(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale retour - Du 30 avril au 1er mai 2013

n°32348
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2013 à 00:12:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui manque au Barça pour moi c'est une vrai pointe, même un remplaçant car en l'absence de Messi ce n'est pas Fabregras qui va jouer en 9 tel un Lewandowski, il leur manque également des centimètres car c'est beau le tiki taka mais dés que le ballon prend de la hauteur ce n'est pas que Pique et Puyol qui doivent défendre quand le Bayern a 6-7 joueurs capables de mettre une tête, confer le match aller


 
On a testé mais ça n'a pas fonctionné. Villa a dû se reconvertir en ailier, et Ibra a sauté après une saison. On a besoin d'un 10 qui parvient à faire la différence tout seul. Fabregas est le profil parfait sur le papier pour suppléer Messi, mais il est clairement au-dessous de sa grande période à Arsenul.
 
Je pense pas qu'on changera de système de jeu. Mais une des choses importantes est que le Barça est une entreprise qui fonctionne et dégage des sous. Donc le recrutement sera toujours conséquent tant qu'on continue de glaner des titres. Beaucoup oublient qu'on est en train d'écraser la Liga en ce moment ... On rachètera un gros défenseur, un gardien, et dès que Xavi partira, un gros milieu, le reste de l'équipe ne va pas beaucoup changer, on est pas une vieille équipe, les talents se renouvellent avec un centre de formation qui est certainement le meilleur au monde.
 
Ah et crazy, bravo à ton Bayern qui a été impressionnant ! On aura un énorme choc en finale, et 100% Bundesliga, j'suis vraiment heureux pour un championnat que j'ai toujours défendu !

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 02-05-2013 à 00:14:26

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2013 à 00:12:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125