(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2éme journée - Du 27 au 28/09

n°49479
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2016 à 19:52:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Euh stif, Motta "un guignol", c'est aussi ridicule que les exagérations de kobe hein... C'est un joueur à la carrière exceptionnelle, exigeant et hyper professionnel. Pas de ceux dont on rêve c'est sûr mais indispensable à une équipe. Là il vieillit c'est sûr, on devrait le ménager mais si Emery le met titulaire c'est qu'il doit pas être si bidon que ça.
Et michmich moi je veux bien qu'on le pointe du doigt mais le péno il est plus pour Aurier à mon sens, j'ai jamais vu une telle relance dans l'axe, on aurait dit qu'il voulait mettre un caviar à l'attaquant bulgare...


 
mdr c'était pour relancer un pique est vous attirer :p
 
Non c'est sur qu'il a un sacré vécu mais moi j'ai toujours eu du mal avec ce joueur, jle trouve vraiment moyen depuis 2 ans maintenant.
Médiocre ces temps d'après Michoc (je regarde pas tout les matchs de Paris) c'est un bon joueur de collectif de vestiaire mais faudrai voir pour moins le faire jouer surtout que Krycho est là maintenant c'est pas comme si yavais Stambouilli :)
 
Aurier, vu les déboir judiciaire qu'il a actuellement moi je l'aurai pas mis titulaire surtout que Meunier était dipo non ? m'enfin jsuis pas entraineur du PSG j'en sais rien dans quel état il est psychologiquement.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2016 à 19:52:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125