(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1ère journée - 18 et 19 Septembre

n°25307
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:15:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Qui est l'adversaire du shaktar ? En confrontation direct doneskt l'a emporté une fois en 2011 sur les terres de son adversaire et a pondu un nul avant de s'imposer. En plus ce sont des compétitions que je connaissais même pas...copa del sol et coupe la manga...
 
A priori large score a prévoir mais manque trop d'info sur le club dannois...
 
Sinon comme je l'ai annoncé j'ai pris l'as du barca...en espérant que les catalans ne trainent pas la patte/arrête de jouer quand le match sera quasi plié...


 
C'est le champion du Danemark, ils ont fini devant Copenhague l'an dernier, mais j'ai lu pas mal d'observateurs qui disaient que c'était moins fort que le FCK. Ils ont terminé avec deux points d'avance, et ont gagné le titre en prenant six points à Copenhague en deux matchs, et en finissant le championnat en trombe, dans l'enthousiasme. Une sorte de Montpellier danois quoi. Y a aucune star dans l'effectif si ce n'est le fils de Michael Laudrup, donc, à condition que le premier but ne se fasse pas trop attendre, le Shaktior devrait dérouler et leur en mettre une bonne. Ils ont intérêt en tout cas parce que s'ils ne font pas le plein contre Nordsjaelland, la qualification sera presque impossible.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 09:15:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125