(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4996
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 16-10-2011 à 13:58:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Et alors les français n'ont rien volé!! Il se sont peut etre fait dominer mais les gallois n'ont pas marqué!! Donc la victoire est mérité!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2011 à 13:58:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4997
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2011 à 14:13:55  answer
 

Malco10 a écrit :

Et alors les français n'ont rien volé!! Il se sont peut etre fait dominer mais les gallois n'ont pas marqué!! Donc la victoire est mérité!


Ils ont gagné car le pays de Galles n'a pas de buteur la voilà la seul et unique raison, il faut être content d'être en final, c'est déjà énorme...

n°4998
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-10-2011 à 14:16:03  answer
 

adrien13 a écrit :


Il faut vraiment que je me relise sinon c'est la fin...


 
Sur le forum, c'est encore acceptable. Mais si tu envisages un métier convenable dans l'avenir, faut savoir écrire.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°4999
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2011 à 14:20:46  answer
 

Bishop a écrit :


 
Sur le forum, c'est encore acceptable. Mais si tu envisages un métier convenable dans l'avenir, faut savoir écrire.


Je sais bien... sur l'ordi c'est encore pire qu'en vrai... je vais quand même essayé de faire le moins de faute possible au moins pour moi...

n°5000
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:10:45  answer
 

Citation :

Je sais bien... sur l'ordi c'est encore pire qu'en vrai... je vais quand même essayé de faire le moins de faute possible au moins pour moi...


 
Bravo un sans faute :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Pour revenir à France Galles. Les buteurs sont super important dans ce type de match et eux ils n'en ont pas. Mais ça m'énerve d'entendre que les gallois se sont fait voler, il y aurait eu un essai non validé injustifié ok mais la non y a rien. C'était un match de merde mais à la fin il y a eu 9 8 pour les français point final.

n°5001
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:12:50  answer
 

Quand même essayer.
 
Il y en a une.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5002
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:19:21  answer
 

Bishop a écrit :


 
Toujours la catastrophe les commentaires de TF1... sinon un match plutôt agréable à regarder, même si le match pouvait être plus serré si les Australiens avait fait un peu moins de mauvais choix...


 
désolé bishop mais dans "aurait pu être plus serré si les australiens avaient fait un peu moins de mauvais choix", la concordance des temps est tout à fait respectée...
et sinon bravo aux français, c'est quand même dingue, on dirait qu'on se complait à cracher dans la soupe, c'est bien la preuve qu'on est pas un peuple de gagnants... les anglais ou les allemands en foot ils s'en foutent de bien jouer, ils gagnent. on est en finale de la coupe du monde quoi!!
et je suis sûr qu'on sera pas si ridicules que ce que certains semblent penser, vous verrez...

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 16-10-2011 à 15:23:39

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°5003
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 16-10-2011 à 15:52:24  answer
 

la NZ à 1.10 , il faudrait tenté l'écart de points ...


---------------
Droit au but
n°5004
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2011 à 16:00:28  answer
 

Killuminat a écrit :

la NZ à 1.10 , il faudrait tenté l'écart de points ...


Peut être mais bon ces indécis comme matche, moi je sais pas quoi jouer.

n°5005
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2011 à 16:35:17  answer
 

La Nouvelle Zélande est passée, et honnêtement je donne vraiment pas chère de notre peau sur cette rencontre  :??: Je veux bien qu'on ait de la motivation ect mais on a pas de fond de jeu et quand je vois comment les néo zélandais de façon posée, ont fait déjouer les australiens en les dominants, en leur cassant les plaquages ( alors que les australiens sont une des meilleures défenses mondiale ).. Bah faut qu'on fasse un pèlerinage à Lourde  :jap:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5007
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-10-2011 à 16:48:43  answer
 

adrien13 a écrit :


Peut être mais bon c'est indécis comme match, moi je sais pas quoi jouer.


 
Moi rien, la NZ a 1.10  :kaola:  
Meme avec l’écart 13 ou + ça dépassera jamais les 1.20/1.30.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5008
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2011 à 16:51:58  answer
 

Avec des côte comme çà.. franchement faut mieux avoir l'esprit libre et regarder cette finale  :) comme on dis le jeu en vaut pas la chandelle  :hello:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5010
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2011 à 17:21:52  answer
 

BetCompany a écrit :

Avec des côte comme çà.. franchement faut mieux avoir l'esprit libre et regarder cette finale  :) comme on dis le jeu en vaut pas la chandelle  :hello:


Tu as tout a fait raison les cote son minable...

n°5015
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-10-2011 à 21:48:38  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
désolé bishop mais dans "aurait pu être plus serré si les australiens avaient fait un peu moins de mauvais choix", la concordance des temps est tout à fait respectée...
et sinon bravo aux français, c'est quand même dingue, on dirait qu'on se complait à cracher dans la soupe, c'est bien la preuve qu'on est pas un peuple de gagnants... les anglais ou les allemands en foot ils s'en foutent de bien jouer, ils gagnent. on est en finale de la coupe du monde quoi!!
et je suis sûr qu'on sera pas si ridicules que ce que certains semblent penser, vous verrez...


