(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Europa - 8èmes de finale aller - Le 7 mars 2013

n°31011
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 20:06:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lusitano7 a écrit :


 
 
Pour avoir lu les journaux A Bola et O Jogo les quotidiens sportifs portugais, Benfica à son équipe au complet et va jouer le coup à fond ! Je suis d'origine portugaise et je peux te dire que les coupes d'europe sont leurs gagne pain et leur vitrine pour se montrer ! Ils n'ont pas la prétention des grands clubs français (humour !!) pour ne pas la jouer à fond ! L'ambiance dans ce stade est extraordinaire, c'est un public de passioné et crois moi qu'ils feront tout demain pour assurer leur qualif' dès le match aller.
 
Pour être honnête j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe portugaise faire jouer leur équipe "bis" et c'est pas à ce niveau de la compétition qu'ils vont commencer à le faire (y'a qu'à voir l'équipe aligné face à Leverkusen).
 
Leur prochain match de championnat se joue à domicile face au 13èm (sur 16) et ils viennent de faire un mini écart le WE dernier sur Porto (+2 pts).
 
Demain croyez-moi ce sera la grosse équipe sur le terrain de la Luz !!! seul Matic manquera à l'appel pur cause de suspension
 
PS : et pourtant je suis supporter de Porto !!! LOL


 
Ton avis me réconforte, demain Benfica sera en base sur mes 2 tickets !


---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2013 à 20:06:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125