(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - 6éme journée - Du 06/12 au 07/12

n°50206
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2016 à 22:48:38  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
C'est même pas sa nullité qui me dérange, mais le fait qu'il mouille pas le maillot plutôt.
 
1-1


S'il n'y avait que lui ça irait. La réaction après notre égalisation à 1-1 est incompréhensible, on a laissé le ballon à Razgrad alors qu'on avait une victoire à aller chercher.
On passera sur le pénalty oublié, moi ce qui m'inquiète le plus c'est notre fébrilité défensive. A 2-2 j'avais presque envie que l'arbitre siffle de peur d'en prendre un troisième...
Pour le reste Emery a loupé son match dans les grandes largeurs, comment peut-on attendre la 85ème pour faire entrer un Jesé qui fait de bonne entrées à chaque fois ?!
Et puis faire entrer Kurzawa et Aurier pourquoi pas, mais pourquoi pas les mettre titulaires surtout !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-12-2016 à 22:48:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50207
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2016 à 22:49:06  answer
 

Naples ou Leicester ce serait easy, le reste bien moins ^^
Allez je veux le PSG pour le Barça, moi  :)

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 06-12-2016 à 22:49:27

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50208
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 06-12-2016 à 22:55:24  answer
 

Leicester, clairement c'est un super tirage.
Naples, tant que Milik sera absent, ça reste cadeau aussi

n°50209
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2016 à 22:58:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Naples ou Leicester ce serait easy, le reste bien moins ^^
Allez je veux le PSG pour le Barça, moi  :)


Je t'avoue que là ce soir après ce que je viens de voir toutes les équipes me font peur :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50210
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2016 à 22:59:46  answer
 

Par contre un grand coup de chapeau à Matuidi le seul à surnager dans ce match et à tenter des choses. Il a été le seul à faire le pressing et le 1er but on le lui doit !
Toujours irréprochable


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50211
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 06-12-2016 à 23:01:53  answer
 

Reste que défensivement c'est incroyablement fébrile.
Pour moi, il faut relancer Trapp parce que Aréola est en train de se faire dessus et ne rassure pas sa défense.
Et puis coté latéraux, on le sait Meunier est hors sujet il est 4ème dans la hierarchie, il faut arrêter de s'acharner, c'est une erreur de casting.

n°50212
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2016 à 23:02:50  answer
 

pipo03 a écrit :

Reste que défensivement c'est incroyablement fébrile.
Pour moi, il faut relancer Trapp parce que Aréola est en train de se faire dessus et ne rassure pas sa défense.
Et puis coté latéraux, on le sait Meunier est hors sujet il est 4ème dans la hierarchie, il faut arrêter de s'acharner, c'est une erreur de casting.


Tout à fait d'accord pour Aréola, je le disais avant le match déjà. Alphonse est pas bien depuis quelques matches, à un moment il faut prendre la responsabilité de le mettre sur le banc et relancer Trapp qui a réussi deux bons matches contre Rennes et Nantes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50213
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 06-12-2016 à 23:07:11  answer
 

beb0u-x a écrit :

Les équipes potentiels pour le PSG :
 
Naples, Barcelone Atletico Madrid, Dortmund ou Real, Leicester, Juventus


 
 
Et Paris prend Emery pour passer le 1/4 de final...

n°50214
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-12-2016 à 00:18:40  answer
 

Dommage de faire 2-2 face à une pâle équipe bulgare pour votre 100matchs européens.
 
Pour moi, je le dis depuis le début de saison, Emery n'est pas l'homme de la situation, fallait laissé les clés à Blanc pour cette saison et ensuite changer.


---------------
...
n°50215
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-12-2016 à 02:28:22  answer
 

Blanc on avait assez donné, merci...  
Sinon 100ème match européen, t'es sûr? :heink:


Message édité par petkovici le 07-12-2016 à 02:29:08

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50216
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-12-2016 à 05:42:18  answer
 

100ème match européen au Parc je crois.
Prestation ratée du PSG hier soir. Un milieu inexistant et la défense c'était Bouglione. Seuls Cavani et Matuidi au niveau
Aréola Lucas devraient aller faire un tour sur le banc, marre du crédit illimité de Lucas titulaire. Trapp et Jesé feront pas pire.
Vivement le retour de Rabiot au milieu. Parce que Krychowiak qui n'avance pas et Motta qui marche et apporte rien raz le bol
 
Emery doit faire des choix forts pour dimanche !!

n°50217
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-12-2016 à 10:16:56  answer
 

Tu parles de Lucas mais Di Maria c'est bien pire hier, franchement s'il y en a bien un qui mérite de passer sur le banc c'est bien lui. Et je comprends pas ce qui arrive à Marqui, hallucinant son match en défense...


