(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale aller - Du 23 au 24 avril 2013

n°32189
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-04-2013 à 13:39:06  answer
 

Reprise du message précédent :

juninho880 a écrit :


Tu as certainement raison mais du coup la finale est déjà joué et on peut déjà dire que le Bayern à gagné la ligue des champions.
Le Barca ne va pas remonter quatre buts et le Bayern va battre Dortmund.
La finale va être sans supense du coup un peu nul


T'as les numéros du loto pour demain ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2013 à 13:39:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32190
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 25-04-2013 à 13:59:17  answer
 

Les grands compétitions, arrivé au stade des demi finales (et encore), c'est juste pas pronosticable.
 
ce sera un beau match mais bien malin est celui qui peut prévoir le résultat (à moins d'une intoxication alimentaire globale dans une équipe la veille...).

n°32191
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-04-2013 à 14:05:22  answer
 

juninho880 a écrit :


Tu as certainement raison mais du coup la finale est déjà joué et on peut déjà dire que le Bayern à gagné la ligue des champions.
Le Barca ne va pas remonter quatre buts et le Bayern va battre Dortmund.
La finale va être sans supense du coup un peu nul


 :heink: Je vois pas pourquoi le Bayern battrait forcément Dortmund...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32193
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2013 à 14:32:37  answer
 

ca va juste faire la 3eme fois en 4ans que le bayern va en finale de la ligue des champions et c'est juste maintenant que les gens se rendent compte de leurs niveau, en espérant qu'il la gagne, la 3eme c'est la bonne ! pour ce qui est de dortmund je pensais pas qu'ils étrilleraient le real de cette facon, vu comment ils ont galéré contre malaga, je pensais voir un nul mais bon c'est pas plus mal, quoi que je préférerais voir le real face au bayern.


---------------
:D
n°32198
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-04-2013 à 18:31:12  answer
 

ant1kobe a écrit :


 :heink: Je vois pas pourquoi le Bayern battrait forcément Dortmund...


Le Bayern est vraiment au dessus de toutes les équipes cette année.
Dortmund a réussi hier le match qu'il fallait mais il ne faut pas oublier que contre Malaga ils passent par un miracle.
Bayern est beaucoup plus régulié

n°32199
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-04-2013 à 18:40:02  answer
 

:heink:  
 
Ajax, City et Madrid en poule, c'est aussi un miracle ?

n°32200
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-04-2013 à 18:51:36  answer
 

juninho880 a écrit :


Le Bayern est vraiment au dessus de toutes les équipes cette année.
Dortmund a réussi hier le match qu'il fallait mais il ne faut pas oublier que contre Malaga ils passent par un miracle.
Bayern est beaucoup plus régulié


Donc tu commences à regarder la LdC à partir des quarts en fait toi... :sarcastic:


Message édité par ant1kobe le 25-04-2013 à 18:51:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32202
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-04-2013 à 19:13:11  answer
 

juninho880 a écrit :


Le Bayern est vraiment au dessus de toutes les équipes cette année.
Dortmund a réussi hier le match qu'il fallait mais il ne faut pas oublier que contre Malaga ils passent par un miracle.
Bayern est beaucoup plus régulié


 
Ca n'a rien d'un miracle. Ils ont tout donné jusqu'au bout et ont été récompensés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32204
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2013 à 20:10:34  answer
 

juninho880 a écrit :


Le Bayern est vraiment au dessus de toutes les équipes cette année.
Dortmund a réussi hier le match qu'il fallait mais il ne faut pas oublier que contre Malaga ils passent par un miracle.
Bayern est beaucoup plus régulié


 
Le Bayern est très fort c'est pas une surprise c'est juste qu'ils sont moins médiatiser que Barca, Real, Chelsea..
 
Dortmund c'est aussi un match nul (1-1) sur la pelouse de Munich et 6 buts marqués contre Leverkusen 3eme, sur un match ils peuvent mettre en danger les Bavarois, reste a savoir si Gotze et Lewandoski seront objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par garyymoore le 25-04-2013 à 20:12:10

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°32206
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-04-2013 à 20:27:21  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Le Bayern est très fort c'est pas une surprise c'est juste qu'ils sont moins médiatiser que Barca, Real, Chelsea..
 
Dortmund c'est aussi un match nul (1-1) sur la pelouse de Munich et 6 buts marqués contre Leverkusen 3eme, sur un match ils peuvent mettre en danger les Bavarois, reste a savoir si Gotze et Lewandoski seront objectif.


