(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test-matchs 19 & 20/11/2010

n°1721
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:54:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :


Il ne faut pas négliger le facteur adversaire aussi... Jouer Grenoble et jouer le Milan AC et votre équipe sera différente (désolé amis grenoblois je sais pas pourquoi j'ai choisi votre club ^^).
 
Je pense que l'on devrait réfléchir ensemble encore un peu et attendre quelques éléments de la presse d'aujourd'hui voir de samedi matin. Je vais parier sur ce match, pour le moment je penche pr France -11 mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas décidé et que j'attendrai samedi midi pour prendre ma décision finale ;)


 
Tu m'as fait pencher sérieusement pour le 11-20. Mais, pareil, je vais attendre samedi pour poser mon pari. Et surtout je vais me tenir informé de la méteo, parce que si il pleut, l'écart devrait rester assez faible à mon avis. Par contre, sans pluie, alors là on pourra beaucoup mieux mettre en place notre jeu.
 
Sinon, avantage aussi au français pour le XV de départ qui pour beaucoup de joueurs n'ont pas joués contre les Fidji, et qui seront donc plus frais que les Argentins. Et puis l'équipe qu'on propose et aussi le banc, ça reste impressionnant, avec de l'expérience en prime.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2010 à 09:54:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125