  answer
 

Aha...
Marseille va se faire croquer !!  :whistle:  
Le grand Bayern est de retour, les joueurs cadres également !  :love:


---------------
I'm not the best !
n°21660
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:58:42  answer
 

Cyp a écrit :

Aha...
Marseille va se faire croquer !!  :whistle:  
Le grand Bayern est de retour, les joueurs cadres également !  :love:


 
oauip les 3 plus grands d'Europe sont au meilleur de leur forme.. dommage qu'on a déjà droit à Milan-Barça car les demi finale Bayern - Real et Barca - Milan auraient une sale gueule quand même


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21661
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:02:19  answer
 

crazytef a écrit :


 
oauip les 3 plus grands d'Europe sont au meilleur de leur forme.. dommage qu'on a déjà droit à Milan-Barça car les demi finale Bayern - Real et Barca - Milan auraient une sale gueule quand même


 
 
les 3 plus grands d'europe? Tu mets le Bayern dedans? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21662
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:04:08  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
les 3 plus grands d'europe? Tu mets le Bayern dedans? :D


 
bah dès la 3ème journée de LDC.. les books mettaient comme favoris Barça - Real - Bayern dans l'ordre..
 
ils n'ont pas un palmarès merdique à ce que je sache ... je connais ton amour pour les allemands et particulièrement pour le Bayern  :love:


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21663
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:05:06  answer
 

Le Bayern est au moins dans le TOP Européen !
Tu mets qui avec Barça et Réal ? Manchester United ? Et qui d'autre ?


---------------
I'm not the best !
n°21664
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:09:07  answer
 

bah ouais déjà ManU.. ça fait quand même ça. Jmettrai même bien city et chelsea avant le Bayern. Rien à voir avec mon amour pour les allemands. Le Bayern est juste pas le 3e meilleur club du monde... (pcq quand on dit europe en foot, on dit monde..)
Sinon j'ai jamais dit que c'était pas le "top" européen


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21665
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:09:37  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah dès la 3ème journée de LDC.. les books mettaient comme favoris Barça - Real - Bayern dans l'ordre..

ils n'ont pas un palmarès merdique à
ce que je sache ... je connais ton amour pour les allemands et particulièrement pour le Bayern  :love:


 
 
Rapport choucroute avec ce que je dis


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21666
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:11:19  answer
 

City ? Ils ont jamais rien prouvé en Europe depuis quand ?
Ce club c'est encore des millions alignés les uns avec les autres...


---------------
I'm not the best !
n°21667
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:11:44  answer
 

livestrong a écrit :

bah ouais déjà ManU.. ça fait quand même ça. Jmettrai même bien city et chelsea avant le Bayern. Rien à voir avec mon amour pour les allemands. Le Bayern est juste pas le 3e meilleur club du monde... (pcq quand on dit europe en foot, on dit monde..)
Sinon j'ai jamais dit que c'était pas le "top" européen


 
 
oauip ManU est un grand d'Europe mais quand je dis TOP 3 je parle bien sûr du jeu pratiqué cette année...
les années précédente je ne mettais pas le Bayern dans le TOP 10 car même en 2010 je les trouvais pas exceptionnels...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21668
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:13:30  answer
 

Cyp a écrit :

City ? Ils ont jamais rien prouvé en Europe depuis quand ?
Ce club c'est encore des millions alignés les uns avec les autres...


 
Depuis quand on a parlé de preuve en Europe? Lyon a un plus beau palmarès que City en Europe sur les 10 dernières années. Lyon est meilleur que City?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21669
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:20:05  answer
 

City vient de se faire sortir piteusement et a fini 3ème de sa poule en Ligue des Champions !
Bayern est bien meilleur que City !


---------------
I'm not the best !
n°21670
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-03-2012 à 23:21:28  answer
 

Cyp a écrit :

City vient de se faire sortir piteusement et a fini 3ème de sa poule en Ligue des Champions !
Bayern est bien meilleur que City !


 
Au match aller je me souviens que le Bayern avait dominé le match comme pas possible... au retour, City avait battu l'équipe B du bayern


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21671
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:39:42  answer
 

Très belle victoire du bayern à l'exterieur mais j'ai dans l'esprit que ribbery and co vont se blesser a force de vouloir trop en faire...
 
Je fais moi aussi confiance a azpi et pas du tout a morel...
 

Neversoft a écrit :


 
L'Inter est une équipe super lente, qui peut très bien laisser l'adversaire avoir le contrôle du ballon. Le Bayern gardera le ballon, et les déplacements de Gomez ainsi que les débordements de Robbery vont faire couler Marseille. Tu me diras "Marseille est meilleur en contre, qu'en gardant le ballon", je suis entièrement d'accord mais  le Bayern maîtrise encore mieux le contre que les olympiens avec des joueurs aussi rapide, car faut bien le dire à Marseille il n'y a que Rémy. Valbuena est moins bien, Ayew joue en étant blessé, Diarra/Mbia c'est solide à la récupération mais offensivement c'est le néant.  
Puis bon, le danger pour l'Inter venait toujours du côté de Morel, tu ne crois pas qu'il va se faire bouffer par Ribéry et Robben qui ne cessent de permuter? Rien qu'avec ce que je viens de te dire, je ne vois pas comment tu peux voir Marseille se qualifier pour le dernier carré. Et pourtant, dieu sait que j'aimerai que l'exploit se fasse.


 
J’essaie de me baser sur la seule équipe (que je haie pourtant  :D ) qui est venu s'imposer ici sur un score "sévère" compte tenue des aléas dans le match.
 
Le real madrid est au dessus du bayern, c'était déjà le cas (selon moi) quand on les a affronté en phase de poule (la première année ou DD est arrivé je crois) c'est pour ca que je suis pas spécialement inquiet (enfin, le fait que mandanda rate le match est en soit un gros handicape pour marseille) mais c'est vrai que tout dépendra de la forme de marseille le jour J.
 
Par contre je viens de voir la date du match, ca va être tendu pour l'om...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°21672
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 14:35:43  answer
 

c4_master a écrit :

Très belle victoire du bayern à l'exterieur mais j'ai dans l'esprit que ribbery and co vont se blesser a force de vouloir trop en faire...
 
Je fais moi aussi confiance a azpi et pas du tout a morel...
 


 

c4_master a écrit :


 
J’essaie de me baser sur la seule équipe (que je haie pourtant  :D ) qui est venu s'imposer ici sur un score "sévère" compte tenue des aléas dans le match.
 
Le real madrid est au dessus du bayern, c'était déjà le cas (selon moi) quand on les a affronté en phase de poule (la première année ou DD est arrivé je crois) c'est pour ca que je suis pas spécialement inquiet (enfin, le fait que mandanda rate le match est en soit un gros handicape pour marseille) mais c'est vrai que tout dépendra de la forme de marseille le jour J.
 
Par contre je viens de voir la date du match, ca va être tendu pour l'om...


Il faut être cohérent, l'OM en se moment c'est vraiment pas terrible, le calendrier est juste impressionnant, le Bayern est très forme personne ne peut dire le contraire.
Moi je ne vois qu'une seul chose qui pourrait laissé une chance a l'OM de passé, des blessures, par exemple Robben, Ribery , schweinsteiger, Gomez... Si l'OM veut se qualifié il va falloir au moins 3 absents de grande importance côté Munichois.  Rien n'est impossible pour Robben, il passe la moitié de ses saisons blessé.
Pour conclure, je suis très pessimiste pour l'OM... mais en tant que fervent supporter il faut toujours espéré...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125