(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - 6éme journée - Du 06/12 au 07/12

n°50231
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-12-2016 à 18:53:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

C'est au-dessus d'Emery qu'est le problème. Le mercato est désastreux, encore pire que je ne pensais alors que j'étais déjà pas enthousiaste.  
Les prolongations de contrat trainent en longueur, ce qui n'est jamais bon, y a pas de vrai patron dans l'effectif, la condition physique et l'hygiène de vie de certains est douteuse, et la profondeur de banc inexistante. Clairement il nous manque un mec avec de la vision et de l'expérience au poste de directeur sportif. Je dis pas que Kluivert est nul mais tu peux pas commencer ta carrière dans un club de ce standing...  
Et depuis le départ de Leo Nasser prend un nombre de décisions foireuses assez dingue. Je pensais qu'on repartait dans le bon sens avec le remplacement de Blanc par Emery mais quand je vois ce qu'on a fait depuis...


 
 
Di Maria aussi doit aller sur le banc je suis d'accord.
Emery n'a pas le matos pour faire ce qu'il veut
Le recrutement est désastreux parce que c'est pas lui qui l'a fait mais Nasser. Ben Arfa c'est Nasser qui le voulait, Krychowiak est arrivé avant Emery. Emery voulait pas de Jese.
D.Luiz a demandé a partir parce qu'il sentait pas le projet a la fin de la fin du mercato et il a pas été remplacé dû coup.... Ibra et Lavezzi jamais remplacé non plus.
 
Verratti, Pastore sortent trop. Ils vont en boite, ils fument etc du coup ils sont blessés, hors de forme.
 
Le club n'est pas dirigé c'est simple. Kluivert/Letang se parle pas donc l'administratif ( prolongations de contrats/ Futurs transferts ) traine , ils parlent pas a Emery. Kluivert vient pour les ptits fours et le champ. JC Blanc je le vois + a Coubertin pour le Hand qu'au Parc. Et Nasser je sais globalement plus a quoi il sert..
 
On est passé de " Rêvons plus grand " a " c'est une année de transition "


Message édité par kobemvp le 07-12-2016 à 18:58:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2016 à 18:53:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125