(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Blabla sur la compétition

n°4885
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 18:48:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Deux choses pas logiques dans ton dernier post, tu parles de Sagna en précisant qu'il a fait un bon Euro. Il a été bon et tu remets quand même en cause sa présence dans les 23 ?  :heink:  
 
Puis tu nous parles de l'Islande et des automatismes. C'est justement ce que privilégie Deschamps en apportant peu de changements à son groupe.
Les latéraux dont tu parles (Evra - Sagna - Digne et Jallet), même s'ils n'étaient pas nécessairement les meilleurs, ils avaient le mérite d'avoir connu le groupe France durant toute la saison et d'avoir pu créer des automatismes.  
Et je pense que c'est en ce sens que DD a décidé de reprendre Rami. Très peu de chances de le voir à la CDM 2018 mais avec les arrivées dans le groupe de Kurzawa, Sidibé et Corchia, je pense que la Dech' ne voulait pas trop bouleverser la défense d'un seul coup. Mais petit à petit je pense que Rami va sortir du groupe.  
 
Et dire que tout autre résultat qu'un succès à l'Euro était une contre-perf c'est ne pas connaître grand chose au foot. Euro le plus faible de l'histoire ou pas, remporter une grande compétition n'est jamais aisée, même à domicile.


 
Sagna est vieux et je pense que ya mieux que lui à ce poste, mais je reconnais qu'il a fais un bon Euro.
 
Ne compare pas ce que fais DD à l'Islande s'il te plaît, eux ont créer une équipe de jeunes et l'ont gardé pendant plusieurs années nous on a fais un goupe qui n'a rien fais et on se l'est farcie pendant 2 ans pour rien gagner.
 
Bref tout de façon c'est la France le gros problème, on veut tellement faire le mieux possible à chaque compétition (ce qui est honorable) mais des fois faudrai tout chambouler quand ya des choses qui ne vont pas.  
Départ de Laurent Blanc.
 
DD arrive et au lieu de s'appuyer sur les jeunes qui gagnent la CDM U20 non on se fais encore chier avec des Evra, Sagna, Clichy, Mavuba, Gignac ....... la liste est longue.
 
Moi ce que je dis c'est que si on avais créer une équipe jeune (moyenne d'age 25 pas +) dès la coupe du monde au Brésilet avec "La logique de Groupe" on serai pas arrivé à l'Euro avec aucunes certitudes.
On serai vraiment dans quelque chose d'interessant, Umtiti Varane la charnière championne en 2013 aurait déjà 3 ans de matchs A ensemble.
Griezzman est Lacazette s'entendais bien chez les espoirs mais bon on aura jamais tout ca, ou peut être pour la CDM mais bon il seront déjà sur la fin.
 
Bref moi j'arrete d'en parler j'ai mon avis, vous avez le votre mais la réalité des choses c'est qu'on a rien gagné.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2016 à 18:48:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125