 :heink: Ils n'ont aucune raison de ne pas l'être, ils ne vont rien gagner à laisser Munich gagner...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32209
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 25-04-2013 à 21:07:02  answer
 

Je pense même que c'est d'autant plus motivant. Pour un footballeur un titre c'est tout ce qui compte, imagine ils remportent la champions league avec Dortmund cette saison, ils sont sur de décrocher un voir plusieurs titres l'année prochaine au Bayern. Faire une Ibra quoi, changer de club pour tout gagner.

n°32217
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-04-2013 à 03:17:10  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Le Bayern est très fort c'est pas une surprise c'est juste qu'ils sont moins médiatiser que Barca, Real, Chelsea..
 
Dortmund c'est aussi un match nul (1-1) sur la pelouse de Munich et 6 buts marqués contre Leverkusen 3eme, sur un match ils peuvent mettre en danger les Bavarois, reste a savoir si Gotze et Lewandoski seront objectif.


 
Ils sont à leur place je trouve, je sais pas pourquoi le real et le barca ont un coup de mou (bon le barca je pense qu'ils sont victime de leur succès) mais ces équipes là ca reste depuis plusieurs année sur une autre planète! Le bayern est très bon, c'est un favoris qui monte en puissance depuis quelque temps et il aura fallu qu'il tape une équipe d'une autre planète pour qu'ils soient médiatisés a juste titre.
 
Si on regardes y a deux ans, c'était face a lyon (qui s'était fait mangé chez eux...) plus récent c'était marseille : mangeade pareil, ensuite venait le real et enfin chelsea ou les mecs se font un peu baiser avec leur anti jeu à deux balles..
 
Y avait pas vraiment matière a sur médiatiser le bayern non plus...(et je rappelle que barca et real c'est la même league... bayern - dortmund c'est quand même pas la même chose)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32218
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 26-04-2013 à 08:27:32  answer
 

juninho880 a écrit :


Le Bayern est vraiment au dessus de toutes les équipes cette année.
Dortmund a réussi hier le match qu'il fallait mais il ne faut pas oublier que contre Malaga ils passent par un miracle.
Bayern est beaucoup plus régulié


 
Rappelles moi un truc, le Bayern n'a pas faillit se faire sortir par Arsenal sur sa pelouse ?


---------------
Prono-38
n°32219
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-04-2013 à 09:06:47  answer
 

prono-38 a écrit :


 
Rappelles moi un truc, le Bayern n'a pas faillit se faire sortir par Arsenal sur sa pelouse ?


Par rapport à Dortmund et malaga il n'y a pas photo le miracle est vraiment du côté de Dortmund et non de Munich.
Attention par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus à aucun moment je dis que Dortmund est mauvais ou qu'ils ne méritent pas leur place.
C'est une bonne équipe.
Mais sincèrement par rapport au parcours cette saison en ligue des champions ou en championnat je maintiens que le Bayern est supérieur à Dortmund et qu'on sent que cette année c'est vraiment l'année du Bayern et que s'ils ne la gagnent pas cette année ca va être une grosse déception.
Ils ont 20 points d'avance sur Dortmund, ils écrasent le Barca qui a 13 points d'avance sur le Real.
Pour moi le résultat de 4-0 de Bayern est vraiment plus impressionnant que le 4-1 de Dortmund contre le Real.
Et puis le Real est capable de battre Dortmund 3-0 au retour donc on ne sera peut être jamais la fin de cette conversation. ;)  

n°32220
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-04-2013 à 09:13:47  answer
 

Bon et bien je ne vais pas regarder les 1/2 retours :lol:

n°32221
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-04-2013 à 10:28:19  answer
 

juninho880 a écrit :


Par rapport à Dortmund et malaga il n'y a pas photo le miracle est vraiment du côté de Dortmund et non de Munich.
Attention par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus à aucun moment je dis que Dortmund est mauvais ou qu'ils ne méritent pas leur place.
C'est une bonne équipe.
Mais sincèrement par rapport au parcours cette saison en ligue des champions ou en championnat je maintiens que le Bayern est supérieur à Dortmund et qu'on sent que cette année c'est vraiment l'année du Bayern et que s'ils ne la gagnent pas cette année ca va être une grosse déception.
Ils ont 20 points d'avance sur Dortmund, ils écrasent le Barca qui a 13 points d'avance sur le Real.
Pour moi le résultat de 4-0 de Bayern est vraiment plus impressionnant que le 4-1 de Dortmund contre le Real.
Et puis le Real est capable de battre Dortmund 3-0 au retour donc on ne sera peut être jamais la fin de cette conversation. ;)  


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.

n°32222
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2013 à 12:43:42  answer
 

ant1kobe a écrit :


 :heink: Ils n'ont aucune raison de ne pas l'être, ils ne vont rien gagner à laisser Munich gagner...


