(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Test-matchs 19 & 20/11/2010

n°1699
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-11-2010 à 15:53:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Vu l'équipe la France est favorite, vu la côte tu me diras aussi. Mais il faut savoir que l'Argentine est notre bête noire, et qu'il va pleuvoir à Montpellier. Vu le match de la France face au Fidji, je ferai attention. De plus, @4.75 c'est value pour l'Argentine. Il n'y a pas autant de différence entre les deux formations.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2010 à 15:53:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1700
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 18-11-2010 à 15:56:06  answer
 

Sinon je joue pas France -Argentine  cela sera mieux.

n°1701
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-11-2010 à 17:47:25  answer
 


Le XV des Pumas : Martin Rodriguez - Camacho, Tiesi, Fernandez, Amorosino - (o)Contepomi (cap), (m)Vergallo - De Achaval, Fernandez Lobbe, Fessia - Albacete, Galarza - Scelzo, Ledesma, Roncero
 
Les remplaçants : Creevy, Ayerza, Guzman, Cabello, Galindo, Lalanne, Bosch

n°1702
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-11-2010 à 17:48:18  answer
 

Pas moins de 11 Changements côté Irlandais ..
 
Le XV irlandais : Kearney - Bowe, B. O'Driscoll, D'Arcy, Fitztgerald - (o)Sexton, (m)Reddan - Wallace, Heaslip, Ferris - M. O'Driscoll, O'Callaghan - Court, Best, Healy
 
Les remplaçants : Cronin, Hayes, Toner, Leamy, Stringer, O'Gara, Earls.

n°1704
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-11-2010 à 21:25:56  answer
 

shadow a écrit :


Le XV des Pumas : Martin Rodriguez - Camacho, Tiesi, Fernandez, Amorosino - (o)Contepomi (cap), (m)Vergallo - De Achaval, Fernandez Lobbe, Fessia - Albacete, Galarza - Scelzo, Ledesma, Roncero
 
Les remplaçants : Creevy, Ayerza, Guzman, Cabello, Galindo, Lalanne, Bosch


 
Scelzo, Ledesma et Contepomi vont nous faire mal à mon avis.

n°1705
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 18-11-2010 à 21:59:02  answer
 

T'es gentille ... tu peux au grand minimum rajouter Albacete qui est un des meilleurs deuxième ligne du monde, Lobbe très bon troisième ligne ... et Vergallo un vrai poison  :sweat:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°1706
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 18-11-2010 à 22:25:19  answer
 

il faut dire que cette équipe d'argentine a un excellent niveau de jeu ,la majorité des joueurs qui composent cette équipe jouent en France,il on un jeu à la Sud Américaine très physique et à la Française ,mais je pense que les supporters français seront là surtout dans le stade de Montpellier (foot)

n°1707
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 18-11-2010 à 23:46:24  answer
 

en principe j'y serai à la mosson, a fond pour la france


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1708
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 07:35:52  answer
 

Tu as du courage vu le temps annoncé!
Qui prend de l'Argentine un petit peu ?

n°1709
RCS6789
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2010 à 07:54:13  answer
 

C est vrai que vu les cotes cela vaut il vraiment le coup de jouer ?? Pour france argentine je oense que la france est capable de gagner mais les argentins sont notre bete noire. Cest une equipe difficile a jouer car il essaye d avancer tt le temps. Alors jebpense jouer argentine. Il ne faut pas vendre la peau des pumas avant de les avoirs tue

n°1710
RCS6789
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2010 à 07:58:42  answer
 

Apres concernant les autres match je pense que les gallois devrait s imposer face aux fidjis. Je ne vois pas l australie perdre face a l italie. Et langleterre face aux samoa de mm

n°1711
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 08:08:51  answer
 

Je pense prendre France par 1-10 sur PMU @ 2,90

Message cité 1 fois
Message édité par cam00cam le 19-11-2010 à 08:33:17
n°1713
RCS6789
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2010 à 08:44:52  answer
 

Je mets une petite piece sur l argentine car cela vaut vraiment le coup vu la cote. La france est largement favorite mais les argentins sont capables de nous poser des problemes

n°1714
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 08:55:35  answer
 

RCS6789 a écrit :

Je mets une petite piece sur l argentine car cela vaut vraiment le coup vu la cote. La france est largement favorite mais les argentins sont capables de nous poser des problemes


 
C'est même sûr, qu'ils vont nous poser des problèmes  :D . Et c'est vrai que la cote de l'Argentine est surestimé. Mais bon, je crois en mes petits français.

n°1715
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:32:24  answer
 

cam00cam a écrit :

Je pense prendre France par 1-10 sur PMU @ 2,90


Aaaah je comptais mettre la france avec + de 11 points d'avance... Tu me fais douter. J'ai vu Argentine-Italie et c'était une catastrophe !! L'Italie aurait vraiment pu remporter se match mais ils prennent 3 pénalités dans les 5 dernières minutes car ils n'ont pas su gérer la pression et ont perdu leur sang froid... Les Pumas ont été malmenés et pourtant il y avait la grosse équipe hein (Ledesma, Contepomi, Vergallo, Rodriguez...) au final une victoire étriquée 22-16 contre des italiens certes puissants au niveau du pack et très courageux mais qui proposent un rugby brouillon et primaire.
 
