(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21798
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-03-2012 à 22:58:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Ana-Lise a écrit :

salut a tous !
le sl Benfica joue sur 3 tableaux , la coupe du portugal ,le championnat, et la ligue des champions.
leur dernier match c"était le 23/03 face a la modeste equipe de Olhanense (0-0) mais avant cela le 22/03 face a porto en coupe du portugal, aprés avoir ouvert le score 4'eme par Maxi perreira sur une combinaison de passe en dehors de la surface, porto egalise 7eme par lucho sur une frappe contré puis a mene le score 2-1 avant que le SLB revienne a 2-2 sur un coup de pieds arreté Nolito avant la seconde parti 40'eme. René Oscar Cardozo a crusifié porto sur une frappe terrible en dehors de la surface, sur un contre 76eme.  
 
Je vous conseille de voir les buts sur youtube, c"était un trés beau match, avec beaucoup de jeu
 
Le slBenfica est trés porté sur l'attaque, ils ont un jeu trés technique capable de rivalisé face chelsea.
 
le classement actuel :
 
Porto.................57pts
Benfica..............56pts
Sporting Braga...55pts
Martimo Funchal.45pts

 
Benfica c'est 18V4N2D
 
Je pronostique un trés beau match serré, avec une victoire de 1-0 du SLB sur ses terres et avec des supporters en feu !


 
Les deux équipes ont fait deux fois 1-1 en poule, Benfica à domicile et Chelsea en déplacement.. je pronostique un match nul et sans doute sur un 1-1 :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2012 à 22:58:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125