(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 8èmes de finale aller - Le 7 mars 2013

n°30943
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2013 à 19:24:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Comme dirait Di Méco, s'ils le font je bouffe un rat! :lol:


Message édité par ant1kobe le 07-03-2013 à 01:03:04

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2013 à 19:24:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30953
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2013 à 22:16:15  answer
 

Driou59 a écrit :

Un nouvel hold-up sur le sol portugais ?  
 
 :lol:


 
Là pour le coup ça m'étonnerait quand même. Benfica c'est très fort quand même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30967
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 05-03-2013 à 22:45:20  answer
 

Benfica et Levante pour moi demain

n°30992
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 12:33:16  answer
 

Je n'ai pas vu jouer Benfica cette saison.  
Ca donne quoi leur niveau de jeu?


---------------
- Arsenal Football Club -
n°30997
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2013 à 14:31:27  answer
 

Regarde le classement, 2 points devant Porto, tout est dit :)

n°30998
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:00:41  answer
 

quelqu'un aurait-il des infos sur des matchs amicaux récents du Rubin Kazan  Car je ne trouve pas trace de matchs d'eux depuis le retour contre l'Athletico Madrid ! Merci

n°30999
usare
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:09:18  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous partage mes choix pour ce jeudi :
 
Tottenham - Inter Milan :
 
Je donne 1 presque sans hésiter : Inter est certes une bonne équipe, mais fait parfois de grosses gaffes à l'extérieur (comme le 4-1 contre Fiorentina (qui n'est pas n'importe qui évidemment)). De mémoire, si je ne me trompe pas, Tottenham est sur une très bonne série, en forme, et très bon à domicile. Niveau confiance ils sont au top.
 
Benfica - Bordeaux :
 
Je donne 1 comme tout le monde. Benfica est clairement d'un niveau supérieur par rapport à Bordeaux.
 
Levante - Rubin Kazan
 
Je donne 1 encore. Levante ne brille pas en Espagne c'est vrai, même s'ils ont fait égalité contre Valence. Mais la ligue espagnole est tout de même un niveau au dessus de la ligue russe. Et puis les supporters seront très présents (comme toujours en Espagne). Et puis, ils ont sortis assez bien l'Olympiakos.
 
Viktoria Plzen - Fenerbahce
 
Je donne N. Je suis pour ma part supporter du Fenerbahçe ; je dis ça pour dire que je connais assez bien l'équipe. Le Fenerbahçe a probablement un des meilleurs effectifs qu'il ait connu. L'équipe est bien en forme : le dernier match perdu contre Besiktas était immérité (un but refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu). Après Viktoria Plzen est une bonne équipe qui a surpris tout le monde. Je pense qu'un match nul serait judicieux.  
 
Steaua Bucuresti - Chelsea
 
Je donne 2. Comme le Benfica, Chelsea est d'un niveau supérieur.
 
Anji Makhachkala - Newcastle U.  
 
Je donne N. Newcastle n'est pas en très bonne forme en Angleterre, mais ils ont perdu 2-1 contre Tottenham il y a quelques semaines, à l'extérieur, et ont gagné contre Chelsea chez eux (3-2). Contre Metalist ils avaient fait 0-0, puis gagné 0-1 (par chance il faut le dire...). Ils sont arrivés un peu comme Bordeaux je trouve, au hasard ; et les équipes du genre joueront beaucoup sur la défense à l'extérieur. Enfin, sur ce match c'est un coup de poker.
 
 
J'ai fait mon ticket chez Ladbrokes, 10 euros, 6 matchs, pour 1160 euros potentiels. N'hésitez pas à me donner vos avis !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par usare le 06-03-2013 à 17:10:34
n°31001
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:48:29  answer
 

Moi je dit attention les gars, Benfica ils jouent le championnat avant tout et devrait faire tourner leur onze pour ce match, vu la côte de Benfica vaut mieux attendre de voir l'équipe aligné.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31005
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 18:34:13  answer
 

:jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31007
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:15:06  answer
 

usare a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous partage mes choix pour ce jeudi :
 
Tottenham - Inter Milan :
 
Je donne 1 presque sans hésiter : Inter est certes une bonne équipe, mais fait parfois de grosses gaffes à l'extérieur (comme le 4-1 contre Fiorentina (qui n'est pas n'importe qui évidemment)). De mémoire, si je ne me trompe pas, Tottenham est sur une très bonne série, en forme, et très bon à domicile. Niveau confiance ils sont au top.
 
