(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale aller - Du 23 au 24 avril 2013

n°32221
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-04-2013 à 10:28:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :


Par rapport à Dortmund et malaga il n'y a pas photo le miracle est vraiment du côté de Dortmund et non de Munich.
Attention par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus à aucun moment je dis que Dortmund est mauvais ou qu'ils ne méritent pas leur place.
C'est une bonne équipe.
Mais sincèrement par rapport au parcours cette saison en ligue des champions ou en championnat je maintiens que le Bayern est supérieur à Dortmund et qu'on sent que cette année c'est vraiment l'année du Bayern et que s'ils ne la gagnent pas cette année ca va être une grosse déception.
Ils ont 20 points d'avance sur Dortmund, ils écrasent le Barca qui a 13 points d'avance sur le Real.
Pour moi le résultat de 4-0 de Bayern est vraiment plus impressionnant que le 4-1 de Dortmund contre le Real.
Et puis le Real est capable de battre Dortmund 3-0 au retour donc on ne sera peut être jamais la fin de cette conversation. ;)  


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2013 à 10:28:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125