(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale aller - Du 23 au 24 avril 2013

n°32224
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:22:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.


J'ai bien précisé que Dortmund est une BONNE EQUIPE et mérite sa place mais pour moi le Bayern est vraiment dans une bonne dynamique sur l'ensemble de la saison et qu'ils sont innarêtables et Dortmund n'arrivera pas non plus à les arrêter (sans oubliés que le Real est capable de gagner 3-0).
Si c'est le Real en finale je vais te dire pareil que le Bayern va gagner aussi, cette année c'est l'équipe la plus impressionnante en Europe.
Pour revenir sur les poules car apparemment Dortmund impressionne juste avec les poules d'après les commentaires au dessus, ils ont étaient impressionnant contre le Real rein à dire, après City a battu personne trois nuls et trois défaites même l'Ajax leur a mis 3-1 donc que Dortmunt les battent 1-0 et font nul ne m'impressionnent pas et l'Ajax c'est faible même Lyon l'année dernière a finis devant eux en poule.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2013 à 13:22:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32226
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 26-04-2013 à 13:44:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :


Mais merde compare les équipes qui étaient dans la poule de Munich et celles de Dortmund ! Le match face à Malaga a dû te traumatiser, c'est pas possible autrement.


 
 :D  :D  :D


---------------
Prono-38

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125