(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 29 et 30 Avril 2014

n°39859
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:25:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Je crains que ce soit le scénario à venir, je ne vois pas Mourinho changer de stratégie...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2014 à 22:25:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39860
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:26:17  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Je crains que ce soit le scénario à venir, je ne vois pas Mourinho changer de stratégie...


 
Je pense que ça jouera moi. En tout cas plus qu'à l'aller, et Hazard devrait être là.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39861
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:28:40  answer
 

J'adore Mourinho pour le stratège qu'il est, et sa personnalité, mais il faut avouer que ses équipes ne pratiquent pas le jeu le plus séduisant qui soit :(

n°39862
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:30:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Nope, vu que Chelsea va en planter 3  :)


 
Le tibia de Ba a bon dos quand même , vivement demain soir  :)  
Le scénario qui me ferait rire , c'est une seance de TAB avec un courtois en feu ...  :D


---------------
lorient 4ever
n°39863
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:33:25  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

J'adore Mourinho pour le stratège qu'il est, et sa personnalité, mais il faut avouer que ses équipes ne pratiquent pas le jeu le plus séduisant qui soit :(


 
Je déteste Mourinho, lui, sa personnalité, et je peux pas souhaiter du bien à un mec qui est si irrespectueux envers tout le monde. Mais j'apprécie Chelsea, et je trouve que l'effectif actuel est très bon. Si en plus ils pouvaient faire jouer Matic ce serait super, mais non ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39864
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:35:15  answer
 

Un coup franc trop facile. Ce mur catastrophique...


Message édité par Yuri-Orlov le 29-04-2014 à 22:35:30
n°39865
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:36:06  answer
 

Les oreilles de Guardiola n'ont pas fini de siffler


---------------
eh hop !!!
n°39866
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:36:31  answer
 

Pedaldo. Me ferait cvhier qu'ils gagnent la C1 avec une bouse comme Ancelotti sur le banc.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39867
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:38:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Pedaldo. Me ferait cvhier qu'ils gagnent la C1 avec une bouse comme Ancelotti sur le banc.


Pour le coup je te rejoins, je n'aime pas non plus Ancelotti :D

n°39868
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:38:35  answer
 

Deux clubs pourraves aujourd'hui, vivement demain !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39869
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:39:34  answer
 

En espérant voir du beau jeu, c'est mon seul souhait. Bonne soirée :)

n°39870
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:41:17  answer
 

Bne soirée  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39871
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 29-04-2014 à 22:42:43  answer
 

On a pas trop vue dante ce soir...
 
Et dire que le Real a failli passer à la trappe en quart face à Dortmund


---------------
...
n°39872
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-04-2014 à 23:11:22  answer
 

yaya14 a écrit :

Les oreilles de Guardiola n'ont pas fini de siffler


Le Bayern est tellement moins beau à voir joueur que celui de Heyknes ...  
Avoir le ballon juste pour avoir le ballon ne sert à rien et le Bayern n'arrive pas l'avant dernière passe ou la dernière passe qui crée le décalage ... A partir de là c'est difficile de marquer.
Et puis il faut quand même avouer que le Real a très bien défendu.  
 
 
Si on a une finale Real - Chelsea ça sera intéressant entre deux équipes qui excellent en contre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39874
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 30-04-2014 à 01:02:22  answer
 

Le bayern était plus fort quand il frappait des 20mètres mini, là, Guardiola veut absolument marqué dans la surface, mais avec des joueurs qui ont une bonne frappe de loin ( schweinsteiger, Robben, alaba, Ribery ), la machine n'a pas trop pris.
Maintenant, on va encore avoir une sortie médiatique de Beckenbaeur


---------------
...
n°39875
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-04-2014 à 02:42:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je déteste Mourinho, lui, sa personnalité, et je peux pas souhaiter du bien à un mec qui est si irrespectueux envers tout le monde. Mais j'apprécie Chelsea, et je trouve que l'effectif actuel est très bon. Si en plus ils pouvaient faire jouer Matic ce serait super, mais non ..


 
L'effectif de Chelsea est vraiment bon, mais regarde ce qu'il en fait.. Un bus double étage, à l'Anglaise quoi.
Dans toutes les équipes qu'il a entrainé, ses joueurs ont fait le job, à savoir maçonner sans cesse.
Sur l'équipe tv, ils montraient sa réaction du match face à West ham, qui avait bétonné comme c'est pas permis.
Sa réaction était " cette équipe pratique un jeu du 19ème siècle, et fait honte à la PRL "..  
Quant on voit le Chelsea actuel, on se dit que ce mec là, est une grosse imposture, et pour moi, le cancer du foot.  
 

n°39876
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-04-2014 à 02:44:30  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

En espérant voir du beau jeu, c'est mon seul souhait. Bonne soirée :)


C'est Chelsea en face, si par chance ils marquent tôt dans le match, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'éteindre direct ta tv...  :lol:  

n°39878
sergei64
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 30-04-2014 à 10:36:55  answer
 

jujushen a écrit :


 
L'effectif de Chelsea est vraiment bon, mais regarde ce qu'il en fait.. Un bus double étage, à l'Anglaise quoi.
Dans toutes les équipes qu'il a entrainé, ses joueurs ont fait le job, à savoir maçonner sans cesse.
Sur l'équipe tv, ils montraient sa réaction du match face à West ham, qui avait bétonné comme c'est pas permis.
Sa réaction était " cette équipe pratique un jeu du 19ème siècle, et fait honte à la PRL "..  
Quant on voit le Chelsea actuel, on se dit que ce mec là, est une grosse imposture, et pour moi, le cancer du foot.  
 


