(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basket - Pro B - Saison 2013-2014

n°24379
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 27-11-2013 à 12:22:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Toobib a écrit :

Hyères-Toulon Var Basket vs Poitiers Basket 86 - Mardi 26 Novembre 2013 à 20H
 
Le Hyères-Toulon Var Basket et le Poitiers Basket 86, deux anciens récents pensionnaires de Pro A, s'affronteront ce soir dans le Var pour le compte de la 15ème journée du championnat de France de Pro B. Après 14 journées, ces deux équipes présentent un bilan similaire de 6 victoires pour 8 défaites.
 
Après un début de championnat intéressant et convaincant, le Hyères-Toulon Var Basket est en train de rentrer dans le rang et enchaîne les mauvais résultats. Lors des 3 dernières journées, le HTV s'est en effet incliné, notamment le week-end dernier face à la lanterne rouge, Rouen. Ce match à Rouen, qui aurait pu permettre au HTV d'équilibrer son bilan, a enfoncé un peu plus les varois dans le doute. Les joueurs du HTV ont en effet cédé en toute fin de match après avoir pourtant compté 15 points d'avance dans le milieu du 2ème quart-temps. Autant dire que cette défaite dans les ultimes secondes de la partie aura certainement fait très mal au HTV.  
 
A l'inverse, Poitiers, qui présente donc le même bilan, est dans une dynamique beaucoup plus positive puisque les joueurs de Rudy Nelhomme reste sur deux succès et une très courte défaite à Orchies lors des 3 derniers matches. Le week-end dernier, Poitiers s'est fait même offert une belle victoire face au leader, Boulogne-sur-mer (86/80). Cette victoire, très collective puisque 5 joueurs du PB86 ont marqué 10 points ou plus, a prouvé à ceux qui en doutaient qu'il faudrait compter avec Poitiers cette saison. Il ne fait aucun doute que l'arrivée récente de Jeff Greer, qui a déjà fait ses preuves en Pro A, a fait le plus grand bien à Poitiers. Et sa montée en puissance (18 points, 20 d'évaluation face à Boulogne), coïncide avec le redressement du Poitiers Basket 86 qui possède désormais toutes les cartes en main pour faire une remontée spectaculaire au classement d'ci la fin de saison régulière qui est loin d'être terminée puisque rappelons-le, il y aura 42 journées de saison régulière cette année en Pro B.  
 
Compte tenu du contexte actuel et de la dynamique totalement opposée des deux équipes, la cote de Poitiers, proposée actuellement à 2,30 (ça risque de baisser fortement) sur ParionsWeb, est vraiment extrêmement intéressante. Les bookmakers font pour moi fausse route sur cette rencontre en proposant le Poitiers 86 outsider de cette rencontre. Pour moi, le vrai favori, c'est Poitiers. Je donne 65% de chances au PB86 de s'imposer ce soir au HTV, donc j'estime qu'il y a une grosse value sur la victoire de Poitiers.

Mon pronostic : Victoire du Poitiers Basket 86 @ 2.30 sur ParionsWeb (Prolong non incluses)

Indice de confiance : 13/20



Victoire de Hyères 83/71

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2013 à 12:22:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125