(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale aller - Du 23 au 24 avril 2013

n°32206
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-04-2013 à 20:27:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Le Bayern est très fort c'est pas une surprise c'est juste qu'ils sont moins médiatiser que Barca, Real, Chelsea..
 
Dortmund c'est aussi un match nul (1-1) sur la pelouse de Munich et 6 buts marqués contre Leverkusen 3eme, sur un match ils peuvent mettre en danger les Bavarois, reste a savoir si Gotze et Lewandoski seront objectif.


 :heink: Ils n'ont aucune raison de ne pas l'être, ils ne vont rien gagner à laisser Munich gagner...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2013 à 20:27:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32217
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-04-2013 à 03:17:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Le Bayern est très fort c'est pas une surprise c'est juste qu'ils sont moins médiatiser que Barca, Real, Chelsea..
 
Dortmund c'est aussi un match nul (1-1) sur la pelouse de Munich et 6 buts marqués contre Leverkusen 3eme, sur un match ils peuvent mettre en danger les Bavarois, reste a savoir si Gotze et Lewandoski seront objectif.


 
Ils sont à leur place je trouve, je sais pas pourquoi le real et le barca ont un coup de mou (bon le barca je pense qu'ils sont victime de leur succès) mais ces équipes là ca reste depuis plusieurs année sur une autre planète! Le bayern est très bon, c'est un favoris qui monte en puissance depuis quelque temps et il aura fallu qu'il tape une équipe d'une autre planète pour qu'ils soient médiatisés a juste titre.
 
Si on regardes y a deux ans, c'était face a lyon (qui s'était fait mangé chez eux...) plus récent c'était marseille : mangeade pareil, ensuite venait le real et enfin chelsea ou les mecs se font un peu baiser avec leur anti jeu à deux balles..
 
Y avait pas vraiment matière a sur médiatiser le bayern non plus...(et je rappelle que barca et real c'est la même league... bayern - dortmund c'est quand même pas la même chose)


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125