(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21832
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-03-2012 à 14:33:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Brandon oui je pense que marseille est sous estimé, bien plus que l'apoel qui a moins d’expérience même si ils se sont écroulés en fin de match...Je crois que remy était out aussi face à l'inter au vélodrome...et je pense même que diawara était à la can...comme tu dis on est dans la même configuration.
 
Après ce qui change c'est qu'andrade est dans les cages, c'est vraiment problématique, ou le type fait le match de sa vie, ou alors il est complètement à coté de la plaque, c'est a voir...
 
Mais si on regarde les points positif, la configuration est quasi identique avec peut être la bonne surprise d'avoir remy une mi temps et ayew tout le match (qui lui était présent..)
 
Moi je vais voir le 1N, il est peut être sympa à prendre.
 
 

yaya14 a écrit :

Attention de ne pas trop croire à un but des deux équipes, car on n'est pas à l'abri non plus d'un bon vieux match nul sans but avec deux équipes qui vont se craindre et ne pas se livrer !!!
Sachant que le barca reste chez lui quand meme le favori, et je ne serai donc pas si surpris qu'un match nul et vierge les contente.


un milan ac - barcelone qui se finirait pas 0-0, j'y crois pas une seule seconde, par contre un match nul qui se finirait par 1-1 peut être.
 
Milan doit absolument faire quelque chose à l'aller sinon c'est mort pour le retour, après on parle d'une équipe qui peu mettre 5 buts en une mi temps, alors 1 but...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 14:33:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125