(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 8èmes de finale aller - Le 7 mars 2013

n°31007
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:15:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

usare a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous partage mes choix pour ce jeudi :
 
Tottenham - Inter Milan :
 
Je donne 1 presque sans hésiter : Inter est certes une bonne équipe, mais fait parfois de grosses gaffes à l'extérieur (comme le 4-1 contre Fiorentina (qui n'est pas n'importe qui évidemment)). De mémoire, si je ne me trompe pas, Tottenham est sur une très bonne série, en forme, et très bon à domicile. Niveau confiance ils sont au top.
 
Benfica - Bordeaux :
 
Je donne 1 comme tout le monde. Benfica est clairement d'un niveau supérieur par rapport à Bordeaux.
 
Levante - Rubin Kazan
 
Je donne 1 encore. Levante ne brille pas en Espagne c'est vrai, même s'ils ont fait égalité contre Valence. Mais la ligue espagnole est tout de même un niveau au dessus de la ligue russe. Et puis les supporters seront très présents (comme toujours en Espagne). Et puis, ils ont sortis assez bien l'Olympiakos.
 
Viktoria Plzen - Fenerbahce
 
Je donne N. Je suis pour ma part supporter du Fenerbahçe ; je dis ça pour dire que je connais assez bien l'équipe. Le Fenerbahçe a probablement un des meilleurs effectifs qu'il ait connu. L'équipe est bien en forme : le dernier match perdu contre Besiktas était immérité (un but refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu). Après Viktoria Plzen est une bonne équipe qui a surpris tout le monde. Je pense qu'un match nul serait judicieux.  
 
Steaua Bucuresti - Chelsea
 
Je donne 2. Comme le Benfica, Chelsea est d'un niveau supérieur.
 
Anji Makhachkala - Newcastle U.  
 
Je donne N. Newcastle n'est pas en très bonne forme en Angleterre, mais ils ont perdu 2-1 contre Tottenham il y a quelques semaines, à l'extérieur, et ont gagné contre Chelsea chez eux (3-2). Contre Metalist ils avaient fait 0-0, puis gagné 0-1 (par chance il faut le dire...). Ils sont arrivés un peu comme Bordeaux je trouve, au hasard ; et les équipes du genre joueront beaucoup sur la défense à l'extérieur. Enfin, sur ce match c'est un coup de poker.
 
 
J'ai fait mon ticket chez Ladbrokes, 10 euros, 6 matchs, pour 1160 euros potentiels. N'hésitez pas à me donner vos avis !  :)


 
Merci pour ton avis (je te mets un vote 5 étoiles  :) )
L'équipe de sporty trader a rédigé un article vraiment complet sur le match du Anzi contre Newcastle. Tu y verras (à moins que tu ne l'ai déjà fais) que dans les chiffres que l'Anzi est très à l'aise à domicile et que Newcastle s'incline très souvent à l'extérieur.
Il est vrai que les clubs Russes ont un niveau irrégulier et pour ma part, restent assez imprévisible, avec des écarts de niveau flagrants entre les joueurs d'une même équipe.
L'anzi est quand même en tête de son championnat, montrer un sérieux en Europa League. En revanche, les anglais ne sont pas au mieux en ce moment.
 
Bonne chance pour ton ticket.


---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2013 à 19:15:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125