(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet au WTA Seoul

n°1741
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-09-2009 à 15:11:46  answer
 

Si vous voulez faire un surebet intéressant, dépêchez-vous.
 
Sur le match de tennis du tournoi WTA de Seoul, la cote proposée pour un succès d'Anna-Lena Groenefeld est de 3.33 chez Bwin.
La cote de son adversaire, Solena Cirstea, est de 3.25 chez Sportingbet.
 
Soit un surebet de 64,47% :bounce:  :bounce: .
 
Dépêchez-vous d'en profiter.
 
PS: merci de penser à mes 10% ;)


Message édité par tom toine le 21-09-2009 à 15:31:36

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2009 à 15:11:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1742
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 21-09-2009 à 15:19:26  answer
 

Dommage j'ai pas de compte sur SPORTINGBET et mon compte de BWIN est a sec


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°1743
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2009 à 11:51:17  answer
 

Diantre, Tom Toine, la prochaine fois, tu m'envoies un texto!
Sinon, pour aujourd'hui, la cote de Kimiko Date est à 1,20 (betclic) face à une WC coréenne. A moins d'une blessure, c'est du tout cuit.

n°1744
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 22-09-2009 à 11:59:00  answer
 

Aujourd'hui pourquoi pas SEPPI et SERRA !!!


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°1745
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2009 à 16:10:41  answer
 

Salut Tom Toine, ai vu ce surebet hier également, mais ne me suis pas risqué à le jouer. Serais curieux de savoir si certains d'entre vous l'ont fait? Et si oui le pari a-t-il été maintenu par Sportingbet? En effet, autant les books peuvent parfois avoir des divergences d'appréciation sur un match ce qui explique des écarts de cote, autant pour le match en question il s'agit manifestement d'une erreur technique de Sportingbet qu a inversé les cotes. Et dans pareil cas d'erreur technique les books se réservent le droit d'annuler le pari comme bon leur semble. Donc ça craint si le pari est gagnant du coté où on te l'annule! Remarque, pour le match en question, si Sporting a annulé les paris c'est tout bénéf pour ceux qui ont surebété avec Sporting car Groenefeld a gagné!

n°1746
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-09-2009 à 16:43:47  answer
 

mickey a écrit :

Salut Tom Toine, ai vu ce surebet hier également, mais ne me suis pas risqué à le jouer. Serais curieux de savoir si certains d'entre vous l'ont fait? Et si oui le pari a-t-il été maintenu par Sportingbet? En effet, autant les books peuvent parfois avoir des divergences d'appréciation sur un match ce qui explique des écarts de cote, autant pour le match en question il s'agit manifestement d'une erreur technique de Sportingbet qu a inversé les cotes. Et dans pareil cas d'erreur technique les books se réservent le droit d'annuler le pari comme bon leur semble. Donc ça craint si le pari est gagnant du coté où on te l'annule! Remarque, pour le match en question, si Sporting a annulé les paris c'est tout bénéf pour ceux qui ont surebété avec Sporting car Groenefeld a gagné!


A priori, Sebastien21000 l'a joué et ramassé 120 euros.  
C'est ce qu'il écrit ici


Message édité par tom toine le 22-09-2009 à 16:44:56

---------------
Pour vous servir
n°1747
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2009 à 23:35:25  answer
 

Bravo à Sebastien21000 pour son beau bénéf! Une précision toutefois pour éviter à certains de faire de grosses pertes: il faut savoir que surebeter sur le vainqueur d'un match de tennis en utilisant Sportingbet et Bwin peut ètre très dangereux, car ces 2 books n'ont pas du tout le mème règlement concernant les paris "vainqueur du match". Chez Bwin, le pari est valide dès que le 1er point a été joué. Chez Sportingbet, il faut qu'au moins un set ait été complété pour que le pari soit validé. Donc, pour le match en question par exemple, si Groenefeld avait abandonné au cours du 1er set, c'était la grosse carotte! lol. En effet, pari valide chez Bwin puisque 1er point joué, mais pari perdant car Cirstea vainqueur: de l'autre coté, pari non valide chez Sportingbet (où l'on a joué Cirstéa vainqueur) car 1er set non complété. Donc voilà , avant de surebeter sur le tennis, s'assurer que les règlements soient identiques chez les books. A moins bien sur d'ètre prèt dans tous les cas à prendre le risque d'un abandon (assez fréquent en début de tournoi tout de mème)! Perso je préfère éviter ce risque,lol. Voili voilou pour la précision, j'espère que ça évitera à certains quelques déconvenues.

n°1748
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2009 à 08:08:46  answer
 

Merci Mickey pour cette précision !
 
Pour info un article qui peut éviter les mésaventures : les règles de paris tennis chez les bookmakers


Message édité par severus le 24-09-2009 à 08:09:34

---------------
Le prince de sang mêlé
n°1758
eric30
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2009 à 20:59:01  answer
 

Joli enfin sauf si on enlève le fait que 3.33 et 3.25 c'est la même cote inversion de côte flagrante  
 
Par contre tu peux vraiment trouver des surebets de cette rentabilité sans inversion de côte
 
 
 
les surebets tu peux aussi les avoir en live betting et là crois moi cela en vaut la peine
exemple aujourd'hui avec federer contre djokovic si j'avais été patient surebet de 178% au lieu de 3% comme je l'ai eu ^^
 

n°1786
rtemplier
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2009 à 23:26:14  answer
 

a faire attention car Bwin, annule les inversions de cotes, je me suis deja fais avoir, mais ce n'est pas le cas de tous les bookmakers.
 
donc ca peut toujours etre utile^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125