(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale - Aller

n°43506
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 00:16:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BJJ a écrit :

Alors Emir, ton analyse sur Porto. C'est quoi que tu vas sortir maintenant?
 
C'était une petite équipe en face?
Porto a eu de la chance?
Porto a gagné contre le cours du jeu?
Sois imaginatif :)  


 
Porto a affronté le 4me meilleur club des quarts donc bon ... Enfin je suis content, le Bayern à terre ça me ferait bien marrer  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2015 à 00:16:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43558
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-04-2015 à 13:59:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BJJ a écrit :


 
** commentaires d'avant-match **
 
Ca me faisait déjà marrer avant le match d'autant sous-estimer Porto et qu'il se ferait autant balayer que le Sporting (NDLR : 12-1)
 
Alors Emir, ton analyse sur Porto. C'est quoi que tu vas sortir maintenant?
 
C'était une petite équipe en face?
Porto a eu de la chance?
Porto a gagné contre le cours du jeu?
Sois imaginatif :)  
 
 
 
---------------
 
Le retour va être très dur bien évidemment. L'arbitrage a déjà laissé à désirer alors qu'on était à domicile, j'ose même pas imaginer comment ils vont essayé de nous fister à l'extérieur. En plus, on a perdu nos 2 latéraux (gros coup dur). On a fait un très grand match. Alors Bayern mauvais (trop facile à dire) ou Porto qui a été bon? Le résultat est justifié selon moi et aurait pu être plus lourd. Neuer aurait clairement du être expulsé dès la 2ème minute sans l'ombre d'une hésitation. Alex Sandro a frappé sur la barre aussi. Match d'une énorme intensité avec un pressing haut sur la quasi totalité du match.
Porto 7 tirs dont 5 cadrés, 3 buts et 1 transversale
Bayern 4 tirs dont 3 cadrés et 1 but


 
Je te prie de ne pas sortir les phrases de leurs contextes... je disais qu'au vu de l'effectif, si on arrivait à passer ce tour, ça nous laisserait le temps de vider l'infirmerie...  
 
et si tu continue plus bas dans la conversation, quand qqun me dit trop facile je réponds " Pour Porto??"  
 
donc stp ne fais pas genre que nous sommes tous des cons à avoir prédit la victoire du Bayern... Ce n'est de la faute de personne si Dante, Xabi et Boateng font en seul match toutes les erreurs qu'ils commettent en une saison...
 
Porto mérite sa victoire et j'avoue que normalement Neuer mérite la rouge en appliquant le règlement à la lettre.. si t'aimes bien fouiller dans les archives, tu peux aller checker partout que je suis contre la triple peine "Carton rouge - pénalty - buts (99%) des cas"
Comment veux tu comparer un match où le Bayern joue sans "Schweini - Javi Martinez - Robben - Ribery - Alaba et Benatia"... selon moi on a 5 titulaires indiscutable cette saison sur les 6 cités..;  
 
Wait & see : match retour avec les absences portugaises pour double jaune... je pense que Schweini et Ribéry pourraient effectuer leur retour.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125