(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP US Open (29.08 au 11.09.11)

n°23465
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-09-2011 à 02:12:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

C'était un superbe match, mais je crois que Rodgeur va avoir énormément de mal à s'en remettre ! Mais chapeau à Djoko, ce mec mérité d'être numéro 1 mondial, il a un sang-froid impressionnant ! :)


 
Je pense même pas qu'il aura du mal à s'en remettre, il commence tellement à prendre l'habitude. C'est incroyable je n'ai même pas parié et je suis énerver contre Federer. Il nous refait le même scénar que l'année derniére. Sérieusement il avait le match en main! C'est fou ce manque de motivation quand l'opposition se fait plus forte...quelque part c'est presque beau parceque ça vient en grande partie du fait qu'il a déja tout gagner et qu'il n'a plus la même envie pour combattre. Mais aprés qu'il ne viennent pas nous dire en interview, j'ai toujours la même motivation c'est juste les autres qui sont plus fort(c'est aussi vrai, Djoko est impressionant mais tout de même...). Le bon point c'est qu'on voit que Federer à clairement conserver un niveau de jeu exceptionnel. Je pense qu'il sera plus efficace l'année prochaine parceque depuis le temps qu'il répete qu'il veut gagner les JO, il aura interêt à être prêt et pas seulement physiquement et tennistiquement, faut que le mental soit là aussi!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 02:12:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125