(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21845
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 28-03-2012 à 19:10:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aurel67 a écrit :

Il est judicieux de se méfier des deux matches de ce soir parce que si on regarde les absences et la forme actuelle on peut donner facilement le Bayern et Barcelone gagnant.
Pour le match de Milan je vais mettre une petite mise sur le match nul entre deux équipes qui font de cette Ligue des Champions un objectif. Logiquement favori, le Barça se méfiera de Milanais qui savent que leur chance face au mastodonte est à San Siro, avec de l'engagement et l'appui du public. Jouer à San Siro permet selon moi de "rééquilibrer" cette affiche qui donne le Barça favori.
Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison et on a eu le droit à des matches spectaculaires et serrés(2-2 et 3-2 pour le Barça). Cette fois on est en quart et la méfiance sera des deux cotés, donc un petit 1-1 est envisageable.  
Pour OM-Bayern je pense qu'il est plus intéressant de voir comment se déroule le match et pourquoi pas jouer en live. On s'attend à une déroute de Marseille au vu de ses précédentes confrontations mais c'est un quart et on a effectivement l'impression que l'OM lâche le championnat au profit de la CL. Si comme l'a dit Diawara, l'OM veut "espérer" le sacre final, c'est par ici que cela commence. Si défaite ce soir, ce n'est plus la peine d'y penser à mon sens. Il est possible de voir un Bayern méfiant qui voudra éviter le scénario de Bâle, et celui qu'a vécu l'Inter au match aller du huitième.
Mais si on ne prend pas en compte l'aspect de l'enjeu et que le Bayern est déterminé à "risquer" de faire le break dès le premier match, l'issue peut-être tout autre.
On pourrait donc imaginer plusieurs scénarios. Je joue la méfiance de mon coté et j'attends le live si une occasion de faire une bonne affaire se présente.


 
 
 
T'es sérieux là ?? Marseille lâcherait le championnat pour " espérer " gagner la ligue des champions  :sleep:  :sleep:  :sleep: Je suis pas d'accord avec toi et si c'était le cas ce serait un bien mauvais calcul


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 19:10:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125