(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale retour - Du 30 avril au 1er mai 2013

n°32334
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:46:42  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Le roi Barça, pas le roi Messi!


 
J'avais compris. Mais le Barça sans Messi c'est pas le même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2013 à 22:46:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32336
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:49:03  answer
 

Il était là à Munich, à Milan... Ça ressemble à une fin de cycle...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32337
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:51:06  answer
 

Cette mauvaise passe du Barça va faire plaisir à beaucoup du monde, quand une équipe gagne trop on finit par se lasser. Moi j'attend de voir ce que va donner Chelsea l'année prochaine, avec leur effectif et avec une année de rodage, sans compter Mourinho et d'éventuelles grosses recrues, ils devraient avoir une équipe du tonnerre.

n°32338
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:52:33  answer
 

ant1kobe a écrit :

Il était là à Munich, à Milan... Ça ressemble à une fin de cycle...


 
Ouais mais je pense qu'il a repris trop vite après sa blessure contre Paris.
Et à Milan il est passé complètement au travers comme ça arrive à tous les joueurs mais il s'est bien rattrapé au retour.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32339
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:52:56  answer
 

McGalou a écrit :

Cette mauvaise passe du Barça va faire plaisir à beaucoup du monde, quand une équipe gagne trop on finit par se lasser. Moi j'attend de voir ce que va donner Chelsea l'année prochaine, avec leur effectif et avec une année de rodage, sans compter Mourinho et d'éventuelles grosses recrues, ils devraient avoir une équipe du tonnerre.


 
Je préfère voir jouer le Bayern plutôt que le Barça. Je n'ai jamais aimé le jeu des Blaugrana.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32340
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 01-05-2013 à 22:57:40  answer
 

Je ne suis pas non plus un grand fan du Barça, sur ces quarts de finale mon équipe favorite était le Real devant Dortmund. J'aimais l'équipe de Barcelone avec Ronaldinho/Eto'o.
 
Le Bayern de cette année me fait penser à la magnifique équipe allemande de 2010 qui avait foutu du 4-1 aux anglais et 4-0 aux argentins.

n°32341
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-05-2013 à 23:16:36  answer
 

Je comprends pas comment vous pouvez parler de fin de cycle, c'est ridicule au possible. Messi est un joueur crucial dans notre système de jeu, il a joué blessé à l'aller et pas du tout au retour, et on a joué avec une défense complètement remaniée. Le Barça aligne une 6me demi-finale consécutive en C1, c'est assez incroyable, et on sera encore plus forts la saison prochaine. Je pense que l'on remportera au moins 2 fois le titre européen sur les 5 prochaines saisons. Mais maintenant c'est clair, le Bayern a un autre gabarit, avec son effectif actuel, Götze, Pep Guardiola et presque 200M promis pour le recrutement ... Il y aura 3 monstres entre les Barça - Real - Bayern.
 
C'est aux clubs sur la montante de tenter d'empêcher cette hégémonie. Je pense aux Manchesters, Chelsea, Dortmund, Paris ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32342
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-05-2013 à 23:43:51  answer
 

Tu comprends pas comment on peut parler de fin de cycle?  Tout simplement parce que jamais le Barça n'aurait pris 7-0, et ce contre n'importe quelle équipe, du temps de sa toute-puissance. Le sport est fait d'une succession de cycles, et celui de l'hégémonie barcelonaise aura sans doute connu sa fin avec le départ de Guardiola, c'est je pense ce dont on s'apercevra dans quelques années, en ayant pris un peu de recul.
 
 
 

michoco333 a écrit :


 
Je préfère voir jouer le Bayern plutôt que le Barça. Je n'ai jamais aimé le jeu des Blaugrana.


Je comprends pas comment on peut dire ça... Enfin c'est toujours le même débat mais ça me dépasse... :(

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 01-05-2013 à 23:47:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32344
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-05-2013 à 23:47:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Je comprends pas comment vous pouvez parler de fin de cycle, c'est ridicule au possible. Messi est un joueur crucial dans notre système de jeu, il a joué blessé à l'aller et pas du tout au retour, et on a joué avec une défense complètement remaniée. Le Barça aligne une 6me demi-finale consécutive en C1, c'est assez incroyable, et on sera encore plus forts la saison prochaine. Je pense que l'on remportera au moins 2 fois le titre européen sur les 5 prochaines saisons. Mais maintenant c'est clair, le Bayern a un autre gabarit, avec son effectif actuel, Götze, Pep Guardiola et presque 200M promis pour le recrutement ... Il y aura 3 monstres entre les Barça - Real - Bayern.
 
