(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°22008
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-03-2012 à 21:29:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je sais pas quand bale a marqué son but à l'aller, en fin de deuxième mi temps non? Le souci c'est qu'on saura jamais si sans cette main marseille aurait pas fait un autre score que 0-0 parce que outre la qualité du bayern, y a le manque de motivation de marseille qui entre en jeu...et puis quand bien même 0-1 c'était déjà moins dramatique.
 

yaya14 a écrit :


 
 
C'est quand même dommage de trouver des excuses, moi j'en ai une autre, si Andrade n'avait pas fait une faute énorme de main, il n'y avait pas but !!
Je suis d'accord avec toi sur la main pas sifflée, par contre dire que jouer à 12 contre 11, c'est un peu abusé, quand je vois que Mbia reste sur le terrain après son coup de coude volontaire, çà équilibre les choses.
Et puis c'était aux supporters de créer le surnombre, pas de se mettre en grêve pour un match de ligue des champions où tu sais très bien que ton club a vraiment besoin de toi en ce moment.


 
Moi je dis juste que pour une équipe qui déchire tout on a quand même eu une équipe en bois du bayern, le retour nous en dira ptet plus sur le niveau de la bundesliga...
 
Et puis je trouve pas d'excuse, andrade c'est la roue de secours a moitié gonflé c'est vrai et je suis d'accord pour le  coup de coude mais ça découle directement de cette main non sifflé, quand tu vois que le match te file entre les doigts à la mi temps, tu commences a faire ce genre de bêtise...et on en revient directement a cette faute...
 
On viens toujours nous bassiner avec "ouais ils ont étés meilleurs" ben mon vieux, si gagner avec une erreur d'arbitrage c'est être meilleur, le niveau top 8 européens est à la ramasse.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2012 à 21:29:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125