Benfica - Bordeaux :
 
Je donne 1 comme tout le monde. Benfica est clairement d'un niveau supérieur par rapport à Bordeaux.
 
Levante - Rubin Kazan
 
Je donne 1 encore. Levante ne brille pas en Espagne c'est vrai, même s'ils ont fait égalité contre Valence. Mais la ligue espagnole est tout de même un niveau au dessus de la ligue russe. Et puis les supporters seront très présents (comme toujours en Espagne). Et puis, ils ont sortis assez bien l'Olympiakos.
 
Viktoria Plzen - Fenerbahce
 
Je donne N. Je suis pour ma part supporter du Fenerbahçe ; je dis ça pour dire que je connais assez bien l'équipe. Le Fenerbahçe a probablement un des meilleurs effectifs qu'il ait connu. L'équipe est bien en forme : le dernier match perdu contre Besiktas était immérité (un but refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu). Après Viktoria Plzen est une bonne équipe qui a surpris tout le monde. Je pense qu'un match nul serait judicieux.  
 
Steaua Bucuresti - Chelsea
 
Je donne 2. Comme le Benfica, Chelsea est d'un niveau supérieur.
 
Anji Makhachkala - Newcastle U.  
 
Je donne N. Newcastle n'est pas en très bonne forme en Angleterre, mais ils ont perdu 2-1 contre Tottenham il y a quelques semaines, à l'extérieur, et ont gagné contre Chelsea chez eux (3-2). Contre Metalist ils avaient fait 0-0, puis gagné 0-1 (par chance il faut le dire...). Ils sont arrivés un peu comme Bordeaux je trouve, au hasard ; et les équipes du genre joueront beaucoup sur la défense à l'extérieur. Enfin, sur ce match c'est un coup de poker.
 
 
J'ai fait mon ticket chez Ladbrokes, 10 euros, 6 matchs, pour 1160 euros potentiels. N'hésitez pas à me donner vos avis !  :)


 
Merci pour ton avis (je te mets un vote 5 étoiles  :) )
L'équipe de sporty trader a rédigé un article vraiment complet sur le match du Anzi contre Newcastle. Tu y verras (à moins que tu ne l'ai déjà fais) que dans les chiffres que l'Anzi est très à l'aise à domicile et que Newcastle s'incline très souvent à l'extérieur.
Il est vrai que les clubs Russes ont un niveau irrégulier et pour ma part, restent assez imprévisible, avec des écarts de niveau flagrants entre les joueurs d'une même équipe.
L'anzi est quand même en tête de son championnat, montrer un sérieux en Europa League. En revanche, les anglais ne sont pas au mieux en ce moment.
 
Bonne chance pour ton ticket.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°31010
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:04:06  answer
 

kevin2311 a écrit :

Moi je dit attention les gars, Benfica ils jouent le championnat avant tout et devrait faire tourner leur onze pour ce match, vu la côte de Benfica vaut mieux attendre de voir l'équipe aligné.


 
 
Pour avoir lu les journaux A Bola et O Jogo les quotidiens sportifs portugais, Benfica à son équipe au complet et va jouer le coup à fond ! Je suis d'origine portugaise et je peux te dire que les coupes d'europe sont leurs gagne pain et leur vitrine pour se montrer ! Ils n'ont pas la prétention des grands clubs français (humour !!) pour ne pas la jouer à fond ! L'ambiance dans ce stade est extraordinaire, c'est un public de passioné et crois moi qu'ils feront tout demain pour assurer leur qualif' dès le match aller.
 
Pour être honnête j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe portugaise faire jouer leur équipe "bis" et c'est pas à ce niveau de la compétition qu'ils vont commencer à le faire (y'a qu'à voir l'équipe aligné face à Leverkusen).
 
Leur prochain match de championnat se joue à domicile face au 13èm (sur 16) et ils viennent de faire un mini écart le WE dernier sur Porto (+2 pts).
 
Demain croyez-moi ce sera la grosse équipe sur le terrain de la Luz !!! seul Matic manquera à l'appel pur cause de suspension
 
PS : et pourtant je suis supporter de Porto !!! LOL
 
Plutôt à leur avantage en Europa League depuis quelques années, les clubs portugais comptent désormais uniquement sur le Benfica Lisbonne dans cette compétition, tout comme Bordeaux est le dernier représentant français. Autant dire que le match entre les deux formations vaudra son pesant d’or pour l’indice UEFA. Après avoir sorti le Bayer Leverkusen, le club lisboète compte bien enchainer, et son entraineur a déjà prévenu qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que le leader du championnat portugais fasse tourner son effectif. Ce n’est visiblement pas le genre de la maison.  
 
