(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le classement FIFA des nations

n°23947
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 04:24:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Le cas Henry et le cas Suarez sont quand même différents.
Henry il a fait une main et il a marqué, point final (après ça a entrainé une qualif pour la coupe du monde mais passons).  
Suarez, il a fait une main empêchant un but. il s'est pris un carton rouge et le Ghana a bénéficié d'un pénalty.
 
La grosse différence, c'est quand même que Henry n'a eu aucune sanction, Suarez oui (même si au final, c'est ce qu'il voulait)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 04:24:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23948
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 04:53:57  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Le type il a permis à son pays d'accéder aux demis, il a raison!
J'ai jamais critiqué Henry pour sa main, il a bien eu raison! La triche, c'est pas interdit.. sauf si c'est vu!
Pour Suarez, y'a une règle qui dit qu'il mérite une rouge et un pénalty pour son geste, il les a eu. Si on trouve ça si dégueu, qu'on change la règle (comme tu le proposes) mais pas après le geste.
L'interdire de coupe du monde? C'est un peu "con" (je trouve pas de terme moins grossier mais tu me comprends) comme proposition, alors on devrait interdire de compet aussi celui qui se prend une rouge parce qu'il tackle un joueur partant seul au but (bon y'a juste un petit peu moins de chance de but vu que Suarez, c'était 100% de chance) ou alors un gardien qui va empêcher fautivement un joueur de marquer,.. On n'en finit plus là.. (puis cette décision n'aurait pas tenu 30 secondes devant le TAS ou un autre tribunal).


 
Je respecte ta vision du sport, mais la mienne est totalement opposée. Des cas manifestes comme ça ça me met hors de moi. Pour moi c'est comme si le gars faisait un gros bras d'honneur au monde entier et balançait un gros "allez vous faire foutre" en live. Et en plus je me rappelle encore de sa réaction après le match, tout fier de lui. Je l'aurais frappé si je l'avais eu à portée de poing.
Pour moi le sport c'est ça, pas Suarez: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ange_sport

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-06-2012 à 04:56:59

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23949
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:03:46  answer
 

Ouais chacun sa vision mais la tienne supporte le fait que l'on puisse tricher dans le foot. Pour moi, pas de triche : il met la main, y'a péno et rouge. Sanction logique et on en reste là, voilà !
 
Si t'aimes pas voir anihiler les buts tout fait, tu accuserais même les gardiens de faucher les jambes en un contre un et au dernier défenseur de tacler par derrière en dernier recours ...
 
Ce sont des faits de jeu, et ils font la beauté du foot.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23950
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:12:16  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais enfin quand il lui sort des insultes racistes surtout. Vraiment un bon gars ce Suarez...


Ironie hein.  ;)

n°23951
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:52:24  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Je respecte ta vision du sport, mais la mienne est totalement opposée. Des cas manifestes comme ça ça me met hors de moi. Pour moi c'est comme si le gars faisait un gros bras d'honneur au monde entier et balançait un gros "allez vous faire foutre" en live. Et en plus je me rappelle encore de sa réaction après le match, tout fier de lui. Je l'aurais frappé si je l'avais eu à portée de poing.
Pour moi le sport c'est ça, pas Suarez: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ange_sport


 
J'adore la video de Di Canio qui, là a été super Fair-Play mais qui est un gros con (là je pourrai trouver un terme plus approprié)..

SWF file


 
 
On critique Suarez, mais ce type est bien pire..
 
 
Concernant ma vision du sport, je pense être un joueur fair play (parce que à mon niveau, je joue pour m'amuser je m'en fous de gagner ou de perdre, je joue pour m'amuser). Je supporte pas la triche. Maintenant la triche, ça a toujours fait partie du sport.
 
Emir: ta dernière interventiion, c'est un peu ce que j'ai dit juste avant :D


Message édité par livestrong le 07-06-2012 à 11:52:48

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23952
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 07-06-2012 à 22:00:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais chacun sa vision mais la tienne supporte le fait que l'on puisse tricher dans le foot. Pour moi, pas de triche : il met la main, y'a péno et rouge. Sanction logique et on en reste là, voilà !
 
