(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - En attendant 2012

n°26138
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2011 à 17:58:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Je ne sais pas si la Coupe Davis est si inaccessible pour Federer et la Suisse cette saison. Federer a indiqué qu'il s'alignerait dès le premier tour de la Coupe Davis, et face aux Etats-Unis de Fish et Roddick, qu'il bat à chaque fois, la suisse a les moyens de se qualifier. Federer peut aussi décider de jouer le double avec Wawrinka comme il l'a fait lors des jeux olympiques avec le succès que l'on connaît. Après l'Espagne sans Nadal c'est plus que prenable d'autant plus que c'est la suisse qui recevra. Son autre chance est précisément que l'année est chargée et que certains joueurs vont laisser la coupe Davis de côté cette année, notamment ceux qui l'ont déjà remporté. Encore faudra t-il que Roger face le choix de la coupe Davis au détriment d'autres tournois.  
 
Mais je le vois bien se concentrer cette année sur la coupe Davis et les jeux olympiques, en sus des grands chelems où je vois bien Nadal en remporter d'autres en plus d'un Rolland Garros qu'il ne veut pas partager. Par ailleurs, je vois Djokovic être plus en retrait sur les grands chelems. Ce dernier va avant tout chercher à conserver sa première place mondiale. Et comme il sera forcément moins en réussite que la saison dernière, il va chercher à marquer plus de points en jouant plus...
 
Je crains également pour Murray que le retour en forme de Del Porto marque une nouvelle désillusion dans ses ambitions de victoire en grands chelems.  


 
A quelques petits détails, je pense la même chose :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2011 à 17:58:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125