« Nous sommes à la lutte pour le titre avec Porto et il y a bien sûr un peu de fatigue dans l’équipe avec les deux matchs éprouvants face à Leverkusen. C’est désormais le sprint final et nous devons mettre la même intensité dans chacun de nos matchs. Notre priorité est bien sûr le championnat, car les supporters n’attendent que ça. Mais il n’y aura aucune économie de faite sur la Coupe d’Europe. Cela n’a pas été le cas face à Leverkusen, et ce ne sera pas le cas contre Bordeaux. Les meilleurs joueront », a prévenu Jorge Jesus, dont l’équipe à deux points d’avance sur le FC Porto à neuf journées de la fin, et est donc sur la brèche dans les deux compétitions.
En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/borde [...] e-cadeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lusitano7 le 06-03-2013 à 20:08:19
n°31011
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:06:18  answer
 

Lusitano7 a écrit :


 
 
Pour avoir lu les journaux A Bola et O Jogo les quotidiens sportifs portugais, Benfica à son équipe au complet et va jouer le coup à fond ! Je suis d'origine portugaise et je peux te dire que les coupes d'europe sont leurs gagne pain et leur vitrine pour se montrer ! Ils n'ont pas la prétention des grands clubs français (humour !!) pour ne pas la jouer à fond ! L'ambiance dans ce stade est extraordinaire, c'est un public de passioné et crois moi qu'ils feront tout demain pour assurer leur qualif' dès le match aller.
 
Pour être honnête j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe portugaise faire jouer leur équipe "bis" et c'est pas à ce niveau de la compétition qu'ils vont commencer à le faire (y'a qu'à voir l'équipe aligné face à Leverkusen).
 
Leur prochain match de championnat se joue à domicile face au 13èm (sur 16) et ils viennent de faire un mini écart le WE dernier sur Porto (+2 pts).
 
Demain croyez-moi ce sera la grosse équipe sur le terrain de la Luz !!! seul Matic manquera à l'appel pur cause de suspension
 
PS : et pourtant je suis supporter de Porto !!! LOL


 
Ton avis me réconforte, demain Benfica sera en base sur mes 2 tickets !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°31012
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:10:45  answer
 

All-in a écrit :


 
Ton avis me réconforte, demain Benfica sera en base sur mes 2 tickets !


 
 
Merci  :jap:

n°31013
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:13:52  answer
 

Le groupe de Bordeaux pour le match de jeudi contre Benfica
 
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Henrique, Planus, Trémoulinas, Faubert, Mariano – Traoré, Plasil, Biyogo-Poko, Obraniak, Sertic, Ben Khalfallah – Maurice-Belay, Rolan, Bellion
 
Soins :Nguemo et Saivet
 
Malade : Diabaté (syndrome viral)


Message édité par Lusitano7 le 06-03-2013 à 20:14:18
n°31014
usare
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2013 à 21:56:58  answer
 

All-in a écrit :


 
Merci pour ton avis (je te mets un vote 5 étoiles  :) )
L'équipe de sporty trader a rédigé un article vraiment complet sur le match du Anzi contre Newcastle. Tu y verras (à moins que tu ne l'ai déjà fais) que dans les chiffres que l'Anzi est très à l'aise à domicile et que Newcastle s'incline très souvent à l'extérieur.
Il est vrai que les clubs Russes ont un niveau irrégulier et pour ma part, restent assez imprévisible, avec des écarts de niveau flagrants entre les joueurs d'une même équipe.
L'anzi est quand même en tête de son championnat, montrer un sérieux en Europa League. En revanche, les anglais ne sont pas au mieux en ce moment.
 
Bonne chance pour ton ticket.


 
Merci pour ton avis aussi ! Oui, ce match c'est un coup que je tente comme ça. En fait, c'est les côtes qui sont très intéressantes (Anzi est montré vraiment favoris). Après tout ça reste un jeu de hasard dans une large mesure tout ça, et le risque pris doit être proportionnel au gain possible.

n°31026
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-03-2013 à 01:02:36  answer
 

kevin2311 a écrit :

Moi je dit attention les gars, Benfica ils jouent le championnat avant tout et devrait faire tourner leur onze pour ce match, vu la côte de Benfica vaut mieux attendre de voir l'équipe aligné.


