(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Blabla sur la compétition

n°4869
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 30-08-2016 à 01:31:34  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

On prépare la cdm 2018. Ben arfa a rien à faire dans la liste il sera plus là dans 2 ans.


 
Depuis les éliminatoires de l'Euro 2016 tu dis ça, mais à chaque fois on connaît la suite... Octobre/Novembre Sidibé,Kurzawa,Corchia, Areola,Kondongbia, Gameiro ne seront pas appelés


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2016 à 01:31:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4870
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-08-2016 à 11:58:24  answer
 

Pas d'accord avec toi. Sidibe et Kurzawa vont s'installer durablement en equipe de france et seront à la coupe du monde 2018 si tout se passe bien pour eux. Dans la logique de DD qui veut que les joueurs aient du temps de jeu en club il est normal de les voir en bleus. Ils sont titulaires en club et le resteront.  
Corchia a de grandes chances de rester également.  
 
Concernant Areola il ne sera probablement pas la c'est vrai et je le regrette. Mais après tout Lloris - Mandanda et Costil seront toujours là en 2018.  
Et Kondogbia est là uniquement pour compenser une blessure. C'est différent. Mais il aurait dû appeler Rabiot c'est sur.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4871
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-08-2016 à 12:49:04  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Depuis les éliminatoires de l'Euro 2016 tu dis ça, mais à chaque fois on connaît la suite... Octobre/Novembre Sidibé,Kurzawa,Corchia, Areola,Kondongbia, Gameiro ne seront pas appelés


 
Depuis les éliminatoires de la CDM 2014* ;)


---------------
Stifler89
n°4872
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2016 à 00:37:00  answer
 

Je sais pas ce que vous lui trouvez à CFA2 ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4873
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-08-2016 à 00:41:46  answer
 

A la place de Kondogbia, j'aurai pris Gonalons... Le mec, il est irréprochable avec Lyon, il donne tout, il se fait discret...
 
D'ailleurs, la France risque de perdre A.Laporte à cause de Deschamps à ne pas l'appeler. Le nouveau sélectionneur Espagnol le veut dans sa sélection.


---------------
...
n°4874
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-08-2016 à 00:44:02  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Depuis les éliminatoires de la CDM 2014* ;)


 
Si j'ai mentionné les Eliminatoires de l'Euro2016, c'était pour éviter de nous rappeler qu'on est des anciens de Sporty  :lol:  :whistle:


---------------
...
n°4875
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 15:46:22  answer
 

beb0u-x a écrit :

A la place de Kondogbia, j'aurai pris Gonalons... Le mec, il est irréprochable avec Lyon, il donne tout, il se fait discret...
 
D'ailleurs, la France risque de perdre A.Laporte à cause de Deschamps à ne pas l'appeler. Le nouveau sélectionneur Espagnol le veut dans sa sélection.


 
J'espère qu'il và partir ca ouvrira peut être les yeux à certain qui encense DD pasque Rami quoi putin Rami.
Mangala quoi putin Mangala..
 
Pendant ce temps là on a négligé Umtiti Laporte sans pression.
Heureusement il reste Zouma donc on est largement complet dans ce secteur mais bon, ca reste des choix de merde depuis 4 ans.


---------------
Stifler89
n°4876
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 15:46:46  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Si j'ai mentionné les Eliminatoires de l'Euro2016, c'était pour éviter de nous rappeler qu'on est des anciens de Sporty  :lol:  :whistle:


 
mdr on est des dinosaures bientôt :lol:


---------------
Stifler89
n°4877
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 15:57:57  answer
 

Vous êtes bien français tous ! Jamais contents des listes de DD.
Je dis pas que tous ses choix sont bons mais DD a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. On a vivement critiqué (moi le premier) ses 23 pour l'Euro et résultat, on est vice-champion d'Europe !
 
Aucune sélection ne fera l'unanimité, vous pensez que les portugais se réjouissaient de la sélection d'Eder à l'Euro ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4878
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 16:01:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous êtes bien français tous ! Jamais contents des listes de DD.
Je dis pas que tous ses choix sont bons mais DD a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. On a vivement critiqué (moi le premier) ses 23 pour l'Euro et résultat, on est vice-champion d'Europe !
 
