(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de l'UEFA - FINALE./ Zenit St P. vs Glasgow Rangers

n°804
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:55:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LeMagicien a écrit :

Ton analyse me semble bonne...mais j'ai du mal à appréhender l'importance du fait que  la finale se passe à Manchester à quelques kilometres de l'Ecosse...Surtout que contre Marseille, à l'extérieur, ils avaient été inexistants pendant près de 70 minutes...


 
C'est pas faux.
Mais la rencontre au Vélodrome a eu lieu alors que le Zenit était à peine entré en phase de préparation de son championnat national qui n'avait pas encore repris ; donc une équipe pas au point physiquement, mais qui s'est contentée de laisser passer l'orage et s'économisant. Une seule fois l'équipe a accéléré le jeu, tiré au but et marqué.
Marseille était aussi dans un bon jour au niveau circulation de balle et collectif, on a rarement vu l'OM aussi huilée cette saison.
Cela apparaît donc comme un évènement isolé à mes yeux, d'autant que cette formation russe a été ultra solide à Villareal avant de prendre un rouge, et tout aussi conquérante à Munich.
Le fait de jouer dans un stade proche de l'Ecosse ne me fait plus peur que ça.
 
On pourra dire aussi que les Rangers on "quand même" été gagné à Lyon en LDC. Mais j'ai l'impression qu'un sciècle est passé depuis ce match. Non pas que je cherche à dénigrer cette équipe ecossaise, mais Lyon venait de perdre Cris et Coupet, Fred faisait son caprice de star enfin bref, rien à voir avec l'OL d'aujourd'hui !
 
Les Rangers jouent mal, c'est évident, car tout basé sur la défense ; à domicile comme à l'extérieur.
De plus, le peu de volonté qu'ils mettent à vouloir scorer, on s'aperçoit qu'ils en sont loin ! Avec du Darcheville - Cousin en attaque, ça fait quand même frémir !
En face, y'aura Arshavin, Tymochuk et cie.... Si les russes trouvent la faille en ouvrant le score, les Rangers ne reviendront pas ; ça tiens à peu, mais c'est sur ça que je compte.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2008 à 15:55:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125