(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finales - Réactions à chaud

n°31542
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-03-2013 à 23:35:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

On a assumer notre statut de favori et pas fait d'énormes exploit en attendant faut aussi arreter de parler de Porto et Valence comme si c'était deux équipes moisies. Avant qu'on affronte Valence on nous en parlait comme une très bonne équipe qui a l'experience de la Coupe d'Europe et qui était largement meilleure que nous collectivement, blablabla, pareil pour Porto après la défaite du match aller où on nous avait dit premier vrai test face à une grande équipe et qu'on s'était plantés, les critiques avaient fusées et les conclusions sur notre niveau européen aussi. Autant je suis d'accord pour dire qu'on a pas non plus fait un enorme exploit mais on a quand meme du mérite d'en arriver jusque là pour notre première saison en LdC depuis l'humiliation contre le cska et les premieres 1/4 depuis pratiquement 20 ans. Moi j'en serais très heureux à condition d'etre champion de France à coté bien sur.  
 
Maintenant contre le Barca je me fais pas d'illusion sur la qualif mais j'espère au moins qu'on se fera pas ecraser.


Tout pareil, j'aurais pu l'écrire! :jap:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2013 à 23:35:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125