(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°21997
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 30-03-2012 à 01:09:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je viens de regarder le match entre Benfica et Chelsea, et que dire mise à part que les blues s'en sortent bien car en deuxième mi-temps grosse domination des portugais mais qui n'ont pas été si dangereux que cela finalement. Y'a deux, trois frappes qui auraient pu l'être mais y'a toujours eu un anglais pour contrer au bon moment, sinon c'était des frappes lointaines assez facile pour Cech. Les lisboètes seront moins forts à Stamford Bridge, et les blues vont aligner une meilleure équipe sans doute, donc je ne me fais pas de doute sur la qualification de Chelsea, d'autant qu'ils ont l'avantage d'avoir gagné à l'extérieur.
Bon match de Torres qui retrouve de plus en plus son niveau en terme de jeu (c'est lui qui offre la passe décisive), même s'il faut qu'il marque maintenant. J'ai bien aimé en première mi-temps une action où il met trois défenseurs dans le vent :lol:


 
Oui , tu relativises un peu trop la domination de Benfica..  
 
La balle sauvé sur la ligne (involontairement) par Luiz plus le pénalty non sifflé sont des sacrés coups de chance pour les blues.
 
Malgré tout je te rejoins sur le fait que les Lisboètes ont manqué de réalisme avec beaucoup de frappes non cadrées ou cette tête à bout portant en plein sur Cech.
 
Sinon point de vue jeu , je trouve que Chelsea est pitoyable. Tous derrières et on sort en contre. Pas un jeu pour un club avec de tels ressources financières. Pour l'instant la chance est avec eux comme en témoigne le 0-1 à Benfica et le 0-0 miraculeux le week end passé face au Spurs.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2012 à 01:09:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125