(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21803
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:59:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nagno a écrit :

Chelsea se contentera d'un nul à l'extérieur, et ce ne sera pas un mauvais résultat pour je pense. Chelsea va un peu mieux mais reste très irrégulier. Et j'ai du mal à les voir faire un résultat face à une équipe Lisboète qui ne s'est pas montré ridicule face à Manchester. 1 ou N pour moi là dessus.
 
Concernant Madrid contre Nicosie, je vois Madrid dans un match fermé un peu comme au Zenith mais Madrid ne se fera pas surprendre comme Lyon a pu le faire. Victoire de Madrid pour moi.
 
Barcelone aurait pu se faire accroché par Milan mais sans Silva, qui doit faire parti du top 3 des meilleurs centraux au monde, j'ai du mal à les voir résister face à Messi, Vitamine alias Sanchez et toute la troupe. Ils vont fermé derrière mais vont en prendre quelques uns. Victoire de Barcelone là dessus et même un petit 2-0 pour le FCB.
 
Marseille n'a pas Mandanda qui sait les sortir de situations compliquées, ni Diawara qui contrôle toute la défense. Le Bayern avec un Ribéry en forme et devant son ancien public, un Robben dangereux constamment et un Gomez dont la réputation n'est plus à faire, je ne vois pas Marseille résister longtemps. Victoire du Bayern pour moi là dessus!
 
Vos avis?


 
X
2/2
2
2/2
 
pour moi, j'ai un ticket en cours si tu veux savoir avec mes 2 pronos dans la rubrique "Combo et Prono non arguementés"....  
 
bonne nuit à tous et vivement mercreid *-*


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2012 à 23:59:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125