(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit ATP : vos joueurs blacklistés

n°18890
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-06-2011 à 09:51:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :

gusamongus en février de cette année :  
Mais certains Français sont bons à prendre : Mannarino par exemple, dont le niveau est encore sous-estimé par les sites de paris. Et Tsonga aussi qui est régulier quand il n'est pas blessé. :o  
 
joli prédiction parceque le bonhomme (mannarino) a sorti gulbis et surtout delpotro en 2 sets secs 7.6 7.6  
bravo fallait le trouver ça  
 
le pire de tous TSONGA a coup sur ! Il m'énerve, il sort toujours des excuses bidons, je peux pas argumenter c'est physique, je le vois jouer et il m'énerve, a rolland, il mène 2 sets a 00 et il perd et comme d'hab il nous sort l'excuse a la con style caliméro  
ok! dernièrement il a sorti nadal mais bon,avec lui on ne sait jamais réellement !
 
moyennement d'accord avec gasquet, il réalise un belle saison, avec son nouvel entraineur il est pour moi la valeur sur du tennis français avec monfils qui va réaliser de grandes choses aussi , il a arrété le faire le showman et j'aime la hargne, et la joie qui se ressent dans son tennis ! exemple son match face a ferrer!  
touchez pas a mon monfils, lui va aller très loin!
 
chez les filles, aravan rezai, alizée cornet incarne le coté pleureuse du sport français j'avais ci j'avais ça patati patata pour parier contre les français allons voir du coté des filles  


Après pour Mannarino il perd contre Ward quia joué le matin même il abuse quand même... Franchement il est bon a prendre quand il n'est pas favorie, car il est capable du pire comme du meilleur.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2011 à 09:51:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125