Aucune sélection ne fera l'unanimité, vous pensez que les portugais se réjouissaient de la sélection d'Eder à l'Euro ?


 
Tout autre resultat qu'une victoire était une contre performance.
 
Tout ce qu'a prévu DD à du être changé (changement de système, de joueurs..)  
C'est bien il à su repenser sa tactique pour gagner des matchs, pour ca je lui donne du crédit.
 
Mais il a pas vraiment construit l'avenir, on a été banal à la CDM.  
On s'en serai servit pour construire une vraie équipe, on serai champion d'Europe.


---------------
Stifler89
n°4879
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2016 à 16:04:45  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous êtes bien français tous ! Jamais contents des listes de DD.
Je dis pas que tous ses choix sont bons mais DD a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. On a vivement critiqué (moi le premier) ses 23 pour l'Euro et résultat, on est vice-champion d'Europe !
 
Aucune sélection ne fera l'unanimité, vous pensez que les portugais se réjouissaient de la sélection d'Eder à l'Euro ?


 
Seulement vice-champions. Vu le niveau des adversaires, c'est un raté. Vous étiez à domicile.
Qu'il tente des trucs OK, mais il y a des choix incompréhensibles trop souvent. Gignac plutôt que Alex à l'Euro, ok, ça vous coûte le titre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4880
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 16:16:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Seulement vice-champions. Vu le niveau des adversaires, c'est un raté. Vous étiez à domicile.
Qu'il tente des trucs OK, mais il y a des choix incompréhensibles trop souvent. Gignac plutôt que Alex à l'Euro, ok, ça vous coûte le titre.


 
Quand ta Corchia Sidibé et Kurzawa et que tu te fais chié avec Jallet Sagna (très bon à l'euro pour le coup) et boulard Evra tu te rend compte que c'est compliqué.
 
J'aime bien Jallet mais tu dois au moins prendre un jeune sur le banc, c'est ac qui me dérange déjà a la CDM avec Mavuba, on attend trop que y est plus rien pour prendre des gens déjà vieux.
Donc on ne construit jamais rien.
 
Les Islandais c'était pas canon mais leur équipe ils joue ensemble depuis les équipes de jeunes et ca se ressentais qu'il y avait des automatismes, un groupe fort qui se connaissait.


---------------
Stifler89
n°4881
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 17:43:16  answer
 

Deux choses pas logiques dans ton dernier post, tu parles de Sagna en précisant qu'il a fait un bon Euro. Il a été bon et tu remets quand même en cause sa présence dans les 23 ?  :heink:  
 
Puis tu nous parles de l'Islande et des automatismes. C'est justement ce que privilégie Deschamps en apportant peu de changements à son groupe.
Les latéraux dont tu parles (Evra - Sagna - Digne et Jallet), même s'ils n'étaient pas nécessairement les meilleurs, ils avaient le mérite d'avoir connu le groupe France durant toute la saison et d'avoir pu créer des automatismes.  
Et je pense que c'est en ce sens que DD a décidé de reprendre Rami. Très peu de chances de le voir à la CDM 2018 mais avec les arrivées dans le groupe de Kurzawa, Sidibé et Corchia, je pense que la Dech' ne voulait pas trop bouleverser la défense d'un seul coup. Mais petit à petit je pense que Rami va sortir du groupe.  
 
Et dire que tout autre résultat qu'un succès à l'Euro était une contre-perf c'est ne pas connaître grand chose au foot. Euro le plus faible de l'histoire ou pas, remporter une grande compétition n'est jamais aisée, même à domicile.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4882
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2016 à 18:00:51  answer
 

DD a pris l'EdF dans le caniveau, il en a refait une équipe aimée par son public et il est passé à un poteau du gros Dédé près d'être champion d'Europe.  
Alors y a des choix que j'aime pas évidemment, comme avec tout sélectionneur. Rami, oui, je me demande ce qu'il fout là, le jeu fait pas rêver, mais faut prendre un peu de hauteur et voir où il a pris cette équipe et ce qu'il en a fait depuis qu'il est là. Blanc a eu sa chance, il a rien fait. DD c'est pas parfait, mais le bilan est largement positif.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 31-08-2016 à 18:02:12