Tout ça laisse à réfléchir... Après est-ce que les argentins avaient déjà en tête le match face au français ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1716
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:34:20  answer
 

Finalement, après réflexion, je vois la France disposer des Pumas assez facilement. Pour avoir vu les dernières rencontres des Argentins, ce n'est pas folichon (notamment face à l'Italie). Contepomi au pied est terriblement inconstant et leur jeu peine à se mettre en place.  
 
Avec le gros XV de France proposé, dans une rencontre à la Mosson dans une bonne petite ambiance (moins de pression), je pense que le Pumas peuvent prendre cher.
 
La profondeur de banc joue également en la faveur des Français.
 
Le handicap pourrait sauter.
 

n°1717
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:39:40  answer
 

coxal a écrit :


Aaaah je comptais mettre la france avec + de 11 points d'avance... Tu me fais douter. J'ai vu Argentine-Italie et c'était une catastrophe !! L'Italie aurait vraiment pu remporter se match mais ils prennent 3 pénalités dans les 5 dernières minutes car ils n'ont pas su gérer la pression et ont perdu leur sang froid... Les Pumas ont été malmenés et pourtant il y avait la grosse équipe hein (Ledesma, Contepomi, Vergallo, Rodriguez...) au final une victoire étriquée 22-16 contre des italiens certes puissants au niveau du pack et très courageux mais qui proposent un rugby brouillon et primaire.
 
Tout ça laisse à réfléchir... Après est-ce que les argentins avaient déjà en tête le match face au français ?


 
Tu me fais douter aussi du coup. Et comme j'ai pas vu le match contre l'Italie, je savais pas trop à quel niveau les argentin sont.  
Bon du coup, je vais y réfléchir de nouveau.

n°1718
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:39:43  answer
 

Je rajoute à tout ça (mon message précédent + celui de shadow) que les argentins semblerait éprouvés physiquement et que la victoire contre l'Italie a tiré sur les organismes.  
 
D'ailleurs cette semaine, le coach argentin a disposé au maximum ses joueurs en limitant les entrainements et en privilégiant les séances vidéos. A mon avis, ce type de choix c'est du pil ou face, soit c'est ultra bénéfique et l'Argentine va exploiter nos failles, soit c'est la catastrophe et la France va dérouler. On a l'avantage d'avoir un énorme banc et une équipe différente du dernier match, avec un charnière exclusive qui plus est (donc pas de vidéo).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1719
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:43:23  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Tu me fais douter aussi du coup. Et comme j'ai pas vu le match contre l'Italie, je savais pas trop à quel niveau les argentin sont.  
Bon du coup, je vais y réfléchir de nouveau.


Il ne faut pas négliger le facteur adversaire aussi... Jouer Grenoble et jouer le Milan AC et votre équipe sera différente (désolé amis grenoblois je sais pas pourquoi j'ai choisi votre club ^^).
 
Je pense que l'on devrait réfléchir ensemble encore un peu et attendre quelques éléments de la presse d'aujourd'hui voir de samedi matin. Je vais parier sur ce match, pour le moment je penche pr France -11 mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas décidé et que j'attendrai samedi midi pour prendre ma décision finale ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1720
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:46:26  answer
 

Je ne vois pas trop la France gagner avec autant d'écart, au vu de la météo je dirais plutôt un match serré. J'ai cru voir un Argentine +12 @1.85, c'est bien payé.

n°1721
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:54:11  answer
 

coxal a écrit :


Il ne faut pas négliger le facteur adversaire aussi... Jouer Grenoble et jouer le Milan AC et votre équipe sera différente (désolé amis grenoblois je sais pas pourquoi j'ai choisi votre club ^^).
 
Je pense que l'on devrait réfléchir ensemble encore un peu et attendre quelques éléments de la presse d'aujourd'hui voir de samedi matin. Je vais parier sur ce match, pour le moment je penche pr France -11 mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas décidé et que j'attendrai samedi midi pour prendre ma décision finale ;)


 
Tu m'as fait pencher sérieusement pour le 11-20. Mais, pareil, je vais attendre samedi pour poser mon pari. Et surtout je vais me tenir informé de la méteo, parce que si il pleut, l'écart devrait rester assez faible à mon avis. Par contre, sans pluie, alors là on pourra beaucoup mieux mettre en place notre jeu.
 
Sinon, avantage aussi au français pour le XV de départ qui pour beaucoup de joueurs n'ont pas joués contre les Fidji, et qui seront donc plus frais que les Argentins. Et puis l'équipe qu'on propose et aussi le banc, ça reste impressionnant, avec de l'expérience en prime.  

n°1722
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 19-11-2010 à 15:15:13  answer
 

Je jouerai la France et L'Ecosse !


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°1723
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-11-2010 à 15:42:44  answer
 

Les pronos de la rédaction :  
 

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 19-11-2010 à 17:00:19
n°1724
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 16:02:02  answer
 

shadow a écrit :

Les pronos de la rédaction :  
 
 


 


 
Galtier donne la victoire à l'Irlande fait gaffe ^^

n°1725
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-11-2010 à 16:46:49  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Galtier donne la victoire à l'Irlande fait gaffe ^^


 
Il a du être bien payé ce petit coquin.

n°1726
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-11-2010 à 17:03:47  answer
 

shadow a écrit :


 
Il a du être bien payé ce petit coquin.


 
 [:kalou33700:8]  
Sinon, je suis d'accord avec les pronos. L'Afrique du Sud devrait gagner sans trop de difficulté. Les All Blacks sont toujours dans la logique de montrer qu'ils sont les plus fort avant le mondial. Et pour les français, vu le XV de départ, ils devrait s'imposer.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125