(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3 au 4 avril 2012

n°22117
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-04-2012 à 17:03:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

slayer74 a écrit :

over 2.5 chelsea - benfica @ 1.7  
 
Benfica joue sans ses trois défenseurs centraux blessés:  Garay, Jardel et Miguel Vitor
Ils vont devoir ce porté vers l'offensive ce qui va créer des espaces en contre pour les blues qui jouent plutot bien les coups dans ce schéma tactique depuis que Di mateo est a la tete de l'équipe.  
 
Real sans prendre de but @ 1.40  
 
Les chypriotes ont montrés leur pauvreté offensive a domicile au match aller, je ne vois pas comment ils pourraient espérés inscrire un but au madrilène  alors qu'ils n'ont pas réussi sur leur terrain ....


Je suis d'accord avec toi pour l'Over entre Chelsea et Benfica, mais par contre je trouve très risqué de prendre Real sans encaissé @ cette côte la. Le Real à mon avis va faire tourné un minimum son effectif, après ils vont surement en mettre quelques uns, l'Apoel en contre a les moyens d'en mettre un à Bernabeù, le Real en encaisse très souvent d'ailleurs.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2012 à 17:03:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125