FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

n°10888
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-02-2014 à 19:43:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Ton argument "ne m'a pas convaincu" peut également se renvoyer pour la France. Une victoire venu d'une erreur des anglais et 10 minutes de folie contre les italiens avec au passage trois exploits individuels.  
 
Oui, les gallois ce n'est pas du tout ça depuis de le début. Une victoire contre l'Italie mais on a vu clairement qu'ils ne poussaient pas sur le champignon. Par contre, une grosse déculotté contre l'Irlande, avec un Philipps complètement ailleurs, d'où une absence d'attaque. Les ballons portés ont été catastrophiques mais c'est la spécialité des irlandais. Gatland a innové pour ce match et cela devrait payer. North au centre, associé à Roberts, pas loin de 220 kilos à eux deux (vous me direz Bastaraud en face, cela compense :D ), Webb à la mêlée, plutôt un bon (profil à la Danny Care) et sort d'une victoire avec les Ospreys éclatante (72 points au passage). Ils peuvent pas faire pire, donc réaction attendue.
 
La France va passer un test et Plisson risque de couler chez les Gallois. La pression sera forte et dur à supporter. S'ils ont un bon début ca peut passer, mais le niveau affiché face au italien est d'une faiblesse affligeante que même avec cela, ce sera difficile. Pour moi, no bet ou plutôt pas un bet safe.
 
Pour ton pari gratuit, prend plutôt une victoire très large des anglais. Les anglais sont clairement au dessus et ils doivent absolument gagner largement pour espérer la victoire finale. D'ailleurs, un pari intéressant avec la victoire du tournoi des anglais @2.95. Cela va se jouer au point et par conséquent, une grosse victoire est obligatoire.
 
 


 
Bien vu pour les Anglais je vais voir ce que ça donne au niveau des cotes


---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2014 à 19:43:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125