 
Quel haine... :D  ;)  
 
Quoique qu'on en dise c'est un fin stratagème qui sait faire tourner son effectif,recruter,s'adapter aux équipes adverses,ses remplacement en cours de match sont judicieux. Sa personnalité et ses déclarations sont là pour faire le "buzz"  je pense,on parle de lui,du club , et c'est une réussite apparemment  :)  
 C'est courant dans le championnat Anglais en plus.  
 Injurieux je pense pas plutôt provocateur, bétonner oui mais faut savoir l'appliquer sur le terrain face a des équipes différentes et placer le petit contre qui va faire la différence, la chance il la provoque quand même.
 
 Après je ne suis pas sure qu'il gagne ce soir et je mais aucune pièce sur ce match  :sweat:  
 :)

n°39881
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-04-2014 à 13:08:20  answer
 

jujushen a écrit :


 
L'effectif de Chelsea est vraiment bon, mais regarde ce qu'il en fait.. Un bus double étage, à l'Anglaise quoi.
Dans toutes les équipes qu'il a entrainé, ses joueurs ont fait le job, à savoir maçonner sans cesse.
Sur l'équipe tv, ils montraient sa réaction du match face à West ham, qui avait bétonné comme c'est pas permis.
Sa réaction était " cette équipe pratique un jeu du 19ème siècle, et fait honte à la PRL "..  
Quant on voit le Chelsea actuel, on se dit que ce mec là, est une grosse imposture, et pour moi, le cancer du foot.  
 


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Mourinho ou le jeu pratiqué par Chelsea et ses équipes passées (Inter surtout).  
Mais de là à dire qu'il est "le cancer du foot" par exemple c'est assez ridicule. Encore une fois je me répète il y a plusieurs façons de jouer au football et aucune n'est meilleure qu'une autre. Il suffit de lire la dernière interview de Simeone d'ailleurs, il dit exactement cela.  
 
Mourinho est un excellent coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, les mettre en confiance, mettre la pression sur lui pour libérer ses joueurs et surtout faire gagner ses équipes, et c'est ça le plus important.  
 
Si tu était entraîneur tu ne préférerais pas que ton équipe gagne?  
 
Enfin, le rapprochement que beaucoup font avec le Chelsea - West Ham n'a pas lieu d'être. Dans cette rencontre, si je me souviens bien les stats étaient : 40 tirs pour les Blues, un seul pour West Ham. Donc rien à voir avec le Atletico - Chelsea ou le Liverpool - Chelsea. Les Hammers n'attaquaient pas, même en contres !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39883
sergei64
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 30-04-2014 à 14:33:25  answer
 

Pour sur je suis d'accord et la déclaration Schûrrle le confirme.
 
«Gagner, c’est ce qui compte.  C’est la chose la plus importante. Tu peux jouer un football parfait, avec du jeu à une touche de balle, et perdre. Mais ce n’est pas ce que tu veux, tu veux gagner. Il n’y pas d’intérêt à jouer bien et perdre. Si les gens nous regardent et disent «Chelsea ne sait pas jouer», même quand on gagne, c’est qu’ils sont jaloux», conclut l’attaquant londonien Andre Schürrle.

n°39886
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-04-2014 à 19:31:26  answer
 

Pris la Qualif' de Chelsea @ 1.72
Good Luck à tous !

n°39887
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-04-2014 à 19:35:44  answer
 

michoco333 a écrit :


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Mourinho ou le jeu pratiqué par Chelsea et ses équipes passées (Inter surtout).  
Mais de là à dire qu'il est "le cancer du foot" par exemple c'est assez ridicule. Encore une fois je me répète il y a plusieurs façons de jouer au football et aucune n'est meilleure qu'une autre. Il suffit de lire la dernière interview de Simeone d'ailleurs, il dit exactement cela.  
 
Mourinho est un excellent coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, les mettre en confiance, mettre la pression sur lui pour libérer ses joueurs et surtout faire gagner ses équipes, et c'est ça le plus important.  
 
Si tu était entraîneur tu ne préférerais pas que ton équipe gagne?  
 
Enfin, le rapprochement que beaucoup font avec le Chelsea - West Ham n'a pas lieu d'être. Dans cette rencontre, si je me souviens bien les stats étaient : 40 tirs pour les Blues, un seul pour West Ham. Donc rien à voir avec le Atletico - Chelsea ou le Liverpool - Chelsea. Les Hammers n'attaquaient pas, même en contres !


Je parlais bien sur, du récent match de Chelsea à Liverpool.
De toute façon, vu que t'es fan de Chelsea, tu ne semble pas comprendre ce que je dis, et c'est bien normal.
go l'Atletico !

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 30-04-2014 à 19:49:54
n°39888
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 30-04-2014 à 20:53:09  answer
 

Ouah , pas passé loin tout ça ... Sur la barre , go Madrid  :bounce:


---------------
lorient 4ever
n°39889
SpoonR
Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-04-2014 à 20:53:17  answer
 

Pris le nul à la mi temps @1,95
Une transversale dès la 4eme minute ca rassure pas!

n°39890
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-04-2014 à 21:11:58  answer
 

Hazard apporte un vrai plus à cette équipe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°39891
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 30-04-2014 à 21:15:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Hazard apporte un vrai plus à cette équipe !


 
 
Il a une telle facilité à déborder son adversaire du soir, le jeu doit passé par lui, si les blues veulent marqué un but.


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125