(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale retour - Du 30 avril au 1er mai 2013

n°32344
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-05-2013 à 23:47:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Je comprends pas comment vous pouvez parler de fin de cycle, c'est ridicule au possible. Messi est un joueur crucial dans notre système de jeu, il a joué blessé à l'aller et pas du tout au retour, et on a joué avec une défense complètement remaniée. Le Barça aligne une 6me demi-finale consécutive en C1, c'est assez incroyable, et on sera encore plus forts la saison prochaine. Je pense que l'on remportera au moins 2 fois le titre européen sur les 5 prochaines saisons. Mais maintenant c'est clair, le Bayern a un autre gabarit, avec son effectif actuel, Götze, Pep Guardiola et presque 200M promis pour le recrutement ... Il y aura 3 monstres entre les Barça - Real - Bayern.
 
C'est aux clubs sur la montante de tenter d'empêcher cette hégémonie. Je pense aux Manchesters, Chelsea, Dortmund, Paris ..


 
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui manque au Barça pour moi c'est une vrai pointe, même un remplaçant car en l'absence de Messi ce n'est pas Fabregras qui va jouer en 9 tel un Lewandowski, il leur manque également des centimètres car c'est beau le tiki taka mais dés que le ballon prend de la hauteur ce n'est pas que Pique et Puyol qui doivent défendre quand le Bayern a 6-7 joueurs capables de mettre une tête, confer le match aller


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2013 à 23:47:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125