Message édité par petkovici le 07-12-2016 à 10:17:50

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50218
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 07-12-2016 à 12:18:24  answer
 

Cela à fait déjà un bon moment que les cadres ne sont plus au niveau. Quelle tristesse. Et dire que Blanc à été viré, quel gâchis.... :(

n°50219
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 07-12-2016 à 12:25:35  answer
 

07/12 - 21:45 : Porto - Leicester (1 er du groupe et plus rien à jouer pour les anglais)
 
07/12 - 21:45 : FC Bruges - FC Copenhague Match nul (les belges totalisent 5 défaites sur 5 et voudront sauver l'honneur avec 1 point, sachant que Copenhague joue encore la 2ème place)
 
07/12 - 21:45 : Tottenham - CSKA Moscou (Les Spurs voudront sauver l’honneur devant leur public et j'espère que cela sera aussi prolifique que face à Swansea ce weekend 5-0)
 
07/12 - 21:45 : Bayer Leverkusen - Monaco (1er du groupe et plus rien à jouer pour les français)
 
07/12 - 21:45 : Real Madrid - Dortmund (1ère place en jeu pour les 2 équipes et Dortmund reste une énigme ce soir, capable de tout. Le Réal joue chez lui, donc très costaud.)
 
07/12 - 21:45 : Juventus - Dinamo Zagreb : (1ère place en jeu malgré tout et Zagreb prend défaites sur défaites avec fessées à la clé).
 
07/12 - 21:45 : Lyon - Séville (victoire impérative pour Lyon. Sans doute que cela ne suffira pas, mais Lyon peut vraiment avoir un super niveau de jeu)
 
07/12 - 21:45 : Legia Warszawa - Sporting : match nul (Légia qui prend beaucoup de buts et qui voudra bien finir en ne perdant pas. Le Sporting n'a plus rien à jouer finissant 3ème du groupe)
 

n°50220
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-12-2016 à 12:25:51  answer
 

Mais c'est hallucinant cette nostalgie de Blanc... Qui vous dit que ça aurait été mieux avec lui? Vous avez oublié le 3-5-2, déjà?


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50221
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 07-12-2016 à 12:31:03  answer
 

petkovici a écrit :

Mais c'est hallucinant cette nostalgie de Blanc... Qui vous dit que ça aurait été mieux avec lui? Vous avez oublié le 3-5-2, déjà?


 
je l'aimais bien c'est tout  :love:  et pour une fois un entraîneur français entraînait une équipe du PSG qui jouait bien..

n°50222
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2016 à 12:32:24  answer
 

"Bien"  ;)
Tout est relatif, surtout avec un effectif autant étoffé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50223
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2016 à 13:26:45  answer
 

arabesque1 a écrit :

Cela à fait déjà un bon moment que les cadres ne sont plus au niveau. Quelle tristesse. Et dire que Blanc à été viré, quel gâchis.... :(


Qu'est ce qui te dis que Blanc aurait fait mieux ? De toute façon Blanc n'est plus là parce que ça n'allait pas forcément très bien avec les joueurs... Donc inutile de garder un entraîneur dont le discours ne passe pas auprès des joueurs.  
 
Les deux plus grosses erreurs depuis QSI c'est de ne pas avoir conservé Ancelotti et Leonardo !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50224
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2016 à 13:27:22  answer
 

"L'équipe méritait de gagner", il abuse Emery, là il devrait clairement fustiger la performance et la motivation de ses troupes ... Enfin bref ..
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50225
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 07-12-2016 à 13:31:15  answer
 

michoco333 a écrit :


Qu'est ce qui te dis que Blanc aurait fait mieux ? De toute façon Blanc n'est plus là parce que ça n'allait pas forcément très bien avec les joueurs... Donc inutile de garder un entraîneur dont le discours ne passe pas auprès des joueurs.  
 
Les deux plus grosses erreurs depuis QSI c'est de ne pas avoir conservé Ancelotti et Leonardo !


 
Dans le jeu, tu ne vas pas me dire que Emery c'est beau à voir quand même ??

n°50226
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2016 à 14:06:21  answer
 

emirmoi a écrit :

"L'équipe méritait de gagner", il abuse Emery, là il devrait clairement fustiger la performance et la motivation de ses troupes ... Enfin bref ..
 