 
Les "si" m'aiment pas les "r", non?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5016
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-10-2011 à 21:55:44  answer
 

Pour ma part je prend le drop dans le match a 1,90 c'est la seule cote qui me parait value après les écarts quand je vois les NZ par 1-10 a 2,7 faudrait que se soient a plus de 3 pour que sa me tente.

n°5017
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2011 à 22:00:26  answer
 

Bishop a écrit :


 
Les "si" m'aiment pas les "r", non?


 
Je crois que "même si le match aurait pu être plus serré si les Australiens avaient fait un peu moins de mauvais choix" c'est juste.
 
Le 1er si n'exprime pas une condition, donc pas sûr que cette règle s'applique.
Le 2me oui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5018
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-10-2011 à 23:28:42  answer
 

exactement emir!!  
bishop c'est vrai que c'est suspect à première vue mais en fait c'est correct!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°5020
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 17-10-2011 à 13:04:36  answer
 

Pour en revenir au rugby, c'est que cela semble compliqué.. voire mission impossible, j'ai hâte de voir la compo de l'équipe demain, en espérant que rougerie ne soit pas dans le XV de départ.
 Mais bon on a déjà une chance incroyable d'être en finale, de plus Carter est absent, Mc caw  pas au mieux  de sa forme, un weepu en deuil, et un graham henry qui n'a pas cru bon de prendre "lucky" Mc Lister (c'est incroyable quand on voit ce qu'il fait à Toulouse)


---------------
HR
n°5033
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 17-10-2011 à 14:52:41  answer
 

A noter que les français ont gagné le tirage au sort et qu'ils ont choisi de jouer en .... blanc. Laissant ainsi le noir au Néo-Z. Si ça c'est pas du fair-play!  
 
Et pour répondre à ton interrogation pancky sur l'absence de McAlister, seuls les joueurs présent dans un club néo-zélandais sont sélectionnables avec les Blacks. A préciser que Stephen Donald, vient de signer à Bath, mais jouait avec les Waïkato Chiefs jusqu'en juin.


Message édité par MisterJag le 18-10-2011 à 08:37:18

---------------
You know nothing
n°5056
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 18-10-2011 à 00:16:52  answer
 

Ah tu as vraisemblablement raison, les anglais vont faire la même chose apparemment (sauf bien sûr pour wilko..),  mais force est de constater que Mc Aliser aurait était un atout pour les black.  
 
Sinon ouai on a était fair play, je ne sais pas quoi en penser car j'aurais voulu voir le XV jouer en bleu et défendre nos couleurs, mais les blacks ont tellement tapé un scandale du fait que les anglais aient joué en noir pendant le mondial, et qu'eux même ont joué en gris au dernier mondial.. après ils osent dire que l'EDF est composé de gamin égoïste


---------------
HR
n°5064
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 18-10-2011 à 20:03:51  answer
 

On aurait pu jouer en Bleu et les Blacks en noir nan?

n°5065
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 18-10-2011 à 20:12:09  answer
 

Non pas vraiment Bleu Marine et Noir sur le terrain c'est pas très distinct. Les néo zélandais avaient joué en gris et les français en bleu, on peut leur renvoyer l'appareil en 2008 c'était notre mondial, là c'est le leur bref ne nous embêtons pas avec des scandales à deux balles ..  
Pour ce qui est du match.. on verra bien, no bet pour moi même si je vois les blacks vainqueurs nos petits bleus, sont capables de tous  :lol:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5066
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-10-2011 à 20:21:16  answer
 

Pareil, no bet pour moi non plus. Mais j'pense que les Blacks vont nous écrabouiller...après les bleus sont quand même capable de tout, j'espère juste une belle finale.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°5067
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-10-2011 à 21:50:23  answer
 

cam00cam a écrit :

Pareil, no bet pour moi non plus. Mais j'pense que les Blacks vont nous écrabouiller...après les bleus sont quand même capable de tout, j'espère juste une belle finale.


Soit on va prendre des point rapidement, soit on va bien défendre, gagné des touche et tenir en melllé et la on a une chance de faire quelque chose, il faut vraiment qu'il fasse le match de leur vie.

n°5068
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-10-2011 à 21:58:43  answer
 

Ouai, mais vu les précédents matchs, j'y crois pas trop :/
Pour les touches, on devrait gérer sans trop de problème, c'est notre point fort. Pour la mêlée ...pffff j'sais pas trop ce qu'on vaut par rapport aux Blacks.  
Et en défense, faudra être impeccable, sinon essai direct.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°5073
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:56:11  answer
 

Je pense que tout va se jouer comme d'habitude en première mi temps.. cam le truc c'est que le pire match au niveau défense justement c'était contre les blacks, mais bon ils avaient encore carter donc bon, en espérant que les 10 premières minutes que les bleus ont réalisés contre les blacks pendant le match de poule se transforment en 80 minutes ^^


---------------
HR
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125