 
Je dit ca car pas mal de monde voient le Bayern écrasé Dortmund ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°32223
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-04-2013 à 12:54:40  answer
 

Ouais d'accord. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que ceux qui annoncent ça ne connaissent pas grand-chose au foot allemand! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32224
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:22:55  answer
 

Driou59 a écrit :


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.


J'ai bien précisé que Dortmund est une BONNE EQUIPE et mérite sa place mais pour moi le Bayern est vraiment dans une bonne dynamique sur l'ensemble de la saison et qu'ils sont innarêtables et Dortmund n'arrivera pas non plus à les arrêter (sans oubliés que le Real est capable de gagner 3-0).
Si c'est le Real en finale je vais te dire pareil que le Bayern va gagner aussi, cette année c'est l'équipe la plus impressionnante en Europe.
Pour revenir sur les poules car apparemment Dortmund impressionne juste avec les poules d'après les commentaires au dessus, ils ont étaient impressionnant contre le Real rein à dire, après City a battu personne trois nuls et trois défaites même l'Ajax leur a mis 3-1 donc que Dortmunt les battent 1-0 et font nul ne m'impressionnent pas et l'Ajax c'est faible même Lyon l'année dernière a finis devant eux en poule.

n°32225
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:32:29  answer
 

Pfffiou le niveau de l'analyse fait peur... C'est bien ce que je disais donc, tu ne connais pas grand-chose au BVB. Regarde leurs matchs de fin de saison, tu apprendras en t'amusant.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32226
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:44:15  answer
 

Driou59 a écrit :


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.


 
 :D  :D  :D


---------------
Prono-38
n°32227
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:52:19  answer
 

juninho880 a écrit :


J'ai bien précisé que Dortmund est une BONNE EQUIPE et mérite sa place mais pour moi le Bayern est vraiment dans une bonne dynamique sur l'ensemble de la saison et qu'ils sont innarêtables et Dortmund n'arrivera pas non plus à les arrêter (sans oubliés que le Real est capable de gagner 3-0).
Si c'est le Real en finale je vais te dire pareil que le Bayern va gagner aussi, cette année c'est l'équipe la plus impressionnante en Europe.
Pour revenir sur les poules car apparemment Dortmund impressionne juste avec les poules d'après les commentaires au dessus, ils ont étaient impressionnant contre le Real rein à dire, après City a battu personne trois nuls et trois défaites même l'Ajax leur a mis 3-1 donc que Dortmunt les battent 1-0 et font nul ne m'impressionnent pas et l'Ajax c'est faible même Lyon l'année dernière a finis devant eux en poule.


Lille, Bate Borisov et Valence, on en parle ?
 
 :lol:  :lol:

n°32228
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-04-2013 à 14:08:16  answer
 

Je crois que ça ne sert à rien d'insister Driou, mais il se prépare à de belles surprises à mon avis! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32229
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-04-2013 à 15:51:54  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pfffiou le niveau de l'analyse fait peur... C'est bien ce que je disais donc, tu ne connais pas grand-chose au BVB. Regarde leurs matchs de fin de saison, tu apprendras en t'amusant.


Si je te suis, ton analyse commence sur la fin de saison c'est vrai que ton niveau d'analyse est meilleur.
De toute façon la finale va être Bayern - Real  :heink:  

n°32231
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-04-2013 à 15:54:13  answer
 

juninho880 a écrit :


Si je te suis, ton analyse commence sur la fin de saison c'est vrai que ton niveau d'analyse est meilleur.
De toute façon la finale va être Bayern - Real  :heink:  


 :lol: on en reparle dans une semaine hein... Au moins tu as le mérite d'être drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-04-2013 à 15:55:22

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32232
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-04-2013 à 15:59:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


 :lol: on en reparle dans une semaine hein... Au moins tu as le mérite d'être drôle.


Il faut rester dans la bonne humeur, c'est juste un débat. ;)  
En tout quoi c'est bien ca a fait réagir et apparemment beaucoup de supporter de Dortmund sur ce topic et même plus que pour le Bayern.
Klopp en tout cas est entrain de prouver que c'est un très bon entraîneur.
Ant1kobe j'espère que tu n'a pas pris mal c'est vraiment  pas le but  
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125