(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Europe - 8es de finale aller - 11 mars 2010

n°3350
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2010 à 00:31:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

METEORA a écrit :

Benfica - Marseille
 
koi dire sur ce match juste que je suit mon équipe tout les weekend a la TV et quand je v au portugal dans les stade, juste c une machine a gagner et a aller de l'avant pour marquer le plus de but possible une des meilleur équipe de benfica de c 15 derniere année nous allons assister jeudi soir a une démonstration de football donc un match a but un +3.5 serai pas mal a jouer faut voir la cote et biensur la victoire a 2 euros c cadeaux desolé mes amis marseiller c pas que je vous aime pas mais la c une categorie vraiment au dessus  
 
je mise sur une large victoire de Benfica cote a 2
5 point sur Benfica


Mouais...je suis marseille depuis un ptit temps et selon moi c'est surement la meilleur équipe depuis deux ans et je dirais même niveau offensif ca ressemble a celui du losc en mieux (le temps que brandao nous revienne en forme...) donc je vois pas de large victoire, je vois pas marseille gagner mais oublie de suite les larges victoires, marseille c'est pas le herta berlin lanterne rouge du championnat allemand...
 
Je pense même que marseille prendra une option en maquant un but, je ne pourrais pas le croire si avec ben arga, niang, brandao, cheyrou, lucho, brandao, kabore et brandao on arrive pas a en mettre un...
 
Benfica c'est quand même pas le real de madrid...
 
Pronostique : match nul 1-1.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2010 à 00:31:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125