(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le classement FIFA des nations

n°23964
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 23:06:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Moi je l'ai adoré son geste. Je suis pas objectif parce que j'adore l'Uruguay mais t'es au bord de te faire éliminer si y'a le but, mettre la main c'est juste un reflexe que pratiquement 100% des joueurs auront dans un cas comme celui là. Gyan avait qu'à planter son tir au but.  
mettre la main dans la surface y'a une sanction c'est le rouge, comme pour un dernier défenseur, bah voilà, je vois pas pourquoi faudrait accorder le but. Et il était tout content c'est bien normal, son pays, en bonne partie grace à lui, venait de se qualifier


 
La fin ne justifie pas toujours les moyens pour moi. Contrairement à ce que tu dis il y a des joueurs qui ne l'auraient pas fait. Même si ça fait un peu pompeux je pense que la morale existe aussi dans le sport. Et Suarez la bafoue sur cette action. Je pense qu'il fait du mal à son sport et que la sanction est insuffisante. Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 23:06:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125