(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°22021
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-04-2012 à 19:02:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :


 
Oui , tu relativises un peu trop la domination de Benfica..  
 
La balle sauvé sur la ligne (involontairement) par Luiz plus le pénalty non sifflé sont des sacrés coups de chance pour les blues.
 
Malgré tout je te rejoins sur le fait que les Lisboètes ont manqué de réalisme avec beaucoup de frappes non cadrées ou cette tête à bout portant en plein sur Cech.
 
Sinon point de vue jeu , je trouve que Chelsea est pitoyable. Tous derrières et on sort en contre. Pas un jeu pour un club avec de tels ressources financières. Pour l'instant la chance est avec eux comme en témoigne le 0-1 à Benfica et le 0-0 miraculeux le week end passé face au Spurs.


 
 
J'ai pas vu de pénalty, je devais regarder ailleurs mais Benfica aurait dû gagner ce match c'est certain, après dans ce genre de compétition il faut convertir tes occasions encore plus avec des buts qui comptent double en face. Le jeu est en effet très pauvre, tu n'as pas de véritable meneur, c'est ce qui fait défaut pour cette formation, Mata évolue en soutien et il est carbo donc il est trop haut, et pas assez bien physiquement pour le faire. Enfin, avec l'équipe aligné, il ne fallait pas s'attendre à du beau jeu, Di Matteo est venu pour prendre un point, il a réussi à en prendre trois bravo à lui.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2012 à 19:02:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125