Ils ont éliminé Leverkusen en les battant deux fois au tour précédent, le tout avec une équipe remaniée. Bref pour moi ça sera encore de l'attaque-défense avec 11 bordelais dans la surface. Si les portugais arrivent à marquer relativement vite, ça devrait défiler.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31030
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-03-2013 à 01:45:56  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ils ont éliminé Leverkusen en les battant deux fois au tour précédent, le tout avec une équipe remaniée. Bref pour moi ça sera encore de l'attaque-défense avec 11 bordelais dans la surface. Si les portugais arrivent à marquer relativement vite, ça devrait défiler.


 
Mais Bordeaux sait très bien défendre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31032
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 07-03-2013 à 05:25:24  answer
 

attention a plzen les amis ca va win :)
 
sinon benfica et anzi win pour moi  
leverkusen vs lazio les deux equipes devrai marquer


---------------
Chris de marseille
n°31033
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 07-03-2013 à 05:53:22  answer
 

http://urpix.fr/files/p73ql2pgdmlhluzc61jh.jpg
 
jenvoi tout ce qui me reste sur mon compte bwin  
jespere pas de mauvaise surprise pour demain  :ouch:


---------------
Chris de marseille
n°31036
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 07-03-2013 à 10:14:45  answer
 

Football - Europe - Europa League - 1/8 Finale
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/benfica-logo254.pngBenfica - Bordeauxhttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/bordeaux-logo164.png
 
Stade Estàdio da Luz
7/03/2013 à 21h05

 
Le Match :
 
1/8 de Finale Aller de l'Europa League pour les Girondins de Bordeaux qui se déplacent chez les Portugais du Benfica Lisbonne , les Choses se corse pour les Bordelais a se stade de la compétition car en face Benfica c'est du très lourd et avec le niveau actuel des Girondins l'aventure pourrait bien s’arrêter a ce stade car le Benfica a quant même facilement éliminé des Allemands du Bayer Lerverkusen en aillant gagner les deux matchs et la dernière fois que le Benfica a jouer contre un club français c’était contre le PSG  il y a 2 ans et les Portugais étaient sortis vainqueur alors Bordeaux qui restent sur 4 défaites de suite sait a quoi s'attendre      
 
Les Chiffres Clés :
 

  • Historiquement les deux équipes ne se sont jamais rencontrer  
  • Benfica n'a perdu aucune de ces 20 dernières rencontre avec un bilan de 16 victoires et 4 nuls  
  • Bordeaux n'a remporter qu'un seul de ces 5 derniers matchs      
  • a Domicile Benfica n'a encaisser que 6 buts en 10 matchs et seulement lors de 4 matchs

   
 
Mon Pronostique :  
 
On pourrait presque dire que ce match c'est David contre Goliath au niveau de l’état de forme des deux équipes et d'une part je vois mal les Girondins inquiéter les Portugais chez eux ou la défaite est quasiment inconnue cette saison et d'une autre je vois pas les Bordelais inscrire un but dans ce match donc mon pronostique sera une victoire de Benfica sur le score de 1:0, 2:0 ou 3:0 @2.40


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°31037
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-03-2013 à 10:16:00  answer
 

Très belle cote, joli prono! ;)


Message édité par ant1kobe le 07-03-2013 à 10:16:14

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31040
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 07-03-2013 à 12:54:03  answer
 

je croise les doigts ce soir pour Levante et Benfica que j'ai combiné avec le Real mardi :)

n°31042
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 07-03-2013 à 13:35:24  answer
 

Je me mouille aussi :  
Ticket 1 : Benfica en simple.
Ticket 2 : Qualification de l'Anzi + Qualification de Tottenham.
Ticket 3 : Tottenham + Zenith N/2.
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°31043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-03-2013 à 13:43:46  answer
 

Espérons que Bale soit aussi fort contre l'Inter qu'il l'avait déjà été contre les intéristes en Ligue des champions ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31044
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-03-2013 à 13:44:13  answer
 

thebest13 a écrit :

attention a plzen les amis ca va win :)


 
Mouais. La côte du N/2 me semble jouable.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31045
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 07-03-2013 à 13:49:17  answer
 

michoco333 a écrit :

Espérons que Bale soit aussi fort contre l'Inter qu'il l'avait déjà été contre les intéristes en Ligue des champions ! :)


 
L'Inter a beaucoup de carences cette saison, non?


---------------
- Arsenal Football Club -
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125