Il pas tord dans le sens où on domine largement la 1ère MT et qu'on se prend deux buts sur leurs deux seuls tirs cadrés dont une erreur de notre gardien et qu'en plus on nous oublie un penalty à 1-1.
Mais c'est évident qu'il ne peut pas se satisfaire de ce qu'il a vu...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50227
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2016 à 14:06:37  answer
 

arabesque1 a écrit :


 
Dans le jeu, tu ne vas pas me dire que Emery c'est beau à voir quand même ??


A quel moment j'ai dit ça ?  :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50228
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 07-12-2016 à 15:20:40  answer
 

emirmoi a écrit :

"L'équipe méritait de gagner", il abuse Emery, là il devrait clairement fustiger la performance et la motivation de ses troupes ... Enfin bref ..
 


 
lit pas l'interview de meunier si cela te choc déjà :lol:  
http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 67709.html


Message édité par hippo50100 le 07-12-2016 à 15:20:56

---------------
allez l'OM
n°50229
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-12-2016 à 17:36:52  answer
 

C'est au-dessus d'Emery qu'est le problème. Le mercato est désastreux, encore pire que je ne pensais alors que j'étais déjà pas enthousiaste.  
Les prolongations de contrat trainent en longueur, ce qui n'est jamais bon, y a pas de vrai patron dans l'effectif, la condition physique et l'hygiène de vie de certains est douteuse, et la profondeur de banc inexistante. Clairement il nous manque un mec avec de la vision et de l'expérience au poste de directeur sportif. Je dis pas que Kluivert est nul mais tu peux pas commencer ta carrière dans un club de ce standing...  
Et depuis le départ de Leo Nasser prend un nombre de décisions foireuses assez dingue. Je pensais qu'on repartait dans le bon sens avec le remplacement de Blanc par Emery mais quand je vois ce qu'on a fait depuis...

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 07-12-2016 à 17:37:15

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50230
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 07-12-2016 à 18:41:41  answer
 

L'interview de Meunier est juste sur réaliste... le mec n'a pas l'air de comprendre où il joue désormais.  
"La prestation collective est assez bonne", "Tout le monde était présent"  :cry:  
 
Pour le reste, c'est clair que les difficultés sont antérieures au début de saison, elles proviennent clairement d'un mercato très mal géré.
Toutes les recrues sont des échecs ou presque et à l'arrivée l'équipe type est la même que l'année dernière, avec des internationaux qui ont joué les coupes continentales pendant l'été et sont donc moins fraîches que l'an passé.
L'équipe de cette année prendrait une danse contre celle de l'an passé...

n°50231
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-12-2016 à 18:53:56  answer
 

petkovici a écrit :

C'est au-dessus d'Emery qu'est le problème. Le mercato est désastreux, encore pire que je ne pensais alors que j'étais déjà pas enthousiaste.  
Les prolongations de contrat trainent en longueur, ce qui n'est jamais bon, y a pas de vrai patron dans l'effectif, la condition physique et l'hygiène de vie de certains est douteuse, et la profondeur de banc inexistante. Clairement il nous manque un mec avec de la vision et de l'expérience au poste de directeur sportif. Je dis pas que Kluivert est nul mais tu peux pas commencer ta carrière dans un club de ce standing...  
Et depuis le départ de Leo Nasser prend un nombre de décisions foireuses assez dingue. Je pensais qu'on repartait dans le bon sens avec le remplacement de Blanc par Emery mais quand je vois ce qu'on a fait depuis...


 
 
Di Maria aussi doit aller sur le banc je suis d'accord.
Emery n'a pas le matos pour faire ce qu'il veut
Le recrutement est désastreux parce que c'est pas lui qui l'a fait mais Nasser. Ben Arfa c'est Nasser qui le voulait, Krychowiak est arrivé avant Emery. Emery voulait pas de Jese.
D.Luiz a demandé a partir parce qu'il sentait pas le projet a la fin de la fin du mercato et il a pas été remplacé dû coup.... Ibra et Lavezzi jamais remplacé non plus.
 
Verratti, Pastore sortent trop. Ils vont en boite, ils fument etc du coup ils sont blessés, hors de forme.
 
Le club n'est pas dirigé c'est simple. Kluivert/Letang se parle pas donc l'administratif ( prolongations de contrats/ Futurs transferts ) traine , ils parlent pas a Emery. Kluivert vient pour les ptits fours et le champ. JC Blanc je le vois + a Coubertin pour le Hand qu'au Parc. Et Nasser je sais globalement plus a quoi il sert..
 
On est passé de " Rêvons plus grand " a " c'est une année de transition "


Message édité par kobemvp le 07-12-2016 à 18:58:53
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125