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4883
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 18:07:37  answer
 

petkovici a écrit :

DD a pris l'EdF dans le caniveau, il en a refait une équipe aimée par son public et il est passé à un poteau du gros Dédé près d'être champion d'Europe.  
Alors y a des choix que j'aime pas évidemment, comme avec tout sélectionneur. Rami, oui, je me demande ce qu'il fout là, le jeu fait pas rêver, mais faut prendre un peu de hauteur et voir où il a pris cette équipe et ce qu'il en a fait depuis qu'il est là. Blanc a eu sa chance, il a rien fait. DD c'est pas parfait, mais le bilan est largement positif.


 
Enfin qqun de sensé et qui ne crache pas juste pour cracher :jap:
 
Beaucoup oublie que DD nous a fait vivre nos plus belles émotions cet été depuis 10 ans !...

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 31-08-2016 à 18:08:06

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4884
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2016 à 18:10:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Enfin qqun de sensé et qui ne crache pas juste pour cracher :jap:
 
Beaucoup oublie que DD nous a fait vivre nos plus belles émotions cet été depuis 10 ans !...


 ;)  Tu sais c'est un classique de critiquer le sélectionneur national en même temps, et partout dans le monde! Dès que tout ne va pas bien c'est lui le coupable. Quand tu te rappelles des époques Raymond ou Lolo, je remercie le ciel d'avoir un mec comme DD à la tête de l'EDF.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4885
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 18:48:13  answer
 

michoco333 a écrit :

Deux choses pas logiques dans ton dernier post, tu parles de Sagna en précisant qu'il a fait un bon Euro. Il a été bon et tu remets quand même en cause sa présence dans les 23 ?  :heink:  
 
Puis tu nous parles de l'Islande et des automatismes. C'est justement ce que privilégie Deschamps en apportant peu de changements à son groupe.
Les latéraux dont tu parles (Evra - Sagna - Digne et Jallet), même s'ils n'étaient pas nécessairement les meilleurs, ils avaient le mérite d'avoir connu le groupe France durant toute la saison et d'avoir pu créer des automatismes.  
Et je pense que c'est en ce sens que DD a décidé de reprendre Rami. Très peu de chances de le voir à la CDM 2018 mais avec les arrivées dans le groupe de Kurzawa, Sidibé et Corchia, je pense que la Dech' ne voulait pas trop bouleverser la défense d'un seul coup. Mais petit à petit je pense que Rami va sortir du groupe.  
 
Et dire que tout autre résultat qu'un succès à l'Euro était une contre-perf c'est ne pas connaître grand chose au foot. Euro le plus faible de l'histoire ou pas, remporter une grande compétition n'est jamais aisée, même à domicile.


 
Sagna est vieux et je pense que ya mieux que lui à ce poste, mais je reconnais qu'il a fais un bon Euro.
 
Ne compare pas ce que fais DD à l'Islande s'il te plaît, eux ont créer une équipe de jeunes et l'ont gardé pendant plusieurs années nous on a fais un goupe qui n'a rien fais et on se l'est farcie pendant 2 ans pour rien gagner.
 
Bref tout de façon c'est la France le gros problème, on veut tellement faire le mieux possible à chaque compétition (ce qui est honorable) mais des fois faudrai tout chambouler quand ya des choses qui ne vont pas.  
Départ de Laurent Blanc.
 
DD arrive et au lieu de s'appuyer sur les jeunes qui gagnent la CDM U20 non on se fais encore chier avec des Evra, Sagna, Clichy, Mavuba, Gignac ....... la liste est longue.
 
Moi ce que je dis c'est que si on avais créer une équipe jeune (moyenne d'age 25 pas +) dès la coupe du monde au Brésilet avec "La logique de Groupe" on serai pas arrivé à l'Euro avec aucunes certitudes.
On serai vraiment dans quelque chose d'interessant, Umtiti Varane la charnière championne en 2013 aurait déjà 3 ans de matchs A ensemble.
Griezzman est Lacazette s'entendais bien chez les espoirs mais bon on aura jamais tout ca, ou peut être pour la CDM mais bon il seront déjà sur la fin.
 
