(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Quart de Finale - Du 30/06 au 03/07

n°4017
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-06-2016 à 14:16:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Aaaaah ben tu vois déjà là tu changes, tu dis "dans les favoris". On peu déjà être plus d'accord alors. Moi ce que je comprenais pas c'était comment on pouvait dire de la France qu'elle était "le favori" quand tu vois l'Allemagne, championne du monde en titre et les joueurs qui composent cette équipe. Pour moi la France était dans le premier groupe d'outsiders derrière l'Allemagne et l'Espagne, donc si tu dis "les favoris" à la limite je peux te suivre. ;)
Par contre je trouve que tu y vas fort avec l'EdF! :lol: Moi elle me plait plutôt cette équipe, je suis content qu'on en ait viré certains, j'aime plutôt bien ceux qui sont là et le sélectionneur! :)


 
Ya forcément une poignée de favoris, mais pour moi quand je regarde la 1 est la France, l'avantage du terrain, la ferveur ca compte pour des gens normalement constitués.
Ils connaissent les stades ya pleins de petits paramètres, jpense pas qu'on les gagnent à l'extérieurs les matchs de poules au vu des scénarios ^^
 
Jpense que yavais vraiment mieux à faire notamment pour la CDM on aurai pu créer un meilleur groupe que ca, qui serai arrivé à l'Euro plus fort et avec moins d'incertitude en défense déjà.
Ya trop de jeunes pas utilisé qu'on ira cherché trop tard.  
Et même si on va très loin sans la gagner que restera t'il de l'équipe actuelle après l'Euro ?moi j'aurai fais différemment et j'aurai surement eu les mêmes résultats ^^
 
Pasque se qualifier à l'arraché pour la CDM, battre des équipes faible (Nigeria), et pour l'instant à l'Euro rien d'exceptionnel.  
J'attend de pouvoir cracher sur DD et ses choix de merdes pour la plupart quand il se ramassera encore une fois.


Message édité par Stifler89 le 29-06-2016 à 14:16:21

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2016 à 14:16:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125