Si t'aimes pas voir anihiler les buts tout fait, tu accuserais même les gardiens de faucher les jambes en un contre un et au dernier défenseur de tacler par derrière en dernier recours ...
 
Ce sont des faits de jeu, et ils font la beauté du foot.


+1, il y a des règles après tu a le droit de faire main mais tu sera sanctionné. Derrière il fallait le mettre le péno c'est tout.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23954
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 22:08:58  answer
 

C'est accepter les comportements antisportifs comme partie intégrante du sport quoi. Un tacle en dernier défenseur et une main sur ta ligne c'est pas du tout la même chose. Il ne rate pas une tentative de sauvetage normale, il sait qu'il brave l'interdit. Et il en est fier. C'est pas ma conception du sport. Pour moi c'est des gestes comme ça qui pourrissent tout. Mais bon on se mettra pas d'accord apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-06-2012 à 22:10:45

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23956
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 22:11:33  answer
 

Pour moi c'est un acte anti-sportif tout simplement !
La main est volontaire ! Il ne laisse pas une bonne image de lui et du football sur ce geste là.  
Heureusement qu'il est sanctionné.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23961
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 07-06-2012 à 22:43:51  answer
 

ant1kobe a écrit :

C'est accepter les comportements antisportifs comme partie intégrante du sport quoi. Un tacle en dernier défenseur et une main sur ta ligne c'est pas du tout la même chose. Il ne rate pas une tentative de sauvetage normale, il sait qu'il brave l'interdit. Et il en est fier. C'est pas ma conception du sport. Pour moi c'est des gestes comme ça qui pourrissent tout. Mais bon on se mettra pas d'accord apparemment.


Chacun son avis sur ces gestes là, mais bon tu pourra jamais enlever ces gestes du foot, beaucoup de grand joueurs l'ont déjà fait dont certain pour marquer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23963
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-06-2012 à 23:00:27  answer
 

Moi je l'ai adoré son geste. Je suis pas objectif parce que j'adore l'Uruguay mais t'es au bord de te faire éliminer si y'a le but, mettre la main c'est juste un reflexe que pratiquement 100% des joueurs auront dans un cas comme celui là. Gyan avait qu'à planter son tir au but.  
mettre la main dans la surface y'a une sanction c'est le rouge, comme pour un dernier défenseur, bah voilà, je vois pas pourquoi faudrait accorder le but. Et il était tout content c'est bien normal, son pays, en bonne partie grace à lui, venait de se qualifier


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23964
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 23:06:22  answer
 

raymonade1 a écrit :

Moi je l'ai adoré son geste. Je suis pas objectif parce que j'adore l'Uruguay mais t'es au bord de te faire éliminer si y'a le but, mettre la main c'est juste un reflexe que pratiquement 100% des joueurs auront dans un cas comme celui là. Gyan avait qu'à planter son tir au but.  
mettre la main dans la surface y'a une sanction c'est le rouge, comme pour un dernier défenseur, bah voilà, je vois pas pourquoi faudrait accorder le but. Et il était tout content c'est bien normal, son pays, en bonne partie grace à lui, venait de se qualifier


 
La fin ne justifie pas toujours les moyens pour moi. Contrairement à ce que tu dis il y a des joueurs qui ne l'auraient pas fait. Même si ça fait un peu pompeux je pense que la morale existe aussi dans le sport. Et Suarez la bafoue sur cette action. Je pense qu'il fait du mal à son sport et que la sanction est insuffisante. Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23965
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 23:29:11  answer
 

Non non non. Y a des joueurs qui ne l'auraient pas fait.
C'est pas un réflexe, c'est volontaire !
S'il ne mets pas la main, y a but. Après, c'est pas facile pour Gyan !
Je ne dis pas qu'il faut accorder le but, mais ca mérite plus qu'un match de suspension.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23966
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 23:33:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Non non non. Y a des joueurs qui ne l'auraient pas fait.
C'est pas un réflexe, c'est volontaire !
S'il ne mets pas la main, y a but. Après, c'est pas facile pour Gyan !
Je ne dis pas qu'il faut accorder le but, mais ca mérite plus qu'un match de suspension.


