(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale retour - Du 30 avril au 1er mai 2013

n°32353
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2013 à 11:59:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
On a testé mais ça n'a pas fonctionné. Villa a dû se reconvertir en ailier, et Ibra a sauté après une saison. On a besoin d'un 10 qui parvient à faire la différence tout seul. Fabregas est le profil parfait sur le papier pour suppléer Messi, mais il est clairement au-dessous de sa grande période à Arsenul.
 
Je pense pas qu'on changera de système de jeu. Mais une des choses importantes est que le Barça est une entreprise qui fonctionne et dégage des sous. Donc le recrutement sera toujours conséquent tant qu'on continue de glaner des titres. Beaucoup oublient qu'on est en train d'écraser la Liga en ce moment ... On rachètera un gros défenseur, un gardien, et dès que Xavi partira, un gros milieu, le reste de l'équipe ne va pas beaucoup changer, on est pas une vieille équipe, les talents se renouvellent avec un centre de formation qui est certainement le meilleur au monde.
 
Ah et crazy, bravo à ton Bayern qui a été impressionnant ! On aura un énorme choc en finale, et 100% Bundesliga, j'suis vraiment heureux pour un championnat que j'ai toujours défendu !


 
 
merci ;)
 
Moi je veux bien croire au jeu du Barça mais leur jeu qui passe dans l'axe est très facilement contrable avec des joueurs de classes mondiales. Quand tu vois le travail des 4 axiaux allemands (Mandzukic, Muller, Javi et Schweini) c'était facile. et je pense que le dernier but du Barça qui est passé par les ailes remonte à octobre à Glasgow sur un travail individuel de Jordi Alba... contre le Bayern ils n avaient aucune chance de percer l'axe sans un Messi à 100% et sur les ailes il fallait centrer en retrait à ras de terre car les 4-5 centres de Dani Alves dans les mains de Neuer, j'ai pas compris.
 
sinon ok pas de pointe car le jeu ne le permet pas mais en l'absence de Messi changer le 4-3-3 en 4-2-3-1 afin de laisser une pointe, si possible grand et costaud... enfin on ne va pas critiquer une équipe qui a gagné tellement de trophée sur les 5 dernières années.  
 
 
sinon j'ai lancé un petit tweet hier : Centre-tir de Ribéry, Piqué rentrant.... 0-2 pour le Bayern :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2013 à 11:59:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125