(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2éme journée - Du 27 au 28/09

n°49444
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:51:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

:lol:  :lol: c'est l'amour fou entre vous!  
Non mais il dit pas de connerie mais c'est trop dur et définitif, Lyon ils doivent logiquement terminer 3èmes dans ce groupe. S'ils finissent plus haut c'est qu'ils surperforment! Moi hier je m'attendais pas à bien mieux, d'ailleurs j'avais conseillé de miser sur Séville...


 
C'est ca le problème j'aime pas les jugements hatifs ..
Lyon est chapeau 3 c'est pas pour rien, on à fais le taf à domicile on a pas réussi à choper un point à Séville dommage mais c'est pas encore perdu faudra choper quelques chose contre la Juve et gagner nos 2 derniers matchs m'enfin on en saura + après la double confrontation.
 
Monaco et Paris sont bien partit pour se qualifier mais bon ca peut vite tourner dans l'autre sens faut pas encore faire trop de jugements rapidement après 2 journées  :)


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2016 à 23:51:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49459
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2016 à 16:07:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

:lol:  :lol: c'est l'amour fou entre vous!  
Non mais il dit pas de connerie mais c'est trop dur et définitif, Lyon ils doivent logiquement terminer 3èmes dans ce groupe. S'ils finissent plus haut c'est qu'ils surperforment! Moi hier je m'attendais pas à bien mieux, d'ailleurs j'avais conseillé de miser sur Séville...


 
 
Dur je sais pas et définitif non je parlais juste de ce que j'ai vu cette semaine.
Quand Monaco fait un super match a Wembley face aux Spurs je l'ai dis. Quand Lyon bat Zagreb Lyon a fait un bon match pareil je l'avais souligné. Paris a fait une excellente 1MT face aux Gunners.
 
Séville est beaucoup plus fort que Lyon c'est évident mais Lyon n'était pas obligé d'être aussi mauvais, le schéma tactique proposé par Génésio je comprend pas ( il fait une L.Blanc a City ), le choix des joueurs on peut en parler aussi. Je suis déçu de Lyon parce qu'on me bassine avec les pépites de l'OL ( Tolisso Cornet Lopes et consort ) et en C1 j'attend toujours.. Avant que Stifler le dise j'attend toujours pour Lucas par exemple qui a progressé en L1 mais toujours bidon en C1 ( cf hier encore fantomatique a Sofia )
Tu peux perdre mais tu peux aussi essayer de jouer un peu. 3 frappes de Fekir et c'est tout.
Heureusement que Séville vendange le pénau et le reste..


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125