(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1ère journée - 18 et 19 Septembre

n°25284
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:53:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Gros regrets en ce qui concerne Montpellier qui aurait pu avoir un meilleur résultat.
Arsenal a du faire gagner pas mal d'argent à beaucoup de monde.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 00:53:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25285
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:55:45  answer
 

Je reviens juste du Parc, énorme match ce soir!!! Verratti absolument insensé, il a de l'or dans les pieds le gamin, super milieu avec un duo Matuidi-Chantôme sobre et efficace, et une défense intraitable, on se demande ce que ça donnera quand Thiago Silva sera à 100%!!
Sinon l'ambiance était pas trop mal, évidemment c'est pas pareil qu'avant mais ça a bien donné, j'ai crié pas mal, ça a chanté, et le match a fait le reste. Ça ressemblait à la fin de saison dernière où le Parc était assez chaud, contre Rennes notamment. Et j'étais juste devant la touche au moment du tampon d'Ibra sur Taïwo, ça c'était jouissif, on a gueulé comme s'il venait de marquer!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25286
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:57:41  answer
 

Ouais le milieu a été énorme et ça fait d'ailleurs plaisir de revoir Chantôme.
La défense n'a pas eu beaucoup de boulot mais c'était solide. Je suis assez fan de ce que fait Maxwell en ce début de saison d'ailleurs.
 
L'accueil réservé à Taiwo ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25287
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:58:36  answer
 

Sinon côté bets j'ai perdu mon nul MT ou FT sur Paris, mais c'est loin de me décevoir! Et je suis légèrement positif sur la soirée grâce à mon nul remboursé si Milan, et mon Arsenal remboursé si nul (que j'aurais dû prendre en sec, je le savais, mais j'ai pas de couilles! )


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25288
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:01:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais le milieu a été énorme et ça fait d'ailleurs plaisir de revoir Chantôme.
La défense n'a pas eu beaucoup de boulot mais c'était solide. Je suis assez fan de ce que fait Maxwell en ce début de saison d'ailleurs.
 
L'accueil réservé à Taiwo ! :love:


 
Oui Maxwell a été bon, et Jallet comme d'hab, parfait. VdW va avoir du boulot s'il veut lui piquer sa place. Mais vraiment celui qui crève l'écran pour moi c'est le petit Verratti, c'est une bombe ce mec, je savais vraiment pas à quoi m'attendre quand on l'a pris, mais là il est énorme, j'ai décidé d'acheter son maillot! Bon après je pense pas qu'il fera toute la saison à ce rythme, mais j'adore ce joueur, déjà. Le bon coup du recrutement, indéniablement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25289
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:02:46  answer
 

Pour demain, Cluj DNB à @5 me paraît très intéressant, surtout lorsque l'on compare les formes actuelles des 2 équipes


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°25290
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:07:27  answer
 

Et assez bizarrement, Ibra a été moyen finalement ! :D
 
Ouais Verratti est magique. Peut-être qu'il fera la saison sur ce rythme, on ne sait pas. C'est juste fou pour un joueur qui découvre d'abord la LDC mais aussi le très très haut niveau !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25291
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:08:21  answer
 

killer1722 a écrit :

Pour demain, Cluj DNB à @5 me paraît très intéressant, surtout lorsque l'on compare les formes actuelles des 2 équipes


 
Le N2 est à 2,45, pas mal dans ce cas, non? J'aime bien la Juve en DNB à 2,30 aussi, et le nul remboursé si Bayern à 1,45.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25292
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:09:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Gros regrets en ce qui concerne Montpellier qui aurait pu avoir un meilleur résultat.
Arsenal a du faire gagner pas mal d'argent à beaucoup de monde.


Surtout celui qui a fait confiance à arsenal après l'ouverture du score de montpellier : cote @4 ! Et comme arsenal est vite revenu au score...Même pas eu le temps de douter...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25293
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:10:47  answer
 

La côte à prendre en live c'était celle du Real quand il était mené. La côte était supérieur à 6 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25294
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:12:57  answer
 

c4_master a écrit :


Surtout celui qui a fait confiance à arsenal après l'ouverture du score de montpellier : cote @4 ! Et comme arsenal est vite revenu au score...Même pas eu le temps de douter...


exact et ca paye cash :love:  
merci arsenal!


Message édité par zimzim le 19-09-2012 à 01:13:58
n°25295
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:21:07  answer
 

michoco333 a écrit :

La côte à prendre en live c'était celle du Real quand il était mené. La côte était supérieur à 6 !


