(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°21919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 16:30:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Crazytef : ton bet passe, si tu t'es fait de l'argent tant mieux mais ça ne change pas ce que je pense depuis quelques temps, a son niveau marseille a su tenir une mi temps jusqu’à cette faute non sifflé, face a une équipe qui devait en mettre 6 facile, c'est un peu léger, je me demande si le score aurait été le même avec mandanda dans les cages...enfin bon c'est fait c'est fait.
 
Sinon j'aime bien quand emir prend des pincettes pour dire que le bayern sera dans le carré finale, si marseille a subit la loi du bayern alors le bayern est déjà en demi finale!
 
Mais a munich je pense qu'on va voir une biscotte rouge...mais on peux pas parier sur ca...


 
Prendre des pincettes ? Mouais, je vois pas où ? Munich sera dans le carré final, je trouve que j'y ai été assez franchement non ?  :lol:
 
Et subi la loi sur ce match hein  ;)
Faut pas oublier que c'est aller-retour la LDC.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 29-03-2012 à 16:30:53

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2012 à 16:30:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21990
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-03-2012 à 23:33:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Crazytef : ton bet passe, si tu t'es fait de l'argent tant mieux mais ça ne change pas ce que je pense depuis quelques temps, a son niveau marseille a su tenir une mi temps jusqu’à cette faute non sifflé, face a une équipe qui devait en mettre 6 facile, c'est un peu léger, je me demande si le score aurait été le même avec mandanda dans les cages...enfin bon c'est fait c'est fait.
 
Sinon j'aime bien quand emir prend des pincettes pour dire que le bayern sera dans le carré finale, si marseille a subit la loi du bayern alors le bayern est déjà en demi finale!
 
Mais a munich je pense qu'on va voir une biscotte rouge...mais on peux pas parier sur ca...


 
 
Bah tout mon discours avant match était basé sur le fait que Mandanda n'était pas là.. tout comme CJP et Lizarazu, j'ai trouvé le bayern moyen mais les 2 fois où ils ont accéléré le jeu on a vu 2 buts "facile"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125