Bref moi j'arrete d'en parler j'ai mon avis, vous avez le votre mais la réalité des choses c'est qu'on a rien gagné.


---------------
Stifler89
n°4886
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2016 à 19:36:48  answer
 

Mais ça veut rien dire qu'on a rien gagné vieux! En sélection nationale t'as un vainqueur tous les deux ans... Tu sais combien de finale de grande compète internationale on avait avant 2016 dans l'histoire de l'équipe de France? 4! Donc tu peux jeter ça à la poubelle en disant que ça vaut rien mais je comprends pas ça moi...
Et puis Umtiti-Varane en 2013, t'as fumé mon pauvre! :lol: Il jouait même pas encore DC à l'OL à l'époque ton chouchou!


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4887
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 19:46:39  answer
 

C'est clair Umtiti franchement DD pouvait pas l'appeler avant cette année. Même l'année dernière il etait pas à un niveau fou.  
Et puis dégager Koscielny de La Défense titulaire ? :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4888
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2016 à 20:03:51  answer
 

C'est la folie lyonnaise, Umtiti et Lacazette ils les voient pas comme ils sont, pour eux c'est Desailly-Batistuta! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4889
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 31-08-2016 à 20:04:45  answer
 

c'est clair,j'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit en 2014 si umtiti etait là sur deschamps :lol:


---------------
allez l'OM
n°4890
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2016 à 20:50:21  answer
 

Nan, avec un gros effectif pareil et la compétition à la maison, c'était le titre qu'il fallait aller chercher. Emotions à la con ouais, vous avez joué super mal tout au long de la compétition. Le seul match référence, c'est contre l'Allemagne, et encore avec pleins d'absences en face et un arbitrage hyper-favorable. En 2006 c'était du vrai foot même si vous aimez cracher sur Domenech, l'Euro16 c'était fiesta à tantouzeland, l'Euro le plus faible de l'histoire sûrement. DD a un peu relevé ces Bleus, une CDM pas trop mal, mais ça s'arrête là. Mais c'est cool de laisser 6-8 ans à chaque sélectionneur pour se rendre compte qu'il est pas bon, bien joué  ;)


Message édité par emirmoi le 31-08-2016 à 20:51:12

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4891
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 20:54:36  answer
 

petkovici a écrit :

Mais ça veut rien dire qu'on a rien gagné vieux! En sélection nationale t'as un vainqueur tous les deux ans... Tu sais combien de finale de grande compète internationale on avait avant 2016 dans l'histoire de l'équipe de France? 4! Donc tu peux jeter ça à la poubelle en disant que ça vaut rien mais je comprends pas ça moi...
Et puis Umtiti-Varane en 2013, t'as fumé mon pauvre! :lol: Il jouait même pas encore DC à l'OL à l'époque ton chouchou!


 
CDM U20 on a gagné avec Zouma Digne Pogba Kondogbia Umtiti entre autres, et non j'ai pas fumé ;)


---------------
Stifler89
n°4892
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2016 à 22:23:22  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
CDM U20 on a gagné avec Zouma Digne Pogba Kondogbia Umtiti entre autres, et non j'ai pas fumé ;)


Je parlais de le mettre en EDF comme tu le disais. Il jouait arrière gauche à Lyon à ce moment-là vieux... C'est pas sérieux de dire qu'il aurait fallu le mettre en charnière. :/

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 31-08-2016 à 22:27:27

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4893
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-08-2016 à 22:35:42  answer
 

Si on en est à débattre sur les arrières en EDF c'est pas de la faute à Deschamps, mais celui de Laurent Blanc. Après le fiasco de Knysna LB n'aurait pas dû rappeler certain joueur. Deschamps a continué à sur la lancée de LB ( Evra et cie se sont bien comportés en EDF )


---------------
...
n°4894
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 22:49:21  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
CDM U20 on a gagné avec Zouma Digne Pogba Kondogbia Umtiti entre autres, et non j'ai pas fumé ;)


Gagner un titre en sélections de jeune n'a jamais garantie de places en A. Ces joueurs dont tu parles ont ensuite confirmé en club mais prends la liste entière des champions U20 et regarde le nombre de joueurs qui ont foiré leur carrière !...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125