Mais la cote du real a tardé a monter et puis c'était man city en face, alors que face à arsenal c'était montpellier...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25296
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:49:39  answer
 

Ibrahimovic est le premier joueur à avoir disputé la Ligue des champions avec six équipes différentes. En plus, le sudéois a marqué avec chacune de ces équipes en C1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25297
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:50:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Ibrahimovic est le premier joueur à avoir disputé la Ligue des champions avec six équipes différentes. En plus, le sudéois a marqué avec chacune de ces équipes en C1.


 
Et n'a jamais gagné la moindre C1  ;)
 
... De mauvais augure

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 19-09-2012 à 01:50:19

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25298
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:51:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et n'a jamais gagné la moindre C1  ;)
 
... De mauvais augure


 
 
Ca ne veux rien dire ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:52:00  answer
 

michoco333 a écrit :

Ibrahimovic est le premier joueur à avoir disputé la Ligue des champions avec six équipes différentes. En plus, le sudéois a marqué avec chacune de ces équipes en C1.


 
Ca ne veut rien dire ! :)
 
(et sans la tragique faute de conjugaison)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25300
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:53:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ca ne veut rien dire ! :)
 
(et sans la tragique faute de conjugaison)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ca ne veut rien dire en effet, c'est juste un record quoi ! :)
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25301
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:53:48  answer
 

Allez, bonne nuit  ;)
 
Allez Lille demain, victoire impérative


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25302
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:54:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez, bonne nuit  ;)
 
Allez Lille demain, victoire impérative


 
 
 :jap:  :jap: Bonne nuit !
 
J'espère que ça passera.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25303
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 08:18:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon, j'étais inquiet avec ce milieu à 3 avec 0 matchs de LdC, ils ont juste été enorme finalement. Une victoire qui fait bien plaisir pour le retour en LdC meme si y'avait pas un gros adversaire, on va pas faire la fine bouche, 4-1 vu comme on était attendus c'est excellent.
 
Je viens de voir le resumé de Real-City, Benzema a choisi le bon moment pour retrouver le chemin des filets :love: et belle bourde de Hart à la fin


 
c'est Kompany qui fait de la merde, il se baisse au moment du tir et ca surprend Hart. Qui lui a été impeccable pendant tout le match , il sauve carrément son équipe. Comme dit Bishop, si ya  3-0 à la MT ya pas scandale.
 
Une seule stat, celle de Ronaldo, 10 tirs, 7 cadrés ^^ !!  
 
Et je parle pas de Marcelo qui avant de rentrer sa belle frappe enroulée en a tenté au moins 3-4 avant des similaires, qui étaient à chaque fois vraiment pas loin de rentrer. Pour moi d'ailleurs c'etait le meilleur joueur offensivement de la soirée, il a été très bon.
Di Maria toujours avec ses passes magiques a procuré aussi de belles occases à Higuain.
En résumé le Real a écrasé City en 1ère MT, qui a fait du Chelsea, c'est le champion d'Angleterre bah dis donc vlà le niveau... Et sinon grand match de Varane, ca serait cool qu'il fasse plus que la dizaine de matches de l'an dernier, il est vraiment bon et le Bernabeu l'adore.
 
L'anecdote du soir pour moi c'est la décla du Kun en conférence de presse, qui dit que si le Real le veut, il vient tout de suite, et que s'il est encore à City c'est uniquement parce que le Real n'a pas fait d'offre concrète ... !!
 
En tout cas les occases qui ne rentraient pas depuis le début de saison en Liga sont rentrées ce soir, meme si ce fut laborieux avec un grand Hart, en espérant que le compteur soit débloqué et que la Liga démarre enfin.


Message édité par Alissia13 le 19-09-2012 à 08:18:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25304
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-09-2012 à 08:37:06  answer
 

Qui est l'adversaire du shaktar ? En confrontation direct doneskt l'a emporté une fois en 2011 sur les terres de son adversaire et a pondu un nul avant de s'imposer. En plus ce sont des compétitions que je connaissais même pas...copa del sol et coupe la manga...
 
A priori large score a prévoir mais manque trop d'info sur le club dannois...
 
