(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 29 et 30 Avril 2014

n°39887
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-04-2014 à 19:35:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Mourinho ou le jeu pratiqué par Chelsea et ses équipes passées (Inter surtout).  
Mais de là à dire qu'il est "le cancer du foot" par exemple c'est assez ridicule. Encore une fois je me répète il y a plusieurs façons de jouer au football et aucune n'est meilleure qu'une autre. Il suffit de lire la dernière interview de Simeone d'ailleurs, il dit exactement cela.  
 
Mourinho est un excellent coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, les mettre en confiance, mettre la pression sur lui pour libérer ses joueurs et surtout faire gagner ses équipes, et c'est ça le plus important.  
 
Si tu était entraîneur tu ne préférerais pas que ton équipe gagne?  
 
Enfin, le rapprochement que beaucoup font avec le Chelsea - West Ham n'a pas lieu d'être. Dans cette rencontre, si je me souviens bien les stats étaient : 40 tirs pour les Blues, un seul pour West Ham. Donc rien à voir avec le Atletico - Chelsea ou le Liverpool - Chelsea. Les Hammers n'attaquaient pas, même en contres !


Je parlais bien sur, du récent match de Chelsea à Liverpool.
De toute façon, vu que t'es fan de Chelsea, tu ne semble pas comprendre ce que je dis, et c'est bien normal.
go l'Atletico !

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 30-04-2014 à 19:49:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-04-2014 à 19:35:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125