 
Merci michoco! Le cynisme n'est pas une obligation, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23967
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2012 à 09:54:46  answer
 

Mettre la main n'est pas tricher. C'est un simple fait de jeu. Tu peux considérer ça comme lâche OK mais rien de plus. Il a touché le cuir de la main, il a eu rouge, voilà.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23968
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 10:10:31  answer
 

Le pire ça reste qu'on n'aurait pas ce débat si Gyan (c'était bien lui?) avait mis son pénalty ou si "bêtement" le Ghana s'était qualifié aux tirs au but!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23969
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 04:50:54  answer
 

Sur ce, je trouve le geste de Szczesny honteux... Les grecs méritaient les 3 points et le gardien fait un geste inadmissible! Qu'on le suspende jusqu'à la fin de l'Euro voire même pour le prochain! :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23970
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 11:15:58  answer
 

livestrong a écrit :

Sur ce, je trouve le geste de Szczesny honteux... Les grecs méritaient les 3 points et le gardien fait un geste inadmissible! Qu'on le suspende jusqu'à la fin de l'Euro voire même pour le prochain! :p


 
Tu penses sérieusement que c'est la même chose ou tu veux juste me faire enrager? ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23971
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:02:12  answer
 

livestrong a écrit :

Sur ce, je trouve le geste de Szczesny honteux... Les grecs méritaient les 3 points et le gardien fait un geste inadmissible! Qu'on le suspende jusqu'à la fin de l'Euro voire même pour le prochain! :p


 
T'as raison, c'est horrible. J'espère que tout le monde du foot lui en voudra. C'est pire que d'arrêter un ballon de la main sur la ligne de but !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23972
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:11:12  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Tu penses sérieusement que c'est la même chose ou tu veux juste me faire enrager? ;)


 
c'est juste pour t'embêter un peu, je pense qu'il mérite un match de suspension point barre :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23973
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:27:31  answer
 

Là encore la question se pose. Parce que sans ce geste honteux, la Grèce prend trois points.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:43:30  answer
 

michoco333 a écrit :

Là encore la question se pose. Parce que sans ce geste honteux, la Grèce prend trois points.


 
HAHAHAHAHAHAH ...  
 
Non mais ça rigole aussi ... Les gardiens ont plus le droit de faire la faute de la survie ? Donc les défenseurs n'ont plus le droit de faire de faute non plus. En fait, on va changer le foot et adapter aux règles du tchouk-ball, interdit de faire le moindre contact, interdit de prendre la balle aux adversaires dans le jeu, juste le droit de récupérer un ballon après une frappe ou si elle sort dehors ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23975
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:57:22  answer
 

michoco333 a écrit :

Là encore la question se pose. Parce que sans ce geste honteux, la Grèce prend trois points.


 
Non là je suis pas d'accord. Le gardien peut espérer gêner l'attaquant sans faire faute, il n'est pas évident qu'il le fasse exprès. C'est pas une faute anti-sportive ça à mon sens.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24049
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-07-2012 à 03:49:18  answer
 

Les Pays-Bas ont pris cher sur le dernier classement  :D  Et le Brésil sort du top 10 pour la 1re fois depuis la création du classement ! L'Espagne reste logiquement number 1 ... La France reste 14me.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24744
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2012 à 13:05:26  answer
 

Le classement vient de sortir ... l'Angleterre est troisième ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24755
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 05-09-2012 à 17:23:07  answer
 

Et la France se fait passer par le Chili !!! de nouveau 15ème, pas mal


---------------
eh hop !!!
n°24757
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2012 à 17:51:48  answer
 

Incompréhensible ce classement :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125