Sinon comme je l'ai annoncé j'ai pris l'as du barca...en espérant que les catalans ne trainent pas la patte/arrête de jouer quand le match sera quasi plié...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25305
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:07:09  answer
 

Belle équipe de Paris hier ce que j'ai bien aimé c'est de voir Zlatan redescendre par moment ce qui est assez rare de la part des grand attaquant. Montpellier hier a découvert cette belle compétition et comme prévu cela va s'annoncer compliquer.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°25306
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:08:36  answer
 

Quand Paris va tourner collectivement , ca va être terrible.
 
Sinon, quand on a l'argent, c'est pas difficile d'attirer des grands joueurs mais Verrati faut reconnaitre que c'est un super coup et pas trop cher finalement.
 
Sinon pour ce soir, je me tâte entre trois pronos :
 
- Bayern - Valence : 1/1
 
Valence a fait 1-1 à Madrid et est battu 1-0 au Nou camp. Donc malgré la grande forme du Bayern, je pense que ce paris est pas si évident. Mais je me dis que si le Bayern ouvre le score en 1MT , le pari sera presque gagné.. Quelqu'un sait si Ribery et Robben seront de la partie?
 
-Celtic - Benfica : Nul avec 2 remboursé
 
Les Portugais sont supérieurs techniquement. Le Celtic est peu habitué aux matchs de hauts (bons) niveaux face àn des équipes jouant au sol puisqu'il joue dans le très faible championnat écossais. C'est plus un à priori de long terme car je ne connais pas la forme récente des deux équipes.  
 
- Chelsea - Juventus : Nul avec 2 remboursé.
 
Finalement, le paris qui m'inspire le plus. Pour moi, si le début de Chelsea est bon en terme de points , en terme de qualité c'est autre chose. L'équipe est déjà plutôt dépendante de Hazard et la défense n'a rien de rassurant. En face, la Juve a bien débuté son championnat et s'est vraiment bien renforcée. Les turinois ont un meilleur collectif et un entrejeu plus fort d'un point de vue tactique et conservation de balle. La Vieille Dame devrait ramener quelque chose de Stamford Bridge.
 
 
Je pense ne jouer qu'un de ses paris. Je me tâte encore sur lequel.
 
Si vous avez un avis, je suis à votre écoute!

Message cité 2 fois
Message édité par bru89dadou le 19-09-2012 à 09:09:52
n°25307
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:15:45  answer
 

c4_master a écrit :

Qui est l'adversaire du shaktar ? En confrontation direct doneskt l'a emporté une fois en 2011 sur les terres de son adversaire et a pondu un nul avant de s'imposer. En plus ce sont des compétitions que je connaissais même pas...copa del sol et coupe la manga...
 
A priori large score a prévoir mais manque trop d'info sur le club dannois...
 
Sinon comme je l'ai annoncé j'ai pris l'as du barca...en espérant que les catalans ne trainent pas la patte/arrête de jouer quand le match sera quasi plié...


 
C'est le champion du Danemark, ils ont fini devant Copenhague l'an dernier, mais j'ai lu pas mal d'observateurs qui disaient que c'était moins fort que le FCK. Ils ont terminé avec deux points d'avance, et ont gagné le titre en prenant six points à Copenhague en deux matchs, et en finissant le championnat en trombe, dans l'enthousiasme. Une sorte de Montpellier danois quoi. Y a aucune star dans l'effectif si ce n'est le fils de Michael Laudrup, donc, à condition que le premier but ne se fasse pas trop attendre, le Shaktior devrait dérouler et leur en mettre une bonne. Ils ont intérêt en tout cas parce que s'ils ne font pas le plein contre Nordsjaelland, la qualification sera presque impossible.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25308
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:18:28  answer
 

batave a écrit :

Belle équipe de Paris hier ce que j'ai bien aimé c'est de voir Zlatan redescendre par moment ce qui est assez rare de la part des grand attaquant. Montpellier hier a découvert cette belle compétition et comme prévu cela va s'annoncer compliquer.


 
Ibra joue toujours comme ça, il décroche pour prendre de l'élan, se lancer et faire parler son rapport puissance/vitesse, comme pour marquer son deuxième but à Lille, un modèle du genre. Je l'ai pas trouvé génial moi, plus de mauvais choix que d'habitude, mais bon, il était parfait jusque-là donc c'est dur de faire mieux!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25309
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 09:25:57  answer
 

Varane t'y vas un peu fort Alissia. Moi j'ai eu l'impression que dès que Xabi et Essien étaient passés, City se retrouvait immédiatemebt devant Iker.
 
Et il nous a fait.une Rami aussi, quand Silva lui fait la misère sur la gauche ^^ qui méritait le jaune d'ailleurs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125