C'est aux clubs sur la montante de tenter d'empêcher cette hégémonie. Je pense aux Manchesters, Chelsea, Dortmund, Paris ..


 
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui manque au Barça pour moi c'est une vrai pointe, même un remplaçant car en l'absence de Messi ce n'est pas Fabregras qui va jouer en 9 tel un Lewandowski, il leur manque également des centimètres car c'est beau le tiki taka mais dés que le ballon prend de la hauteur ce n'est pas que Pique et Puyol qui doivent défendre quand le Bayern a 6-7 joueurs capables de mettre une tête, confer le match aller


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32345
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-05-2013 à 23:53:09  answer
 

Ce club a une identité, jamais il ne jouera avec de la taille et des ballons aériens... De plus tant que Messi sera là, je vois pas comment il pourrait cohabiter avec un grand numéro 9, y a qu'à voir comment il traite Villa depuis qu'il est là, comment Eto'o, Ibra ou Ronnie ont été poussé dehors...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 01-05-2013 à 23:55:09

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32346
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:04:38  answer
 

Je vient de voir le score du match  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Barca 0 - 7 Bayern


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°32347
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:04:50  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ce club a une identité, jamais il ne jouera avec de la taille et des ballons aériens... De plus tant que Messi sera là, je vois pas comment il pourrait cohabiter avec un grand numéro 9, y a qu'à voir comment il traite Villa depuis qu'il est là, comment Eto'o, Ibra ou Ronnie ont été poussé dehors...


 
si la rentabilité cesse il faut faire une restructuration :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32348
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:12:41  answer
 

crazytef a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui manque au Barça pour moi c'est une vrai pointe, même un remplaçant car en l'absence de Messi ce n'est pas Fabregras qui va jouer en 9 tel un Lewandowski, il leur manque également des centimètres car c'est beau le tiki taka mais dés que le ballon prend de la hauteur ce n'est pas que Pique et Puyol qui doivent défendre quand le Bayern a 6-7 joueurs capables de mettre une tête, confer le match aller


 
On a testé mais ça n'a pas fonctionné. Villa a dû se reconvertir en ailier, et Ibra a sauté après une saison. On a besoin d'un 10 qui parvient à faire la différence tout seul. Fabregas est le profil parfait sur le papier pour suppléer Messi, mais il est clairement au-dessous de sa grande période à Arsenul.
 
Je pense pas qu'on changera de système de jeu. Mais une des choses importantes est que le Barça est une entreprise qui fonctionne et dégage des sous. Donc le recrutement sera toujours conséquent tant qu'on continue de glaner des titres. Beaucoup oublient qu'on est en train d'écraser la Liga en ce moment ... On rachètera un gros défenseur, un gardien, et dès que Xavi partira, un gros milieu, le reste de l'équipe ne va pas beaucoup changer, on est pas une vieille équipe, les talents se renouvellent avec un centre de formation qui est certainement le meilleur au monde.
 
Ah et crazy, bravo à ton Bayern qui a été impressionnant ! On aura un énorme choc en finale, et 100% Bundesliga, j'suis vraiment heureux pour un championnat que j'ai toujours défendu !

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 02-05-2013 à 00:14:26

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32349
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:26:26  answer
 

Je vois pas tellement ou vous avez trouvé la fin de cycle, le bayern rejoint tout simplement le club fermé des gros d'europe...vu leur perfs sur les dernières années.
 
Mais le barca l'a souvent trop joué pépère ces dernières années contrairement a un bayern qui joue toujours l'offensive...faudrait un autre joueur "exceptionnelle" qui puisse aider le barca a ne plus être dépendant de messi voir d'iniesta...
 

garyymoore a écrit :

Je vient de voir le score du match  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Barca 0 - 7 Bayern


euh ajoute que c'est cumulé stp, c'est moins douloureux comme ca...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32350
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:52:50  answer
 

ant1kobe a écrit :


Je comprends pas comment on peut dire ça... Enfin c'est toujours le même débat mais ça me dépasse... :(


 
Chacun a sa préférence mais le jeu du Barça s'est dégradé et désormais la possession de balle et la multitude de passes ne font plus autant de ravages qu'avant. C'est très défensif aujourd'hui.
Le Bayern lui n’hésite jamais à aller de l'avant, rapidement et techniquement c'est parfait. Même à 6-0 au cumul des deux matches les bavarois ont continué d'attaquer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32351
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2013 à 01:32:58  answer
 

Kolossal Bayern !
 
La machine bavaroise.
 
 :jap:  :jap:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32352
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-05-2013 à 02:58:04  answer
 

fucku13 a écrit :

Alors pour ce soir : Bayern Handicap 6.5 @ bwin
 
Le barca est une equipe qui garde le ballon et qui va être obligé de se découvrir dés l'entame du match, le bayern defend tres bien comme on a pu le constater lors du match aller, et se projette vite vers l'avant, donc pour ce soir je vois des contres meurtriers du bayern. Et puis aprés la démonstration au match aller, je ne sais pas comment certains pense que le barca peut gagner ou même se qualifier.


 
Facile  :sol:


---------------
:D
n°32353
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2013 à 11:59:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On a testé mais ça n'a pas fonctionné. Villa a dû se reconvertir en ailier, et Ibra a sauté après une saison. On a besoin d'un 10 qui parvient à faire la différence tout seul. Fabregas est le profil parfait sur le papier pour suppléer Messi, mais il est clairement au-dessous de sa grande période à Arsenul.
 
Je pense pas qu'on changera de système de jeu. Mais une des choses importantes est que le Barça est une entreprise qui fonctionne et dégage des sous. Donc le recrutement sera toujours conséquent tant qu'on continue de glaner des titres. Beaucoup oublient qu'on est en train d'écraser la Liga en ce moment ... On rachètera un gros défenseur, un gardien, et dès que Xavi partira, un gros milieu, le reste de l'équipe ne va pas beaucoup changer, on est pas une vieille équipe, les talents se renouvellent avec un centre de formation qui est certainement le meilleur au monde.
 
Ah et crazy, bravo à ton Bayern qui a été impressionnant ! On aura un énorme choc en finale, et 100% Bundesliga, j'suis vraiment heureux pour un championnat que j'ai toujours défendu !


 
 
merci ;)
 
Moi je veux bien croire au jeu du Barça mais leur jeu qui passe dans l'axe est très facilement contrable avec des joueurs de classes mondiales. Quand tu vois le travail des 4 axiaux allemands (Mandzukic, Muller, Javi et Schweini) c'était facile. et je pense que le dernier but du Barça qui est passé par les ailes remonte à octobre à Glasgow sur un travail individuel de Jordi Alba... contre le Bayern ils n avaient aucune chance de percer l'axe sans un Messi à 100% et sur les ailes il fallait centrer en retrait à ras de terre car les 4-5 centres de Dani Alves dans les mains de Neuer, j'ai pas compris.
 
sinon ok pas de pointe car le jeu ne le permet pas mais en l'absence de Messi changer le 4-3-3 en 4-2-3-1 afin de laisser une pointe, si possible grand et costaud... enfin on ne va pas critiquer une équipe qui a gagné tellement de trophée sur les 5 dernières années.  
 
 
sinon j'ai lancé un petit tweet hier : Centre-tir de Ribéry, Piqué rentrant.... 0-2 pour le Bayern :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32354
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2013 à 12:13:36  answer
 

Neuer s'est quand même fait chier avec 0 buts encaissé en 360 minutes contre les champions d'Italie et le Grand Barça... goalaverage +11 en 4 matchs :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32355
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-05-2013 à 13:01:22  answer
 

Je n'ai pas regardé le match vu qu'il était dénué d'intérêt mais s'il a eu autant de tirs qu'à l'aller, Neuer aurait pu rester sur le banc :lol:

n°32356
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2013 à 13:10:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Je n'ai pas regardé le match vu qu'il était dénué d'intérêt mais s'il a eu autant de tirs qu'à l'aller, Neuer aurait pu rester sur le banc :lol:


 
Plus de tirs cadrés du Barça que du Bayern ! 2 tirs cadrés pour le Bayern, ... et 3 buts. Score très sévère encore unr fois.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32358
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-05-2013 à 13:34:49  answer
 

L'efficacité allemande que veux-tu ^^

n°32359
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2013 à 14:46:13  answer
 

Ouais très sévère mais cette équipe allemande est incroyable. Il suffit d'une occasion ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32360
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-05-2013 à 14:51:34  answer
 

Sévère certes mais malheureusement tellement logique...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32361
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2013 à 14:59:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Plus de tirs cadrés du Barça que du Bayern ! 2 tirs cadrés pour le Bayern, ... et 3 buts. Score très sévère encore unr fois.


 
plus de tirs cadrés mais si tu comptes les centres de Dani Alves comme tirs :p sinon pas vraiment dangereux.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32362
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2013 à 15:32:03  answer
 

ant1kobe a écrit :

Sévère certes mais malheureusement tellement logique...


 
Clair, y'a pas eu photo sur les 2 matchs.
 
On sera meilleur la saison prochaine  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125